Manteau Diva !! Enfin :)

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les filles !! :)

Je vous parle depuis un certain temps du superbe manteau IXON DIVA que je veux tant... Eh bien il sera miens très bientôt, je l'ai commandé aujourd'hui au salon de la moto. Je vais l'avoir d'ici une semaine ou deux.. J'ai bien hâte !!

Alors voici la photo du manteau en question... Mais je crois que je vous l'avais déjà montré :)

image

Méchant changement,,, comparativement à mon équipement de football... oups je veux dire à mon Joe Rocket :)

image

Réponses

  • content pour toi :D

    plus jolie, plus féminin.
  • c pas lucky qui a écrit c sa fille Audrey :D

    lucky ne vient pas ici :D :D :D
  • WOW! Tu vas être "full-pitoune" là-dedans Mélanie!!! :wink: :lol:

    Bon choix! 8)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ahahahha Lucky ouais ouais on te crois pour ta fille t'inquiète pas !! :P :P

    Betty pas pitoune quand même, mais au moins je vais avoir l'air plus d'une fille sur une moto que d'un joueur de football égaré de son terrain !! :) :) :) :)
  • Oui c'est ce que je pensais...
    Mélanie "full pitoune"... c'est pas son genre... :D
    Allure féminine, sport, et qui matche avec son bike... alors là, je la reconnais bien! :wink:
    J'ai bien hâte de voir le résultat... Ça va frapper! :twisted:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Hey belle description ça ma Loulou !! :)
    C'est bien moi !! :) :) :)
  • lucky13" said:
    c pas lucky qui a écrit c sa fille Audrey :D

    lucky ne vient pas ici :D :D :D
    Jamais :!: ...jamais :?: ....jamais :wink: .... 8) 8) 8)
  • Mélanie29" said:
    Betty pas pitoune quand même, mais au moins je vais avoir l'air plus d'une fille sur une moto que d'un joueur de football égaré de son terrain !! :) :) :) :)
    C'était juste une "tite blague" là, la pitoune...... :wink: Mais oui, ça fait très féminin, à cause que c'est cintré........ Ça montre qu'on a une taille, donc effectivement, on a pas l'air de joueurs de football!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Tite comique :) Tu auras eu toujours ben le mérite de me faire rire ce matin :) :)
  • Super beau choix....chanceuse [smilie=clappingsmilie.gif]

    Je sais pas si tu va etre d'accord avec moi mais je trouve que, jusqu'a date, c'est Ixon qui offre le plus grand choix de jacket au feminin....
    http://www.clarysports.com/main.cfm?p=11b&l=en&CATEGORIE_ID=14&MARQUE_ID=8&MODELE_ID=329
    http://www.clarysports.com/main.cfm?p=11b&l=en&CATEGORIE_ID=14&MARQUE_ID=8&MODELE_ID=352

    Moi, je ramasse mes sous pour un des 2 suivants:
    En fait c'est celui en cuir que je veux mais ye 300$ de plus...faque l'autre c'est au cas ou j'arrive plus a patienter... [smilie=sport-smiley-001]
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

    http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • I :D :D ls sont super beaux ces manteaux ! :D :D

    :( Malheureusement ils ne sont pas faits pour moi. J'en ai essayé quelques uns et je crois que j'ai les bras trop long. Quand je suis assise sur la moto avec ces manteaux plus "féminins" je ne suis vraiment pas confortable, j'ai l'impression que ça tire de partout. :oops: :( :(

    Ben coudonc, je vais continuer d'avoir l'air d'un joueur de football ! :roll: :roll: :wink:

    Mélanie, tu nous feras une tite parade virtuelle quand l'aura :?: :?:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • qui a dit parade :lol:
  • Mouahahahah regarder qui est là, mais c'est notre Pierrette nationale :) :)
    J'enverrai des photos quand je l'aurai Charlot :)

    Et peut-être pourras-tu le voir en vrai à l'épluchette 8) 8) 8)
  • Finalement j,ai profité de ma visite a mtl pour aller m,acheter une veste
    Nirvana (ixon)
    vraiment bien et le modele est parfait pour moi.........
    j,ai suivie tout vos conseil et pris en consideration vos commentaires......
    a voir........
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Très jolie Jade! Bravo pour ton choix! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • quand tu viens nous montrer ca mélanie avec ton chum en avant ou en arriere de toi :wink: car y roule viteeeee lollll
  • hahaha Pierre, je ne l'ai pas encore reçu, mais j'imagine qu'il devrait arriver cette semaine elle m'avais dit de 10 à 14 jours.

    J'arrive d'une belle ride.. J'ai aussi rencontré Réal et sa femme à la crème molle :) Excuse-moi Réal de ne pas t'avoir reconnu tout de suite :) :)

    J'ai même essayé le GSX-R à mon chum WoWWW :)
    Ça fait du bien une belle tite ride. !! :)

    P.S. : Super ton manteau Jade, j'ai bien hâte d'avoir le miens !! :) (Et mon chum aussi, car c'est lui qui hérite de mon Joe Rocket loll)
  • une creme molle deja hiiiiii le beau temps est commencer dans ton coin :wink:
  • avril 2006 modifié
    Bon j'ai enfin eu mon manteau !!!

    C'était le temps !! :) Mais je n'ai pas eu celui que je voulais (Diva bleu) parce qu'il aurait fallu que j'attende encore 1 mois et ça ne me tentait pas...

    J'ai donc pris le modèle en magasin le IXON CHEEK dans le noir et gris... Je me suis laissé convaincre de ne pas prendre bleu parce que si je change de moto je serai obligé de changer de manteau !!! à 380$ du manteau on va y aller pour le neutre !! :)

    C'est le modèle que nakedbike vous montre mais moi il n'est pas rouge mais gris !! :)

    image

    Voilà !

    Mon chum vient d'hériter d'un beau Joe Rocket lollll
  • Tres bonne suggestion. maintnant une photo :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Voilà Capitain j'ai mis une photo du manteau dans mon post, mais je n'en ai pas trouvé de plus grande désolé :)
  • félicitation pour ton achat mélanie
  • Ouinnnnn......noir et gris, ça irait super bien avec ma moto ça ! :wink: :wink: :wink:

    Il est vraiment beau, et pour ce qui est de la couleur, crois-en mon expérience, c'est ben beau avoir tout le ti-kit qui fit mais quand on change de marque ou de couleur de moto ça coûte des $$$$. C'est pour ça que cet hiver j'avais mon habit de neige «Ski-Doo» sur ma motoneige Yamaha :oops: :oops: Pis j'pense que ça va rester de même encore une couple d'année ! :wink: :wink:

    Faudrait bien que tu nous envoie une photo avec toi dedans mel ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • ou soit pas sexiste et montre nous une photo de ton chum avec son nouveau manteau :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler