La ruse de Charest

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Vous avez lu l'article de la Presse de ce matin sur la hausse des tarifs de la SAAQ?

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... ACTUALITES

Quel cynisme! :twisted:
Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Réponses

  • Du vrai Charest tous cracher et apres il fait passer ça sur le dos du president de la SAAQ
    Capitaine [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • Cela ne regarde pas bien. du tout, mais attendont :?: :shock:
    accro de moto
  • La SAAQ devra justifier ses hausses de tarifs

    La Société d'assurance automobile du Québec doit s'expliquer aujourd’hui et demain en commission parlementaire sur les hausses de tarifs qu’elle souhaite imposer.

    La Presse révèle par ailleurs que le gouvernement Charest, qui a dénoncé ces hausses de tarifs, les avait pourtant approuvées en décembre dernier.

    Qui plus est, le gouvernement s'était assuré qu'elles s'appliqueraient rapidement, c'est-à-dire dès juillet 2006, plutôt qu'en juillet 2007.

    Selon des documents obtenus en vertu de la Loi à l'accès à l'information, l'objectif de cette stratégie du gouvernement était d'éviter d’imposer ces nouveaux tarifs au cours de l'année électorale.

    Les hausses prévues sont substantielles : un automobiliste sans point d'inaptitude verra les droits de son permis de conduire passer de 86 à 147 $ en 2007 et à 174$ en 2008.

    Les propriétaires de motocyclettes de sport subiront pour leur part des hausses encore plus importantes.

    Le président de la SAAQ, John Harbour, devra donc expliquer en commission parlementaire la nécessité de telles augmentations draconiennes.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonjour tlm.

    J'espère ne pas être trop hors sujet quand je demande ceci, mais est-ce que quelqu'un pourrait me résumer quels sont les principaux points d'action qu'entend prendre le CAPM, lors de la journée du loup et après?

    Je sais qu'il existe un gros vidéo de la réunion du CAPM récemment mais je n'ai pas un lien internet assez rapide pour le charger... :oops:

    Quand on lit l'article de la Presse sur la "ruse" (la moquerie tant qu'à moi) de notre Frisé National, je me demande bien à quoi peut servir la commission parlementaire de Harbour et ses complices en ce moment...

    Le seul rendez-vous que Charest ne pourra pas se sauver c'est celui des élections dans un an environ. Ce sera le temps pour les électeurs de lui répondre avec autant de cynisme qu'il l'a fait il y a 3 ans: NOUS SOMMES PRÊTS.

    Merci!

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • en passant tout le monde... Charest est la car il a été élu .... donc a nous de prendre les moyens nécessaires pour la prochaine fois ...
  • Charest outttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • c'est bien beau mettre charest dehors mais est ce que ce sera mieux avec le PQ qui selon moi est pas fort fort meme pas mieux que Libéral alors reste ADQ hihihi au moin un changement complettttt et ils ne peuvent faire pire que les élus des 25 dernieres année , qui risque rien n,a rien . :wink:
  • Pierre Davidson" said:
    c'est bien beau mettre charest dehors mais est ce que ce sera mieux avec le PQ qui selon moi est pas fort fort meme pas mieux que Libéral alors reste ADQ hihihi au moin un changement complettttt et ils ne peuvent faire pire que les élus des 25 dernieres année , qui risque rien n,a rien . :wink:
    HUMMMMM.........PIERRE

    pas pire,pas pire

    qui dit mieux................

    j aurais tendance a dire comme Pierre

    j va y penser encore :cry: :cry: :cry:
  • moi honnetement au derniere élection c,est ce que je voulais un changement radical avec une nouvelle facon de gérer et j,ai voté ADQ et je peu dire que jamais je voterais Libéral ou PQ leur preuve ont été faite depuis longtemps et ils nous ont montrer trop souvent leur incompétence sur tout les points et dans toutes les situations , et je voterais ADQ jusqu,au jour qu'il seront élu .
  • ADQ sont dans le meme bain que Liberaux et Péquiste il reste......peu etre Québec solidaire si il sont vraiment pour etre solidaire avec la population enfin on verra au fur et a mesure
    Ride free or die
  • je m,excuse , mais cooment dire que ADQ est pareil au 2 autres , ils ont jamais dirigé et le nouveau parti est un carbone du PQ selon moi sans rancune :wink:
  • adq = copie carbonne des Liberaux
    Ride free or die
  • je vois pas ou est la ressemblance entre les 2 , peu etre serai tu un agent secret du PQ :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler