La première ride de motodirect vendredi le 14

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous , je dois cancellé pour ma part car la météo prevois des averses en après-midi et vu qyue la ride vas être assez longue moi je n'y vais plus.

Ceux qui veulent y aller quand même vous êtes libre de le faire,ce n'est que partie remise.

À la prochaine.


Pierre
Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Réponses

  • Selon environement canada la pluie devrait intervenir en soirée,pour ma part je maintien la ride Vendredi 14 a moins que la météo ne fasse des siennes c-a-d pluie le matin.

    La randonnée que je propose serait
    1.- Départ de la fromagerie Mirabelle à 10 heure
    2.-158 direction Lachute
    3.- 344 direction St-André/Hawhesburey
    4.- retour par la 158 direction St-Jérôme.
    5.- Dîner à Lachute ou St-Jérôme selon l'heure

    6.- Selon la température, on décidera si on prolonge la ride .......

    N.B. Surveiller le site tôt demain matin sur ce même post je confirmerai si j'y vais.
  • On rgarde un poste de télé,pluie en PM ,on regarde un autre ,pluie en soirée ,un autre ensoleillée partiellement nuageux,nuageux et partiellement ensoleillée ,c'est jamais la même chose.


    En tk on verras cela demain matin ,vais envoyer un post si j'y vais ou non .

    Bye
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Tu y vas et t'amène ton suit de pluie..., la meilleure façon de pas te tromper, et de ne pas manquer une belle occasion... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ils annoncent beau, chaud, pas venteux!
    Faut que je sorte!!!!!
    J'irai à Mirabel s'il faut mais faut que je roule!

    Svp. confirmer tôt si ça a lieu, je part de St-Hubert!!!
    Merci
  • Si il fait beau ,je suis partant ,je vais confirmer demain matin avant de partir à 8h 30.

    à plus .

    Pierre
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Ok ,il vas faire beau ,je suis partant .


    Je vais être à la fromagerie Mirabel pour 10h ,si je suis pas arriver à 10 h attendez moi je serais pas loin .

    au plaisir de rouler ensemble.


    Pierre
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Moi je ne peux plus y aller, malheureusement, je dois aller au bureau ce matin (petite urgence). :cry:

    Bonne route et soyez prudent!
  • Je serai disponnible après midi de st-jean. Est-ce qu'il y en a qui roule un peu cette après-midi?
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • OK Pierre
    Je vais me joindre a vous avec mon kid pour la ride

    Capitaine
    image
  • Ca y est ,on a fait une première ride avec quelques membres de motodirect.

    Il y avait Guy Venture ,Capitaine et son fils Michel, Junior II dont c'était sa première sortie en gang (Très gentil garçon en passant même si il travaille pour Bell :wink: ) et aussi Steph V-Star .

    Nous sommes partis de St-Jérôme et nous avons emprunter la 117 Nord,cette route très fréquenté mériterait qu'on refasse un peut l'asphalte ,car elle fait dur un peut.

    329 Direction St-Donat on nous avons pris un très bon diner,ensuite 125 sud ,direction Notre-Dame -de -la -Merci pour passer par la route de Val St-Côme cette belle route sinueuse à souhait pour arriver chez moi à St-Alphonse-Rodriguez pour prendre le café.


    Je tiens à remercier ceux qui on fait cette première ride.

    À la prochaine.

    Pierre
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • je n'ai pas pus y être, ma moto est encore chez mon concessionnaire, je devrais la sortir cette semaine, alors j'aurai la chance de me reprendre pour la prochaine ride...
    image
  • Salut Pierreb,

    Je te remerci pour cette première ride avec motodirect. J'ai bien apprécié celle-ci. 225km au compteur pour une journée je trouve cela très bien. Je tiens à remercier également Guy Venture pour être venu me chercher (ben oui, j'ai encore besoin d'un accompagnateur jusqu'au 1er mai). Je salut également Capitaine et son fils Michel ainsi que Junior II.

    Junior, n'oubli pas de t'acheter des vêtements plus chauds pour la prochaine fois!!!!!!

    Salutations à tous
    Vive la moto!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler