Voilà la Yosh est dessus....

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
Yesss c'est fait ma pipe Yosh est installé sur mon bike, maudit beau son c'Est fou !! :)

On a sortie pour aller mettredu gaz moi pis mon chum pis essayer le son.. WOWWWWW :)

Merci MArtin pour ton "tuyau" pour la pipe, elle est flambant neuve, 260$ une Yoshimura RS-3 :) Méchant DEAL!!! :)

Réponses

  • La madame est contente ? :lol:
  • On veut des photos! On veut des photos! Avec du son ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Si la madame est contente,,,,, j'pense que ça ne se décrit pas, depuis l'an passé que j'avais hâte de mettre une pipe dessus :) Je vais sûrement rêver au son ahahahah !! :) J'ai hâte en fin de semaine on sort nos motos (si dame nature le veut) Mon chum va faire les transfère à la SAAQ pour la sienne et hop on décolle :)

    Oui oui je prendrai des photos de ma moto avec sa pipe et de la nouvelle moto de mon chum (GSX-R 1000, 2002).

    Pour le son je ne sais pas si je suis capable de faire ça !! :) Mais je vais essayer de quoi quand j'aurai l'occasion...
  • et bien moi aussi j'adoooore les pipes! surtout sans le son!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Mélanie29" said:


    Merci MArtin pour ton "tuyau" pour la pipe, elle est flambant neuve, 260$ une Yoshimura RS-3 :) Méchant DEAL!!! :)
    Ya pas de quoi :lol: mais tu peux remercier ma fille , c'est a cause d'elle si je dormais pas ,pis que je pitonnais sur l'ordi :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • kool melanie, j'Espere que le son de ta yosh te donne autant de plaisir a ecouter que la mienne , ca fais changement du bruit de rasoir electrique 8) .

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Bravo, moi aussi j'adore mes Yosh... Surtout quand je traverse le tunel Ville-Marie :twisted:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • maintenant on va t,entendre arrive de ton coin lolll :wink:
  • :lol: Vroom Vroom que ca fait du bien :wink:
  • hahahah Pierre,
    Mais ce n'est pas un son dérangeant, comme un Custom straight pipe... Personnellement je ne vois pas de dérangement au niveau des oreilles... :)

    Effectivement, fini le rasoir électrique ahahahah :)
  • Mélanie29" said:
    hahahah Pierre,
    Mais ce n'est pas un son dérangeant, comme un Custom straight pipe... Personnellement je ne vois pas de dérangement au niveau des oreilles... :)

    Effectivement, fini le rasoir électrique ahahahah :)
    Disons plutôt comme un Custom 50/50.
  • Le son dérageant peut être interprété de bien des façons selon ce qu'on aime les Twins, les 4 cylindres sport ou pas les motos du tout :D Pour ma part, aucun son de moto ne me dérange :twisted:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Le son dérageant peut être interprété de bien des façons selon ce qu'on aime les Twins, les 4 cylindres sport ou pas les motos du tout :D Pour ma part, aucun son de moto ne me dérange :twisted:
    Moi non plus d'ailleurs et même j'aime le son à moins que ce soit un "criss" de cave qui m'rince ça dans les oreilles en partant d'une terrasse lorsque j'y suis en train de prendre un café. :evil:
  • pas besoin de l'enregistrer, prends ton micro d'ordi et imite le son avec ta bouche :lol:
    Syme
    image
  • sekler" said:
    pas besoin de l'enregistrer, prends ton micro d'ordi et imite le son avec ta bouche :lol:
    Fait gaffe au bac fire! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler