Photo de moto

245

Réponses

  • Bon-matin , et oui après une seconde j'ai reconnu cette photo car je cultive le "grand " champ qui se trouve dans le centre-haut de la photo , la photo nous montre le chemin Godbout entre Frelighsburg et Dunham , chemin qui arrive en face du vignoble de l'Orpailleur , le photographe devait être sur le chemin St-Armand , depuis le pavage des trois routes qui nous conduit vers Frelighsburg il est agréable de s'y promener et surtout de manger une pointe de tarte au sirop-d'érable à la Sucrerie-de-l'érable ,
    Bonne promenade . ByeBye
  • Je le savais bien, tu as 100% Montagnard :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • En janvier. :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Tiens, il a sauter la cloture et est rendu comme Chichille. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'était un 125, je peux dire qu'à 2, ca marchait pas fort :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bonjour , merçi Custom je pense que c'est la première fois que j'ai 100%a un test , " j'en suis tout fier " !!!!!!!!!!!!!!!!! et actuellement a 8h45 je regarde le soleil et je suis indécis entre aller travailler où sortir la moto pour un grand-tour-de-roue ?????

    ByeBye
  • Sort la moto, Montagnard, fait assez beau, tu le regretterait pas. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est beau Frelighsburg. :)
    Denis
    image
  • Ouais... Belle photo ! mais je cherches toujours la moto ! :roll:

    OU si elle y est... elle pourrais être un peut plus visible... :P :lol:

    Que dire de chichille, la progéniture se fais déjà connaître...
    Ti-oui, tu comptes faire beaucoup de route avec cet engin ? :shock:
  • En fait, LeBauffe, ce panneau m'a impressionné car dans mon patelin d'origine, non loin de 3-Rivières, les deux familles dominantes sont encore les Pépin et les Durand. Or, le Wisconsin, c'est quand même assez éloigné de la région trifluvienne.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille, je ne peut m'objecter à cette remarque, en effet, le Winconsin se situe à quelques dizaines de kilomètres de Trois-Rivière... :wink:

    Çà nous rappelle aussi, que des francophones ont foulé ce coin de pays bien avant nous.... et y ont laissé leurs traces.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le Bauffe" said:
    Ouais... Belle photo ! mais je cherches toujours la moto ! :roll:

    OU si elle y est... elle pourrais être un peut plus visible... :P :lol:

    Que dire de chichille, la progéniture se fais déjà connaître...
    Ti-oui, tu comptes faire beaucoup de route avec cet engin ? :shock:
    Pas vraiment, location mexicaine :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Lebauffe" said:
    Chichille, je ne peut m'objecter à cette remarque, en effet, le Winconsin se situe à quelques dizaines de kilomètres de Trois-Rivière... :wink:

    Çà nous rappelle aussi, que des francophones ont foulé ce coin de pays bien avant nous.... et y ont laissé leurs traces.
    En fait, peu se rappelle que les gouvernements du Wisconsin et du Minnesota ont fonctionné en français jusque dans les années 1910. J'ai appris cela là-bas: à l'école, jamais on ne m'avait mentionné cela!

    :shock:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • liberté, concentration, tout un trip!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • La voilà
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • Lac des deux Montagnes

    Pointe aux anglais

    au bout de l'ancien quai... avec mon ancienne moto.

    image
  • Dite moi ce que vous en pensez je suis nouvelle sur le ste
    bonne saison de moto prudence ....
  • bienvenu Lison et beau bike que tu a, passe une belle saison de moto 8)
  • Lison" said:
    Dite moi ce que vous en pensez je suis nouvelle sur le ste
    Bonjour Lison, depuis quand as-tu ton kit motoquad après ta moto ?? Je veux m'en procurer un mais j'ai parlé en janvier avec le proprio à Gatineau de motoquad et il était en pleine demande d'accréditation de la part de la SAAQ.

    Comment trouves-tu la conduite ?
    Es-ce dur la suspension du kit ?
    On m'a dit que cela brassait, parce que l'on prend tout les trous dans le chemin à cause de la largeur des roues.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Oui Zéro, je l'ai vu apparaitre sur la page d'acceuil dans la place des photos de motos à vendre au hazard.

    Superbe machine de mes rêves, mais le cauchemar est le $45,000.00.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Big bus y en a une a beauceville dans la beauce a vendre elle est roge pas super récnte jepense car je l,ai vu de loin quand j'irais voir mes freres a st-georges je prend une photo et je demanderais le prix si cela te convient .
  • Bonjour Bigbus


    Je l'ai acheter au mois de juillet l'an passé sa va tres bien sa brasse un peu surtout sur nos routes du Québec je l'ai prit à Gatineau chez MotoQuad
    ce qui est pratique tu peut changer de Moto et mettre ton Kit sur ton autre Moto moi aussi je regardait pour modification avec un gold wind mais ces beaucoup de sous pas achetablela mienne c'est une honda shadow 650 2003 ces bien pour moi car cé mes début je trouve ça super j'ai pas beaucoup d'équilibre et avec ça ces parfait


    une tite question comment on fait pour mettre un avatar :oops:
    bonne saison de moto prudence ....
  • Mon Mari est en arriere de moi sur la photo il a un Suzuki Boulevard 2005 on avait un gold wind je m'assoyait en arriere et quand on faisait des grande randonné je trouvait ça plate et je piquait des petit sommes en 2003 on à fait 25000 milles kilo le tour des etat et rvenue par le canada
    bonne saison de moto prudence ....
  • oublie la tite question j'ai trouver pour insérer des avatar merci quand même
    bonne saison de moto prudence ....
  • Bonjour lison, je vais t'envoyer un MP (message privé que tu prendre en clicquant en haut sur nouveaux message à côté de Profil) pour ne pas encombrer le post photo de moto.

    Merci
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Une photo prise a Chambord et une dans le parc qui date du 5 Juin.

    Je suis parti par La Tuque et je me suis ramassé a Roberval , redescendu le lendemain

    image



    image

    Pas de photo de l'avant de la moto parce que c'était un gros ramassis de moustiques ecrasés :oops:
  • C'est bien à Ste-Rose du Nord cette photo ? La crème glacée était-elle bonne ce soir-là ?

    D'autres bonnes suggestions: au petit parc en haut de la côte magnétique à Chartierville (Cantons de l'est), juste avant de traverser les douanes, sur le bord du fleuve à l'Ile aux Coudres.
    Moto un jour, moto toujours !
  • Voici ma petite moto :D
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Heille! Beau bolide Butterfly66! :D Elle a l'air super clean.....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler