Risers pour Intrudeur 1500

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
Est ce qu'il y à quelqu'un qui en a rajouter sur sa moto (suzuki Intrudeur 1500 LC

Les bolts qui attache les original ne peuvent pas servir pour ceux que jai acheter quel sorte avez vous mise. Je ne les ai pas eu avec.

Merci pour les renseignement.
accro de moto

Réponses

  • Réal, regarde sur des sites de pièces de moto( comme motovan par ex.) dans la section des guidons et risers, il ya certains modèles de risers qu'il faut acheter un set d'écrous à part. Regarde si le tiens ne serait pas là. Ou tél. à la place où tu les as acheté.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • C'est jusque j'ai faite venir chez Cruiser Customising et que je ne comprent pas l'anglais et surtout je ne parle pas du tout.
    accro de moto
  • Si tu peux en faire un "scan" et mettre ça ici, on pourra pêt'ben t,aider...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut Real. je peux peut être essayer de t,aider... quelle modèle de riser as-tu acheté si tu as encore le link sur ton modèle de riser chez cruiser customizimg..ce serait encore mieux...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Le Numéro de la piece est BBP-55-304 X. Mais j'ai revérifier et j'ai trouver une nouvelle page qui dit bien Riser bolts sold separately alors croyez vous que les dealer de chez nous pourrons me dépanner si non je les ferai venir de chez cruiser.
    accro de moto
  • voici ce dont tu aurais besoin : BBP-B1121255PZ8

    http://www.cruisercustomizing.com/detai ... odel_ID=80


    en d'autres mots: deux bolts

    M12 - 1.25 x 55mm Hex Head

    C,est certain que tout bon concessionnaire pourrait avoir cela selon moi
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    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • mars 2006 modifié
    Voici la page. C'est le model à 89.96
    accro de moto
  • mars 2006 modifié
    en passant.. voici les risers que je m'étais installé l,an passé

    http://www.cruisercustomizing.com/detai ... ated=short


    mais j'avais commandé de chez ONEIDA SUZUKI et les bolt étaient incluses...


    voici un lien sur ONEIDA au cas tu voudrais faire d,autres achats... :wink:
    http://www.oneidasuzuki.com/store/custo ... hp?cat=300
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    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'ai manqué prende ceux là avoir su. Est ce que c'est long de livraison chez ton dealer.

    Merci Goper.
    accro de moto
  • Excessivement long...

    je checkais la '' boite à malle '' à toutes les demi-heure......

    et dès que j'entendais le bruit d'un moteur je courrais à la fenêre du salon.....

    cé fou comme on peut capoter pour un peu de chrome ....


    sérieusement m'en souviens pas exactement .. mais c'était de l'ordre d'une semaine ou deux je crois.....
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    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut Réal

    Jai un Intruder 1500cc 2002, a la fin de la saison j'ai installer des Riser de 3 pouces de Custom World, mais pas plus de TROIS POUCES si non tu vas changer le cablage. Très facile a installer, beaucoup plus confortable

    Mike 55 :lol: excuser moi j'ai deux photos identiques.
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Je crois que je me suis mis les pieds dans les plats les mien ont 4 pouces.

    Je pense que je vais avoir des Risers à vendre. :(
    accro de moto
  • Goper" said:
    voici ce dont tu aurais besoin : BBP-B1121255PZ8

    http://www.cruisercustomizing.com/detai ... odel_ID=80


    en d'autres mots: deux bolts

    M12 - 1.25 x 55mm Hex Head

    C,est certain que tout bon concessionnaire pourrait avoir cela selon moi
    En fait, c'est une dimension standard et tu trouveras un bon choix de ces boulons au Canadian Tirelire du coin. La boutique du coin spécialisée en attaches rapides t'offrira aussi un grand choix en boulons dans ces grandeurs.

    Ce n'est pas difficile à agrandir les câbles et conduites sur un guidon surélevé. Pour le filage électrique, il est possible que le circuit existant soit déjà assez long, avec une partie dissimulée quelque part dans la région du phare avant. Pour les câbles et conduites d'huile, on peut vérifier avec le concessionnaire local la disponibilité de tubulure plus longues, visant les autres modèles de moto de la marque. Sinon, personnellement, selon le cas, il m'arrive de modifier soit un câble, soit les terminaux sur la moto pour adapter un câble suffisamment long. J'ai déjà fabriqué des câbles selon les besoins, mais cela remonte à fort longtemps. Les boutiques spécialisées en modification automobile ("tuning" et/ou "trucking") sont généralement équipés pour faire des câbles sur mesure.

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    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mars 2006 modifié
    Merci à tous Goper, Mike 55, Chichille8et Bigbus pour vos conseil. :lol:

    Demain ou samedi je vais essayé d'installer mes risers.
    accro de moto
  • Chilchille tu avais bien raison j'ai trouvé les bolts chez CD aujourd'huit.
    accro de moto
  • Et voilà ces fait Risers 4" sa fite numéro un. J'ai bien hâte d'essayer mon bike avec ca. :lol: :lol:
    accro de moto
  • Vérifies attentivement le lousse de chacune des conduites et filage du guidon: en cas de soubresaut de la suspension avant, l'ensemble fourche guidon peut s'étirer jusqu'à 30cms de plus, signifiant que les tubulures du guidon seront étirés d'autant. Plusieurs ont cassé leur câble d'embrayage de cette façon.

    Autrement, ton plaisir sera encore plus grand de l'avoir installé toi-même!

    :)
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    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci du conseil Chichill8 j'ai bien vérifier le lousse et il y à du côté du brake avant j'ai été obligé d'avancer un peut le réservoir à huile sur la poignée droite pour donner un peut de lousse au calbe, mais le reste est ok.
    accro de moto
  • Réal" said:
    Merci du conseil Chichill8 j'ai bien vérifier le lousse et il y à du côté du brake avant j'ai été obligé d'avancer un peut le réservoir à huile sur la poignée droite pour donner un peut de lousse au calbe, mais le reste est ok.
    Ces conduites hydrauliques sont "standards" et tu devrais en trouver assez aisément des plus longues avec les mêmes connecteurs en embout. Dans les boutiques de "tuning" et/ou de "trucking", tu verras même un bon choix de conduites de couleur ou chromées.

    Évidemment, il faut purger (i.e. vider) le système hydraulique pour faire ce changement; mais cette manoeuvre se fait assez aisément, elle itou.

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    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • pour les vis de riser pour intruder si tu est de quebec vas chez metri vis sur le blv hamel tu peut les avoir en inox c est pas cher salut

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