Virago 1100cc 1993

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à vous, je viens d'aller voir une virago 1993, 1100cc avec 38000 KM au compteur, le vendeur me dit qu'il a changé le démareur en 2004, j'aimerais savoir si le problème du démareur avec les virago revient avec le temps au bien si une fois changé c'est correct ? il demande 3700$ et elle est très propre... Merci :?: :?:

Réponses

  • salut benoit
    sur un autre forum il y avais un sujet sur le virago il mentionnais qu ,il fallais mettre du stock de compagnie sinon il avais eu des probleme mais c,est une tres bonne moto vérifie si tu as l,adaptateur pour ton filtre a huile pour ne pas defaire tes silencieux a tout les fois beaucoup de trouble
    salut guyomes
  • j'ai eu un virago durant 6 ans ... leur probleme se situe bcp en effet autour du démarreur, mais aussi au niveau de l'alternateur.
    Il est tj recommandé de remettre des pieces d'origine sur quelques moto que ce soit, Virago ne fait pas l'exception.
    1993, $3700 ... je pense que c un tantinet cher ... ca devrait etre aux alentours de $3000 - $3300 ...
    Mais en bout de ligne c'est une excellente moto, tu ne peux pas te tromper la dessus.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler