pour ride dimanche

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Pour la ride de dimanche c'est place versaille 9 30 am dans parking. :lol:

Réponses

• :lol: Moi et Vulcan vont y etre. :lol: 8)
  • je vien de me lever OUFFFFF QUEL SOIRÉE je vien a peine de voir ton message .je dois aller voir les stal au tim horton au centre d achat a l achenaie question de discuté un peux de leur iron butt et apres RIDE.

ca sera pour le prochain coup bonne ride les gars
    :wink:
  • :lol: Salut Bud Salut Vulcan ,et bien Vulcan et moi a fait 300km,tunelle hipolite ,20,chemain des patriote vers St Jean ,133sud a st anne de sabrevoix ,retour cote west du richelieux ,chambly,30,tunelle encore ,40,341 nord ,st anne de notre dame,31 sud ,40,maison.De 9 30 am a 4 00 pm belle ride! :wink: :lol: Tres le fun et belle courbe! :lol:
  • hurricane1" said:
    :lol: Salut Bud Salut Vulcan ,et bien Vulcan et moi a fait 300km,tunelle hipolite ,20,chemain des patriote vers St Jean ,133sud a st anne de sabrevoix ,retour cote west du richelieux ,chambly,30,tunelle encore ,40,341 nord ,st anne de notre dame,31 sud ,40,maison.De 9 30 am a 4 00 pm belle ride! :wink: :lol: Tres le fun et belle courbe! :lol:
    Maudit C%$%$%""& de chanceux heureux de voir que tu sait apprécier les bon moments dans la vie en tout cas tu est convaincant
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • :lol: Ho oui pis c'est cool! :wink:
  • HURRICANE as tu etai voir tes e-mail tu devrais avoir recu le lien que je t avais dit hier apres midi :wink:
  • :lol: non je vais aller voir ! :lol:
  • je vien de te retourner un autre message au cas que le premier est pas fonctionné :wink:
  • :lol: Merci ! :lol:
  • hurricane1" said:
    :lol: Salut Bud Salut Vulcan ,et bien Vulcan et moi a fait 300km,tunelle hipolite ,20,chemain des patriote vers St Jean ,133sud a st anne de sabrevoix ,retour cote west du richelieux ,chambly,30,tunelle encore ,40,341 nord ,st anne de notre dame,31 sud ,40,maison.De 9 30 am a 4 00 pm belle ride! :wink: :lol: Tres le fun et belle courbe! :lol:

Ta passé en avant de chez nous!!!! prochaine fois tu fait cette ride dit moi le, je me joindrer a vous :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • :lol: Pas de problem Guert ! :lol: C'est cool ! 8)
  • une journée tres plaisante avec quelqu un de tres sympatique
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :lol: Merci beaucoup. Vulcan ,tu et une personne formidable .bonne saison et au plaisire de rider avec toi encore dans le future. :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler