Martin? MERCREDI 17° :-) si c'est vrai,On roule!

avril 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Ça me surprend qu'avec le beau 17 degrés qu'on nous annonce pour mercredi prochain =D> , que Martin n'ait pas commencé à nous :)) de ses rides...

Une p'tite ride d'une heure et demie, ça ferait du bien non???
Yé!, #-o l'hiver est 8-| , vive le printemps!! =D>

Hé qu'ça va être le fun!!! :D :D
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
«134

Réponses

  • :shock: :shock: :shock: 17 degrés :?: :?: :?: ca serais bien ca :wink: je vais planifier un petit trajet en fin de semaine et je vous reviens avec ca :lol: :lol:

    :P :P :P :P
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Oui, oui, oui. 8)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ai je entendu RIDE DU MERCREDI :D , count me in 8) , va faire du bien revoir le monde :) .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • houla :) ... les rides du mercredis qui commencent déjà pour les Rapidostressés de St-jean-sur-Richelieu ...................

    :roll:

    Guert.... faudrait-il commencer à planifier à faire concurence :wink: avec nos rides du Mardi ou Jeudi ou autre... pour les Vas-y-molos d'Otterburn.... :lol:


    je lance une idée à ceusse-de-la-région....... et pourquoi pas un petit sondage d'intérêt d'abord...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • [quote="Goper"]houla :) ... les rides du mercredis qui commencent déjà pour les Rapidostressés de St-jean-sur-Richelieu ...................[quote]

    :roll:



    WHOAAAAA les moteurs goper, ok peu etre un peu vrai :D , mais j'ai le presentiment que Guert va joindre le cote noir :twisted: ) une fois rodage terminé :shock: . mais de petits rides comme l'an passe une fois de temps en temps ca sauve le contreventions lol..

    au plaisir d'une p'tit ride tranquille cette été goper
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • :D :D :D Mercredi, pas loin ca, et ma moto est plein d'essence prete pour une ride. Yo, Martin, ou on vas. Tu sait , tenir un Gold dans le garage comme ca , c'est pas facile.:D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • voilà je sais pas si vous pouvez vous libérer mais j'aimerais bien qu'on decolle a 5.30 pm (je sais Loulou ca sera pas facile) ca nous donnerais le plus de chaleur possible :roll:

    j'ai pondu un petit trajet d'environ 1 hres de route , avec le petit brake a Chambly ca donnerais environ 1.30 de ride au total .

    en esperant que la prediction de meteomedia soit bonne :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Goper" said:

    Guert.... faudrait-il commencer à planifier à faire concurence :wink: avec nos rides du Mardi ou Jeudi ou autre... pour les Vas-y-molos d'Otterburn.... :lol:
    Ouin pas bete ca, mais ca me prend un peut plus de Chaleur, le poele a bois marche encore :lol: :lol: :lol: les rides Vas-y-molo...est bonne :lol: :lol: :lol:
    danny11" said:
    mais j'ai le presentiment que Guert va joindre le cote noir :twisted: ) une fois rodage terminé :shock: .
    Si jamais une tel chose se produit, sois sure que ces pas de ma faute.........ces ma bandit elle veut y aller...pauvre petite va falloir je la rendre heureuse une fois sont rodage fini :lol: :lol: :lol:
    Mais s'en blague j'aimerai bien mais vous faite ca trop tot....St-Jean ces 35min d'ici...peut-etre plus tard dans la saison :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Sincèrement, en partant à 18h, ca ne ferais pas grand différence et ca permettrait à plus de monde de nous joindre...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Martin, déjà 18h en fin de saison c'était serré, je devais quitter le bureau à l'avance, mais là, 17h30... je pourrai pas... :cry:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je travaille de jours , mais il se peut que je n'ai plus le RD d'ici la :cry:

    Mais si j'ai le temps d'avoir une autre monture j'y serai , promis :wink:
  • oui martin trop de bonheure ca laisse ca vers 6-6:30 et plus de monde vont pouvoir se joindre a la gang. plus de petit groupes 8)



    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • martin_cbr" said:
    ... j'ai pondu un petit trajet d'environ 1 hres de route , avec le petit brake a Chambly ca donnerais environ 1.30 de ride au total...
    Martin, je sais pas si tu te souviens d'une des dernières rides de l'an dernier, où on avait arrêté pour le brake à environ ça une demi-heure du départ, et tous on avait dit qu'on voulait rouler plus longtemps... Que dirais-tu de mettre la pause un peu plus loin, après une heure? De là, les gens pourront soit se disperser et s'en aller chacun de son bord, ou choisir de continuer un peu encore, qu'en pense-tu?
    ... 8) Je sais, pour une fille qui sera peut-être même pas là, je me mêle de quoi...??? :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="martin_cbr"]... j'ai pondu un petit trajet d'environ 1 hres de route , avec le petit brake a Chambly ca donnerais environ 1.30 de ride au total...
    Martin, je sais pas si tu te souviens d'une des dernières rides de l'an dernier, où on avait arrêté pour le brake à environ ça une demi-heure du départ, et tous on avait dit qu'on voulait rouler plus longtemps... Que dirais-tu de mettre la pause un peu plus loin, après une heure? De là, les gens pourront soit se disperser et s'en aller chacun de son bord, ou choisir de continuer un peu encore, qu'en pense-tu?
    ... 8) Je sais, pour une fille qui sera peut-être même pas là, je me mêle de quoi...??? :roll:[/quote]

    Ok on decolle a 6.00pm vers le mois de mai on decolleras a 6.30 hres , Loulou on peut faire la boucle au complet d'une traite pis on jaseras de retour au sears (en fait on peut arreter au tim en revenant) rendu a chambly si il est encore de bonne heure , rien nous empeche de modifier le trajet quand meme . Rendu au village a L'Acadie on peut continuer tous droit et revenir par la 219 au lieu de couper par le
    domaine Deland . Ya plein de possibilités :wink: :wink: :wink:


    Presenter vous pis vous me suivrai , on va avoir du fun ..... :P :P J'ai hate de vous voir
    P.S ceux qui peuvent , vous pouvez venir me rejoindre au sears vers 5.30 , je fini a 4.30 et je vais aller manger un petit kke chose ou il y a les restos dans le mail
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :D :D :D yesssssss, au plaisir de se voir mercredi. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • :D :D :D :D :D
    J'y serai aussi!
    :D :D :D :D :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Pense que madame est contente la. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pas le temps d'etre la pour 6h00 :? .....mais au point 5 de la carte, a chambly a la Benett....je pourais y etre pour vous attendre!

    J'en parle a Goper et vous revient la dessus :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Yé ma pouvoir vous montrer ma z1000 (si quelqu un ou quelqu une vient me chercher)
    J ai déja hate de rider, mais chu encore sur le rodage!!
    Donc pas trop de clanchage.
  • A quelle heure tu peux etre pret Headset ? je fini de travaillé a 4.30 , je peux passer te prendre a 4.45 et on mangeras une bouchée au centre d'achat ou au harvey's avant d'aller au Sears .

    tu peux me repondre ici ou en mp .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Comme tous les mercredis jusqu'à la mi-mai, je serai absent de vos 'rides', mais j'espère être en mesure de me reprendre..... 8)
  • Moi aussi , a moins d'un miracle , je me retrouve sans moto pour une semaine.

    Mais vous perdez rien pour attendre :twisted:

    :lol:
  • Guert" said:
    Pas le temps d'etre la pour 6h00 :? .....mais au point 5 de la carte, a chambly a la Benett....je pourais y etre pour vous attendre!

    J'en parle a Goper et vous revient la dessus :wink:
    d'accord Guert... tu m'en parleras :wink: :lol:


    mais à quelle crois-tu qu,ils passeront par le point 5....,ce sera surement avant 6h45.. moi je doute de pouvoir me libérer assez tot pour être là avant cela... bof.. on les retrouveras au Tim... pour un bon café... :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • HUmmm je fini entre 5h00 5h30, sa marcheras pas ben ben!
  • :cry: :cry: :cry: Desolee Martin, je vais manquer la premiere sortie. Ma moto attendre des pieces des etats et pense pas va etre prete pour mercredi. Seulement une parti remis. Bonne ride a vous tous, au plaisir lors de la prochaine rencontre. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • avril 2006 modifié
    Demain le 11 avril, je suis libre pour rider durant le jour, j'irais en Estrie, départ Lacolle 10:00am,................
  • Rolland c'est juste 40% de probabilité de pluie. Moi en bas de 60% je ne me stresse pas :roll:
    Capitaine
    image
  • Roland" said:
    Demain le 11 avril, je suis libre pour rider durant le jour... je veux rider demain car mercredi il annonce de la flotte...
    Faut l'watcher lui..., il s'en vient polluer notre post de ride du mercredi avec sa ride de mardi :!: , en plus de venir nous jeter un mauvais sort par la même occasion!!!

    :evil: Hors de notre vue, esprit maléfique!!! :evil:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="Roland"]Demain le 11 avril, je suis libre pour rider durant le jour... je veux rider demain car mercredi il annonce de la flotte...
    Faut l'watcher lui..., il s'en vient polluer notre post de ride du mercredi avec sa ride de mardi :!: , en plus de venir nous jeter un mauvais sort par la même occasion!!!

    :evil: Hors de notre vue, esprit maléfique!!! :evil:[/quote]LOULOU [smilie=banginsmilie.gif]...........................moi je veux juste rouler demain et en profiter au maximum, avec le beau 16-17-18-'C ........
    http://weatheroffice.ec.gc.ca/city/page ... ric_f.html
  • Bonsoir Roland , et oui c'est une bonne idée d'une promenade , le trajet me plait , j'avais le goût d'aller à Stowe Vt en passant par les iles du Lac Champlain mais je vais me reprendre une autre fois , demain à quelle heure passes-tu à Bedford car je pourrais t'attendre à l,INTERLUDE au centre-ville ,,, je te téléphone demain matin mardi le 11 avril à 8.30h . ByeBye


    P/S je dois être de retour pour 6h car j'ai un cours de Tai-Chy ,

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler