Photos du salon de la moto de RDL

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde,

Je viens de revenir du salon de la moto de RDL, et j'ai eu le plaisir de rencontrer Réal et quelques autres membres de l'association du KRTB, j'ai également pu me procurer ma camisole yeahhh enfin une camisole noir avec des motos dessus, elle est vraiment belle (inside pour la gang de motodirect hein.... J'aimerais ça en avoir une de Motodirect aussi lolll)

Alors je vous mets quelques photos.... Évidemment je sais c'est presque juste des sports ihihhihi mais c'est ce que j'aime..... :) :)

Réponses

  • :( mais j'ai pas vue la photo de la camisole :(
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Mouahahahah hey non !! :) Pas de photo de camisole.. Un gars s'essaye hein ahahahahhhha !!:)

    Meilleure chance la prochaine fois 8)
  • Hummmmm... moto de fille...

    Il doit s'agir de la petite moto entre les deux mâlines, suppose-je....

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Gna gnaa Chichille !! :)
    Toi tu parles du PocketBike, c'est le bike de mon chum ahahhaha. Le pire, y'a prit une méchante débarque avec ce minibike là l'été passé, un casque tout graffigné, manteau et pentalon de cuir égratigné et côtes du monsieur fêlés !! :roll: TROP DRÔLE !!!!
    Oupssss désolé chéri si tu lis ceci je ne ris pas de toi J A M A I S !!! :) [smilie=sprint]
  • Mélanie29" said:
    Salut tout le monde,

    Je viens de revenir du salon de la moto de RDL, et j'ai eu le plaisir de rencontrer Réal et quelques autres membres de l'association du KRTB, j'ai également pu me procurer ma camisole yeahhh enfin une camisole noir avec des motos dessus, elle est vraiment belle (inside pour la gang de motodirect hein.... J'aimerais ça en avoir une de Motodirect aussi lolll)

    Alors je vous mets quelques photos.... Évidemment je sais c'est presque juste des sports ihihhihi mais c'est ce que j'aime..... :) :)
    Mélanie est ce que ta camilole est de l'association j'espère. :lol: :lol:

    En passant j'était bien contant de te connaitre et j'espère te revoir dans nos ride cette été avec ton chum à bientôt. :lol: :lol: 8)
    accro de moto
  • Merci Mélanie pour la photo prise juste pour moi !! :wink:

    En plus de la voir dans ma soupe et dans mes rêves, j'ai eu le plaisir de la voir ce matin dans ton post... :lol: :lol:

    Bonne journée!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Fait plaisir BettyBoop, j'ai tout de suite pensé à toi en la voyant :) je n'ai pas pu la poser mieux y'avais un monsieur accoté dessus qui n'avait pas l'Air de vouloir décoller, alors j'ai pris ce que j'ai pu lolll !! :)

    Ben oui Réal je parlais de la camisole de l'association :) Je l'avais commandé l'automne passé et je n'ai pas eu l'occasion d'aller la chercher, alors j'en ai profité au salon pour l'acheter à ma sortie :)

    En parlant de la camisole.... Kin juste pour toi Goper :)

    image
  • Déçu du salon. Très "basic". Nous n'étions pas présent l'année passée (kiosque) et je n'y avais
    même pas été (pas disponible lors de la présentation)

    Il y a 2 ans, les installations des concessionnaires étaitent plus "spectaculaires" disons......
    Pour terminer sur un bon point. Nous avons une pétition contre la hausse abusive des plaques/permis
    de plus de milles noms !!!!!
  • Salut Maringouin,


    Je suis vraiement content que votre pétition aille bien.

    Puis-je te suggérer de la placer bien en évidence sur votre site, ainsi, en le visitant, nous pourrions y participer nous aussi...


    Bonne saison !
  • Eh bien a defaut de d'avoir manqué le salon de la moto a mtl, disont que jai apprécier celui de R-D-L. Cependant, jai trouvé qu'il manquait de sportives kawa (aucunes en realité) et chez yamaha on avait la FZ6 bleue ET rouge... il me semble qu'un coup d'oeil sur la R6 ou la R1 aurait pas fait de tord. Et dans le sport-touring (ce que je recherche), la FJR-1300 a "caller" malade cette fin de semaine la...

    Bon point par contre pour Honda et la cbr 600 RR ;) sur la photo elle n'a pas l'air de la vraie couleur du salon, je vous jure c'Est vraiment citrouille (pas citron la ! C'est du honda quand meme ;)) De toute beautée cette machine, mais pour la longue randonnée, je suis moins sur.

    Mon top 3 position de conduite

    1:yamaha FZ6
    2:suzuki SV 650S
    3:honda VFR800 (pour le confort du siege... je me demande pourquoi les FZ6 et les 650S sont aussi "plywood"? C'est vraiment dommage, Je me demande bien si ya d'autre solution comme un banc corbin ou autre chose, car si c'était pas de la planche de playwood qui sert de banc a la FZ6, je partais avec;))

    En tout les cas, ca fait rêvé tout ces beaux bikes-la,

    un jour, elle sera mienne, Oh oui... un jour elle sera mienne :roll:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler