Sortie à St-Jean en mai?

mai 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut la gang,

Comme quelques motodirectistes le savent, nous faisons partie (moi et ma conjointe) d'un groupe de musique nommé L'Ensemble Vocal Voxapella. Les 2 premiers week-ends de mai 2006 nous donnons un spectacle au Cabaret-théâtre du Vieux-St-Jean.

Quelques-uns d'entre vous avez déjà vos billets pour l'événement; je me disais que ce pourrait être une sortie potentielle, précédée d'un souper en qq part à St-Jean.

Nous sommes un groupe de 65 choristes et nous faisons du Gospel, rock, blues, francophone, etc. C'est plein d'énergie et de dynamisme. Pour ceux qui se demandent pourquoi le spectacle s'intitule AK MELO, ça veut dire "avec couleur" en sénégalais.

Je vous joins le poster officiel, et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, ou allez à www.voxapella.com . Le site web est aussi mon oeuvre! Merci!! 8)

Réponses

  • je vais te souhaiter une bonne saison de chant a votre groupe et plein de succes.
  • Merci Pierre,

    En fait c'est plutôt l'aboutissement de la saison qui a débuté en sept. et qui finit en mai...
  • alors félicitation pour votre saison
  • Bonjour , ça fait cinq où six ans que je connais cette chorale et que j'assiste au spectacle de fin de saison et j'y retourne à chaque printemp , voila un groupe de chanteurs (ses) qui aiment ce qu'ils chantent et c'est fait avec enthousiasme , bonne chance et au plaisir de vous entendre .
  • Nous avons nos billets pour samedi le 6 mai, dépêchez-vous pour réserver , nous pourrions avoir une bonne représentation de Motodirect......A+
  • Montagnard" said:
    Bonjour , ça fait cinq où six ans que je connais cette chorale et que j'assiste au spectacle de fin de saison et j'y retourne à chaque printemp , voila un groupe de chanteurs (ses) qui aiment ce qu'ils chantent et c'est fait avec enthousiasme , bonne chance et au plaisir de vous entendre .
    Merci pour les beaux mots!

    En attendant, voici une autre photo de nous en action, plus représentative que celle du poster...
    Prenez garde, les dates ci-dessous sont celles de 2005...!
  • Dernière chance pour une super sortie-spectacle cette fin de semaine!

    Les spectacles sont:

    vendredi 5 mai 20h
    samedi 6 mai 20h
    dimanche 7 mai 14h

    vendredi 12 mai 20h
    samedi 13 mai 20h

    Il reste quelques places, réservez au 450-358-1758! 20$
    Merci et au plaisir de vous y voir, MissBBQman et moi!
  • Oufffff....mais quel bon spectacle [smilie=Monde.gif] . belle cynergie, belles voix et très bon répertoire.....Hugo et Annie-Mélanie, nous avons passé une belle soirée....Je vous lèves mon chapeau.....Continuez votre beau travail.....A+
  • Merci et Roland et Montagnard (et leurs conjointes), il semble que la soirée ait été un succès. On a eu en effet beaucoup de plaisir!

    J'invite tout le monde à faire de même. 20$ pour un tel spectacle ça vaut la peine...

    Communiquez avec moi si le "choeur" vous en dit!
    Hugo alias BBQman
  • Bonjour , je me fais l'écho de Roland ,,,,,, et oui comme toujours ce fut une belle soirée et à l'an prochain . ByeBye

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler