SONDAGE-Épluchette

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Je vois que les gens commence déjà à planifier leur ride pour cet été...Alors me voici... :D Comme je l'ai mentionner à quelques-uns d'entre vous...seriez-vous intéressé à ce que je refasse une épluchette comme l'an passé??? Si oui...qui d'entre vous serait intéressé??? En passant pour les nouveaux et nouvelles c'est une invitation pour tous... :D J'ai regardé le calendrier et ce serait probablement le samedi 12 Août...alors j'attends vos réponses et commentaires... :D

Ou aimeriez-vous plus le dimanche le 13...moi pas de problème... je vais aller avec la majorité :D
image

Réponses

• Le mois d'août c'ets trop loin pour moi .. je ne peux pas planifier si loin... mais je garde un oeil sur ce post....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je sais que c'est loin...mais mettez ca à votre agenda... parce que les gens commencent déjà à planifier :D :D :D
    image
  • Si pas d'imprévus, j'y serai c'est certainnnn !! :) :)

Youppiiiiiii encore une épluchette....
    Tu vas devoir changer ton nick pour : La Reine des Épluchettes

ahahhahahha
    En passant pour ceux qui ont manqué l'épluchette l'an passé ou pour les nouveaux, il ne faut pas raté celle-ci :)

Et si tout va bien je devrais y aller sans passagé cette fois-ci !! :) (Mon chum est en achat de moto iihhiih)
  • Guylaine,
    je regarde les dates.........ca m'interesse si je ne travail pas a cette date....
    En plus c'est tout pres de chez moi en passant par la tuque......
    jade41 :wink: ........
    Mon dieu :!:
    quel été on va manquer de temps :D
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonjour Toune,

Je met une marque sur le calendrier, c'est vrai que c'est un peu tôt,

en souhaitant être des vôtre cette fois ci

Rox
    Bonne Journée
  • Salut Toune,

C'est sur qu'on va y être moi et Julie

prof
  • L'am dernier je n'ai pu y aller cette année j'espère pouvoir participer ma conjointe est en vacance a cette date nos projets de vacances ne sont pas encore arrêtés mais on note cette date sur l'agenda.
  • Çà dépend Toune, te reste-t-il encore des trous de beignes? :lol: :lol:

Je blague, bien sûr que je devrais être là. :wink:
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • March 2006 modifié
    Toune j'irais bien un samedi ,mais es-tu sur qu'au mois d'août il te resteras plus de neige dans ton bout ? :lol:
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • :( :( :( Pierre ne me souhaite moi pas de malheur toi :lol: :lol: :lol:
    image
  • Hahahha!!!
    es bien bonne pierre......
    pour nous réconforté......
    voila!!
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Hahahha!!!
    es bien bonne pierre......
    pour nous réconforté......
    voila!!
    Ouais, en regardant la photo, tu en as pour encore quelques jours avant de sortir ta moto, héhé. [smilie=063]
  • J'ai oublié de préciser que je préfère un samedi, étant donné que ce n'est pas une randonnée d'une journée pour nous (en principe), je ne pourrai pas y aller si c'est un dimanche...
  • Ouais, en regardant la photo, tu en as pour encore quelques jours avant de sortir ta moto, héhé. [smilie=063][/quote],
    Jean............
    quand meme .........
    c'est déja une photo du passé hhiihi!!!
    j,ai déja le nez dans la terre :lol: :lol:
    jade :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Ouais, en regardant la photo, tu en as pour encore quelques jours avant de sortir ta moto, héhé. [smilie=063]
    ,
    Jean............
    quand meme .........
    c'est déja une photo du passé hhiihi!!!
    j,ai déja le nez dans la terre :lol: :lol:
    jade :wink:[/quote]

Ha ok, je m'inquiétais pour toi là. :wink:
  • J'y serai avec Toutoune :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • je peux pas confirmer que biker girl et moi , on y sera mais je garde le post a l'oeil :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Toune, nous aussi nous y seront. Amoins d'un imprévue, mais cette fois -ci, moi aussi je veux des troup de beigne. Mais va t'il y avoir des brioches aussi :wink: :?: :D Blague...

Je garde un oeil la dessus et nous aussi ce serait mieux un samedi, car nous pourrons aller coucher au lac au sable...

Au plaisir de rire de nouveau avec toi aux larmes...

Mélanie alias Pixel :wink:
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Goper" said:
    Le mois d'août c'ets trop loin pour moi .. je ne peux pas planifier si loin... mais je garde un oeil sur ce post....

meme chose pour moi....et question? est-ce le diner ou le souper???

merci!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Câline de bine que ce serait le fun ! :D :D Toune pourrais-tu me préciser par MP où exactement tu demeures. Question que je puisse examiner les cartes et voir quelles possibilité ça nous apporte. Juste au cas où..... :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Guert...l'an passée si ma mémoire est bonne on avait mangé au alentour de 2 hres je crois...ouais...plus j'y pense et plus je crois que oui...car les gens étaient arrivé aux alentour de midi je crois.....alors le temps de faire cuire les hots-dogs et le blé-d'inde...si je me trompe corrigé moi ceux qui étaient là...mais je crois que c'est ca...
    image
  • Ben sûr Toune je vais être là, samedi ou dimanche ......et pourquoi pas samedi et dimanche..hihihi....je le mets à mon agenda.....A+
  • Je ne peu rien affirmer pour l instant mais je garde le post a l oeil.
    Ride free or die
  • salut Toune
    bonne ide mais tres loin encore je ne sais meme pas c quoi je fait demain rire
    j aimerais savoir c ou tu reste

si posible j y vais
    ou si quelqu un part de st jerome ou les environ dite moi le je part avec vous
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je demeure près de Shawinigan...mais quand le temps sera venu...je vais tout organiser ça...pour ceux et celles qui sont intéressés :D :D :D
    image
  • je mets un blé d,inde dans ma sacoche pour me rappeller du post et y aller :wink:
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler