YOU HOUUUUUUU !!!!!!!!!!

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Quand est-ce que les Québécois vont se réveiller ?????????????

Tout le monde pleurniche mais personne agit !

Çà vous intéresse de payer ?????
Çà vous tente de vous faire restreindre vos droits et privilèges ?????
Vous êtes partant pour avoir une vie plate et vous faire contrôler de A à Z ???????????????????
Vous êtes partant pour toujours être de plus en plus bafoués ????????
Profiter de la vie un peut, c'est plus dans votre dictionaire ??????????
Vous concevez que vous devez votre vie et votre paie, à votre bon gouvernement ????????????
Vous trouvez çà correcte de voir vos dirigeants gaspiller VOTRE argent et s'en mettre plein les poches... et vous, vous acceptez de payer leurs factures ?????????????

Le Québec est le "fond de poubelle " de l'amérique du nord... C'est ici qu'on gagne le moins, pour une formation X, et c'est ici qu'on pige le plus dans nos poches... Personne fait rien ! Ben oui, quelques-uns pleurnichent... mais globalement tout le monde plie l'échine ! On a l'air d'une belle petite meute de chiens battus.....

On pourras bavasser autant qu'on voudras contre les indiens, mais au-moin, EUX, ils se tiennent debout ! avec juste un petit groupe, ils mènent le gouvernement à leurs guise !!!!!! En plus, il y en a plusieurs qui ont des activités illicites.....

WAKE-UP bordel !

À moins, que globalement, les québécois ne mangent pas encore assez de merde !!!!!! Si tel est le cas, continuez de brailler.....

SINON, ORGANISONS TOUS UN GIGANTESQUE RASSEMBLEMENT ! Arrongeons-nous pour que les médias nous accompagnent... Qu'ils soient " engagés "......

REGARDEZ en FRANCE.... quand çà fait pas leurs affaire, toute la FRANCE sors en grève.... et ils gagnent leurs points !!!!!!!!


GROUILLONS AVANT QU'IL SOIT TROP TARD !

Réponses

  • Méga rassemblement = Journée du Loup. Chaque chose en son temps mon ami. La patience, pour l'instant c'est tout ce qu'il y a à faire.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • j'ai répondu a ton message dans la portion SAAQ ...
  • Le Bauffe,

    Ton message porte sur la SAAQ précisement ? Je me demande si je dois le déplacer dans le forum SAAQ, CAPM, ou autres ..

    Histoire que le forum deviennent pas une poubelle pour geuler de tout ce que l'on veux ( je suis de ton opinion pourtant ), mais je me dois de faire le modo.

    Pour les trucs non reliés à la moto, on jase de ca dans le café du coin.
    Je te donne le choix : SAAQ, CAPM, Café du coin

    Merci de ta compréhension

    P.S

    Je suis bien d'accord avec ton opinion, même que tout le monde le sont, et tout le monde disent aussi tout haut QUOSSÉ VOUS ATTENDEZ POUR BOUGER, mais la question est : Qui bouge et organise ?
  • Zéro, fait comme tu doit, je l'avais aussi placée dans la section SAAQ. Mais pour plus de gens voient, je l'ai placée ici en double...

    Hélène, t'en fait pas, j'y serai à la journée du loup... La seule chose qui m'en empècherais, serait que ma moto ne veuille pas avoir du bon sens....

    Donc 99.9% certain d'y être !

    Je mise sur le poid su nombre... et ma sortie dans cette section, est simplement pour brasser les gens un peut et les réveiller... :wink:
  • [quote="Le Bauffe"]Quand est-ce que les Québécois vont se réveiller ????????????? A mon avis, jamais

    À moins, que globalement, les québécois ne mangent pas encore assez de merde !!!!!! Si tel est le cas, continuez de brailler..... C'est se que le bon peuple fait depuis des lustresquote]

    Mais il ne faut jamais désespérer peut être qu'un jour quelqu'un réussira a réveiller l'ours qui fait dodo. :wink:
  • Le Bauffe" said:
    Zéro, fait comme tu doit, je l'avais aussi placée dans la section SAAQ. Mais pour plus de gens voient, je l'ai placée ici en double...

    Hélène, t'en fait pas, j'y serai à la journée du loup... La seule chose qui m'en empècherais, serait que ma moto ne veuille pas avoir du bon sens....

    Donc 99.9% certain d'y être !

    Je mise sur le poid su nombre... et ma sortie dans cette section, est simplement pour brasser les gens un peut et les réveiller... :wink:
    Quand les gens voient un post en double, la plupart ne lisent qu'un seul des deux. Ils font juste vérifier si les deux posts disent la même chose. C'est plus un irritant qu'autre chose.

    Ceci dit,j'espère comme toi que les gens vont enfin réagir. Pas seulement les motocyclistes mais toute la population. Personne est à l'abri d'augmentations.

    Aussi, organisez rien aujourd'hui, j'ai pas de Ski-Doo. :?
  • Si tu veux que ça ailles plus vite présente toi aux élections je voterais pour quelqu'un comme toi.Y en a un qui te ressemble (politiquement) André Arthur j'ai bien hate de voir quel brassage de cage il va réaliser.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • André Arthur veut se trouver un siege a la radio pour dire au monde comment fonctionne le parlement et ce qui entoure ca j,espere que l,on saura ca mets de l,action :wink:
  • farfadet" said:
    [quote="Le Bauffe"]Quand est-ce que les Québécois vont se réveiller ????????????? A mon avis, jamais

    À moins, que globalement, les québécois ne mangent pas encore assez de merde !!!!!! Si tel est le cas, continuez de brailler..... C'est se que le bon peuple fait depuis des lustresquote]

    Mais il ne faut jamais désespérer peut être qu'un jour quelqu'un réussira a réveiller l'ours qui fait dodo. :wink:
    [/quote]

    Dans ta dernière affirmation j'aurais remplacer l'ours par un mouton. (un mouton noir si tu veut mais un mouton quand même.:)
    J'ai jamais vu de troupeau d'ours mais un troupeau de moutons oui, et ça Bêêêêêle en masse mais ça fait peur a personne! :evil:
  • farfadet" said:


    À moins, que globalement, les québécois ne mangent pas encore assez de merde !!!!!! Si tel est le cas, continuez de brailler..... C'est se que le bon peuple fait depuis des lustresquote]

    Mais il ne faut jamais désespérer peut être qu'un jour quelqu'un réussira a réveiller l'ours qui fait dodo. :wink:
    Je suis plutôt d'accord avec vos propos. Il faut agir ! Mais lorsque on regarde d'un peu plus près, y a plein de monde qui n'ont même plus les moyens d'agir. Si vous saviez comment de familles sont dans la m..... Combien il y a de travailleurs sociaux qui doivent intervenir partout. Pensez-vous que lorsque l'on est dans la m.... comme ça, on a l'énergie de se battre contre le gouvernement. Quand notre seul souci est de savoir si les enfants auront de quoi manger, si papa aura son emploi encore longtemps (s'il ne l'a pas déjà perdu). Ça va pas bien dans notre belle province et je vais vous dire ce qui m'inquiète le plus....c'est que quand tu n'as plus rien à perdre....tu es prêt à tout. Et il y a de plus en plus de gens qui n'ont plus rien à perdre.... Donc, oui, nous (qui sommes encore capable) il ne faudra baisser les bras que pour se retrousser les manches car on a d'l'ouvrage à faire pour remettre les pendules à l'heure.

    C'est vrai que de grands gestes collectifs peuvent faire bouger les choses, mais individuellement, on peut aussi apporter notre contribution. Il faut exiger que nos gouvernements, qu'ils soient scolaires, municipaux, provinciaux ou fédéral se responsabilisent pour gèrer notre argent de façon responsable afin d'éviter des situations tout à fait incohérentes.

    Bon, ça fait du bien :oops: :oops: Excusez-moi, aujourd'hui j'ai eu une grosse journée :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • avec tout ce que le gouvernement nous impose en taxe et les impots le jour ou on verra la lumiere est loin , la guerre est la solution 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler