Ride de céduler sur la RIVE SUD DE MTL

mars 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Il annonce super beau en fds sur la rive sud de montréal.. et si jamais y'a quelqu'un qui veut venir rider avec nous ben faite nous signe .. pas trop loin juste question de sortir un peu.. il fera +2 degrée.. samedi et +1 dimanche .. alors ceux qui sont de vrai mordue venez faire un tour :))
Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Réponses

  • mars 2006 modifié
    Y-en-a-t-y qui vont prendre congé demain vendredi le 31 ????Il fera 18'C....:lol: :lol: :lol:
  • Maudit que j'aimerais ca, mais peut pas, boulot oblige GGrrr :evil:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • billy" said:
    Maudit que j'aimerais ca, mais peut pas, boulot :?: :?: oblige GGrrr :evil:
    Liberté 55....hihihi.... :lol: :lol: :lol:
  • moi itou je peux pas , mais c'est pas l'envie qui manque :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Roland c,est presque qu'une pancarte autoroute que tu a fait pour drummond lolll on peu pas la manquer 8)
  • :lol: Moi je roule c sur ! 8)
  • Ouin ben mon Roland ça me tenterait ben....

    Si je fais l'école buissonnière après juste 1 mois mon boss aimera pas ben ben ça....... :wink:
  • Ben mon cher Roland... moi je ride demain... avec Mr Biker et quelques autres .... il fera super beau.....

    alors envoie moi un message et je te direz ou et a quelle heure ;))

    au plaisir de te rencontrer ;)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler