ADM la boutique en ligne.... Enfin

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
Yess quel bonheur de voir qu'enfin le site d'ADM Sport est enfin en ligne avec la boutique et pleins de belles choses à acheter :)

Bonne visite et bon magasinage

http://www.admquebec.com/client/new_cla ... 9&Clef2=53

Réponses

  • T'as ben raison Mélanie ! Quel bonheur ! Je viens de mettre l'adresse dans mes favoris :lol: :lol: :lol: 8)

    J'avais déjà été magasiner à cet endroit et j'avais été très satisfaite du service ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • J'y vais début avril à Québec je veux aller me chercher un manteau :)

    J'ai hâte d'aller magasiner là !! :) Yahoooo
  • Mélanie29" said:
    Yess quel bonheur de voir qu'enfin le site d'ADM Sport est enfin en ligne avec la boutique et pleins de belles choses à acheter :)

    Bonne visite et bon magasinage

    http://www.admquebec.com/client/new_cla ... 9&Clef2=53
    Il non pas de pièces pour la moto sur ce site, avant il y en avait. Ou bien je n'ai pas trouver la bonne place.
    accro de moto
  • C'est vrai Réal moi non plus j'ai pas vu pour les pièces et accessoires, la page web n'est peut-être pas encore complétée,attendons voir!

    Bon magasinage!
  • Je crois que le site n'est pas complet, si vous allez sur la page d'acceuil c'est toujours en construction.

    http://www.admquebec.com/
  • Méchant hasard, je cherchais justement la page du site ce matin :D merci
  • Salut crashking, click plutôt sur le lien que Mélanie a mis. Moi aussi j'avais dans mes favoris le lien qui m'amenait à la page qui indiquait que le site était en construction, mais avec le lien de Mel tu accèdes à leur page d'acceuil.

    Pour l'avoir parcouru, il y manque encore pas mal de stock par exemple.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Sur la page d`accueil d`ADM il parle de l`ouverture d`un troisième magasin. Quelqu`un sait-il ou il sera situé?

    Moi aussi j`ai parcouru le site et c`est vrai qu`il n`est pas complet. Sûrement vont-il étoffer leur catalogue en ligne au fil du temps.
  • Bonjour à tous !

    Si vous avez une chance, passez prendre votre catalogue GRATUIT ADM.
    C'est assez rare qu'il y a des choses qui sont gratuites dans notre monde, profitez-en ! :idea:
    --
    Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
  • Profitez-en aussi pour signer la pétition contre la hausse des plaques en même temps.

    Je l'ai fait hier en allant chercher mon nouveau casque et mes pantalon en cordura.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Pino" said:
    Sur la page d`accueil d`ADM il parle de l`ouverture d`un troisième magasin. Quelqu`un sait-il ou il sera situé?

    Moi aussi j`ai parcouru le site et c`est vrai qu`il n`est pas complet. Sûrement vont-il étoffer leur catalogue en ligne au fil du temps.
    j'ai demandé et ils m'ont dit que c'est encore confidentiel
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Merci TiMax.
  • Salut Heyrick comment a-tu eu ton rendez-vous pour ton indépendance? Moi chaque fois que j'appel pour en prendre un ils disent de rappeler début Avril. :cry:
  • Leur catalogue est très bien fait, j'ai passé à travers hier en soirée. Très grand choix
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler