TOUNE EST SORTI DE LA BOUETTE

avril 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Comme depuis un certain temps sur le chat , toune nous dis que sa vulcan est dans la bouette :( , donc aujourd'hui j'ai fait mon gentilhomme et j'ai été la deprendre :lol: :lol: , toune ca m'a fait un grand plaisir de te rencontrer :) et je peut dire car de mes propres yeux :D , que tu roule tres bien et pas mal vite en plus m/ (on dirait pas a personne la vitesse a laquel tu roulé sur l'autoroute :P ) , merci de m'avoir fait visiter ton coin du pays , j'ai deja hate a l'été ou l'automne quand les couleurs seront de mise. je m/ avec toi n'importe quand.

Daniel

PS. je t'ai suivi sur plus de 150 km et je n'ai vu aucun morceau se detacher (DONC LE MYTHE DE LA MOTO :D IKEA :D , N'EST QUE CA).
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

  • :D :D :D Yes, comme ca elle est aller plus loin que le balcon, une chance que tu etait la danny, sinon elle passait l'ete dans sa cour. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • hurray... une moto c'est fait pour rouler.. :wink:

    de plus.... drole d'adon..... cet après-midi j'ai fait un petit tour en moto.. ... rendu à Sorel je me susi dit que je pourrais bien aller fair un tour dasn le coin de Charette.... mais là j'ai regardé l'heure et il fallait que je rentre pour préparer le souper.... mais ce n'est que partie remise.. un de ces quatres... je vas me pointer sans m'annoncer
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Hihihihi...moi aussi je suis bien contente d'avoir rouler avec toi...et de t'avoir connut aussi...je lui ai aussi prouvé qu'un IKEA ça avance hihihiihih...Très belle première ride...Merci Danny...
    image
  • Hey Goper...J'espère que tu vas te reprendre...ca va me faire super plaisir de rouler de nouveau avec toi... :D
    image
  • mythe je suis pas sur :wink:
  • Pierre Davidson" said:
    mythe :?: :?: je suis pas sur :wink:
    Surtout que Pierre et moi sommes des témoins de premier plan....héhéhé......
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Avec un peu de retard voici 2 photos avec Danny11 lors de ma première sortie de mon trou de bouette...hihihihihi...Une chance qu'il y avait un passant pour prendre la photo...sinon...pas de souvenir de cette belle journée...alors les voici...
    image
  • Belle photo's toune, la si il y avait des sceptiques :shock: , il en a pu, une photo vaut mille mots ils disent :lol: :lol:, encore une fois ce fût tout un plaisir rouler avec toi et j'ai haté a la prochaine, mais celle la va etre sur mon territoire favori LES USA .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Ouin vous aviez l'air d'avoir eu du plaisir ;)))))) super ca ... je vais aller te voir un de ces 4 Toune :))) et Danny pourrais revenir te voir aussi il sait ou sait lui chez vous .. comme ca je ne me perdrai pas hihihi!!!!!

    Super contente pour vous deux ca semblait super l'endroit ou vous étiez :))

    Lireamour
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Ouais guylaine..............
    tu sort en grand..... :!: :!:
    pis pas a peu pres :!:
    tu vas faire des jalouses......... :lol: :lol: :lol:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • contente pour toi toune :D tu en parlais tellement a la cabane a sucre mais la c est fait, n oubli pas de la frotter ...encore tu la gater hihihi au plaisir de se revoir bye bye :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Mais oui Jade je vais faire des jalouses...j'ai eu bien du plaisir avec Daniel...et en plus il a fait son gentleman en me sortant de la bouette...hihihihihi et Linda...oui je l'ai frotter et ça fait du bien de sortir...oui depuis le temps que j'en rêvais... :wink:
    image
  • Toune" said:
    ...oui je l'ai frotter et ça fait du bien de sortir...oui depuis le temps que j'en rêvais... :wink:
    Tu parle de qui là :?: :?: :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler