J'ai sortie le bike ce matin !! :)

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Yeah c'est fait, ma première ride pour 2006 c'est fait ce matin un beau petit 50 km de pur plaisir... :) Pour ceux qui connaisse le coin j'ai fais St-Clément, St-Hubert et retour par St-Cyprien et je suis retourner dans le coin de St-Cyprien mais cette fois en Koala derrière mon chum !! :)

Il faisait vraiment beau et chaud.... Je recommence demain, s'il fait beau !!

Mausus que ça fait du bien.... et c'est repartie pour une autre saison yahooo !!

Voici une photo de ma moto avec sa nouvelle pipe et la moto de mon chum !! :)

Réponses

  • Ouin, grand sourire madame. Deux belles motos et le petit rejeton au milieu. hahaha Comment sont les routes Melanie, j'ai hate d'aller faire un tour mais en moto. Bonne saison, on va se voire bientot. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Les routes, ça va !! :) Y'a beaucoup de bosses, mais ça roule bien !!
    :) Mon ami a été à Cabano aujourd'hui et ça roule bien aussi, d'après moi tu es à veille de venir nous voir Mr_Biker !! 8)
  • Moi ces la grosseur de la souffleuse devant la Katana qui m'impressionne :shock:
    Je comprend pourquoi la saison commence plus tard chez vous :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ahahahhaah Guert :) C'est le souffleur sur le tracteur :) Si la machinerie d'hiver est encore dans le garage c'est signe que l'hiver n'est pas tout à fait fini encore, il nous reste la tempête des sucres :) Mais heureusement celle-là, la neige fond vite.
  • Je suppose que le propos d'ici concerne la petite moto, sise entre les deux mâlines...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler