Un T-Rex fonce dans une banque

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 70906.html

Et c'était pas SON T-Rex :shock: mais celui de son copain. :cry:

Réponses

  • Ouch! Il doit feelé cheap! Pauvre gars!
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • C'etais meme pas a lui le t-rex . J'imagine dire a son chum: heuuuu ton t-rex , regarde LCN il est là :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    J'aime mieux être à ma place qu'à la sienne. J'espère que le gars a une bonne assurance !

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • J'étais à un souper-soirée à une cabane à sucre à Beauceville vendredi-soir
    et j'ai bien vue ce bolide tout démoli sur le coté de la banque avec la police, ambulance et pompier, je croyais bien que le conducteur était mort et j'étais bien content d'apprendre au nouvelle qu'il s'en était bien sorti, car le T-Rex était pas beau à voir étempé dans le mur de la banque, donc en résumé j'espère qu'il était bien assuré car ca coute cher cette bébelle la, plus de $40,000.00 :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Faute d'argent pour payer le T-REX, il a décidé de le retourner...à la banque :?

    Blague à part, je souhaite au chauffeur un prompt rétablissement ainsi qu'à son ami qui était le proprio de ce bolide, j'imagine que ca doit être tout un casse-tête avec les assurances.
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Y a pas de casse tête pour les assurances ils vont payer mais c'est le proprio du t-rex qui va ecopper!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • ouais juste pour dire comment les accidents sont bêtes parfois.........

    le gars est chanceux dans sa malchance, il sen tire bien.

    pour ceux qui se font du souci pour son copain bien moi je dit que si tu prete une bébelle de cette valeur c que ton copain vaut plus que ta bébelle.

    moi ca m'est arriver et fucke la bébelle et un chum vivant c pas mal mieux. :D
  • Tu as bien raison, mais ce n'est pas une bébelle a prèter a mon avis c'est une bombe a trois roues :? 8)
    image
  • la puissance d'un T-Rex a été sous estimé et la conduite avec un seul roue arriere ca dérape plus facilement vu l'état de la chaussé et la puissance du bolide et il vient d,apprendre une bonne lecon et tres chanceux de s,en tirer sans blessure grave .
  • Moi, je trouve bien dommage que le gars se soit planté. Je trouve encore plus dommage, le proprio du T-Rex vas en prendre pour son rhume et c'est pas sa faute ! Enfin pas complètement... il n'avait qu'à pa le prêter...

    Mais ces patentes là, moi, je ne les aiment pas... Je ne crois pas que ce soit pour M. Toutlemonde, Je leurs trouvent tous les défauts... mais enfin passons.

    Tout de même heureux qu'il s'en sorte ainsi.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler