Le Nouveau-Brunswick

avril 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour à tous,
je prévois faire un voyage cet été en Gaspésie et au Nouveau-Brunswick. Je connais bien la Gaspésie mais pour ce qui est du Nouveau-Brunswick ce sera ma première expérience. Avez-vous des conseils de choses à voir, de routes à prendre, d'endroits à rester (pas de camping), de bons restos etc... Votre aide est grandement appréciée!! :D

Réponses

  • Idéalement ce serait d'entrer par matapédia- Campbelton et ensuite de suivre le littoral. Je ne sais pas jusqu'ou tu veux aller mais si tu veux avoir des conseils sur ce qu'il y a à voir, le mieux c'est de coucher dans les gîtes. Les néo-brunswickois sont hyper acceuillants et il se feront un plaisir de te guider vers des excursions intéressantes.
    Bon voyage et bon été :wink:
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • ne manque pas d'aller au village de la Sagouine a Bouctouche ... tu ne regretteras pas.
  • salut chablis si tu est membre du club automobile (caa) fait toi faire un route avec itinéraire avec arret pour visiter ca coute gratos pour les membres . bonne saison un nouveau de quebec la gang grossi lentement mais surement .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler