y en a qui sont déja allé a killarney?

ronron
mars 2006 modifié dans Archives (Général)
il est possible que j'aille faire un petit tour dans le bout de north bay cet été plus precisement a killarney parc, et je me demandais si il y en avait parmi vous qui pourraient me dire si les routes sont belles et aussi si les postes d'essence ne sont pas trop éloignées pour un costum.

merci!
ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
pis les mouches din dents!!

Réponses

  • vraiment supper comme route qu'ont peut presque comparer a la cabot trail quand ont longe le lac et aucun problème pour l,essence sauf si tu passe par L,abitibi et long Lac ou il y a une espace de 220 km pas de service entre Eurst et Long Lac. :D
  • ti gui doo Shadow !!merci :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ron 220 kil tu vas être sur les nerf si tu passe par cette route.
    accro de moto
  • *sort de sa cachette*

    Au pire tu pisses dans la tink :shock:

    *retourne dans sa cachette*
  • t'en fais pas Real, j'ai pas l'intention de passer par le nord, je veux plutot y aller par ottawa et ensuite bifurquer par le nord, comme tu dit a 220km il est serieusement tempŝ d'y penser!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • désolé toudg, je ne met pas de super dans mon bike :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Vas-y mollo sur le poisson dans ce cas ! Apparemment y'a pas mal de plomb alors tu vas devoir ajuster tes carburateurs =)
  • je vais etre [smilie=offtopic_smilie.gif] mais combien de km vous faites avec vos customs :?:

    je pense que peut etre Charlot pourrait te donner pas mal d'infos , je crois que le nord de l'Ontario fait parti de son terrain jeux estival.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Ron !

    Si tu vas dans le coin de North Bay en passant par Ottawa, puis-je te suggérer un itinéraire vraiment agréable ? :roll: :roll: À moins que tu ne le connaisses déjà. :oops:

    Voilà: À la fin de la 417, tu continues sur la 17 puis tu prends la 60 vers Renfrew et tu gardes la 60 jusqu'à Huntsville qui se trouve sur le Highway 11(tu passeras alors par Douglas, Eganville, Golden Lake, Barry's Bay, Madawaska, puis tu traversera le Parc Algonquin (sublime))

    Ensuite, si tu es dans le coin de Huntsville (qui subit présentement un boum économique assez extraordinaire, manque de place à Toronto) pour quelques jours, je te propose de faire la route suivante. C'est un must. Tu prends le highway 11 nord et juste avant Sundrige tu prends la 124 jusqu'à la 69 que tu prendras pour redescendre vers le sud où tu traverseras Parry Sound. Tu continues ensuite sur la 69 jusqu'à la 141 que tu suivras jusqu'à Rosseau. De là tu suis la 632 puis la 7 qui te feront traverser Minett, Port Sandfield, Port Carling. De là, tu prends la 118 pour rattrapper la 169 à Glen Orchard. Tu continues ensuite sur la 169 jusqu'à Gravenhurst d'où tu peux reprendre le Highway 11 pour retourner vers Huntsville ou North Bay. (Ouf :? , ça parait un peu compliqué mais sur le terrain, ça l'est moins et c'est trèèèèèèès beau)

    En tout cas, nous pensons refaire ces régions (Parry Sound et Muskoka) cet été.

    En passant, c'est dans quel coin Killarney Park ? :?: :?: Je l'ai pas trouvé. :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • pour ma part je fait env. 225km j'ai jamais osé depasser ca , mais quand je fais le plein il reste quelques litres :cry:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Maritn, t'as lu dans mes pensées. J'ai probablement écrit mon texte en même temps que le tiens. :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • tout pres de north bay
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • je te remerci bien Charlot pour tes infos, tres interessantes on va étudier ca de pres!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ok Ron , Charlot je savais que tu connaissais ce coin la ,

    pour ma part a vitesse raisonnable je peux faire 300 km avec le plein , ma lumiere est allume mais j'en ai jamais manque a date
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • hey Martin , je dois dire que c'est pas avec un intruder qu'on va battre des records de km avec une tank, mais il fallait ben qu'ils installent un inconvénient sur cette machine!!! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • pour charlot, apres verifications killarney serait plus pres de sudbury un peu au sud en bordure de la baie georgian
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Bon je viens de voir que Killarney est plutôt dans la région de Sudbury. En fait, c'est au Sud-Ouest de Sudbury. Mmmmmm...ça l'air intéressant comme coin. Ouin, ça pourrait être une destination intéressante pour nous.

    Si tu as le temps, tu peux aussi essayer les Iles Manitoulin, c'est pas pire et il y a des bateaux assez $$$$$$$$$$$ à Little Current. (Quoique tu peux peut-être les voir passer à partir de Killarney) Sur l'ile (Manitoulin), tu peux prendre le traversier à South Baymouth pour traverser jusqu'à Tobermory. Bon me vl'à encore partie en grande.....j'pense que j'ai bien hâte de partir à l'aventure....... :D :D :D :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Bon encore un message écrit en retard ! :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • hi hi , j'pense que le printemps nous degourdis tranquillement!!!

    c'est un coin que je ne connais pas, mais apres une invitation a rejoindre des amis a ce camping, ca fait un beau pretexte pour aller visiter ce coin de pays 8)

    comme on dit , toutes les raisons sont bonnes...
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • martin tu as combien de litre dans ta tank..de mon coté j ai une 20 litres
    j ai fais 300 klm a quel que reprise et a 2 sur la moto ,,,toujours dans le super sans plomd biensur
  • Ron, vers quel date tu pense faire ce voyage. Je m'en vais par la justement au debut de juillet pour notre rencontre de groupe a Wassaga Beach.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • ca devrait etre dans le bout de la 2 ieme de juillet mais reste a confirmer pour les vacances de ma douce.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • budwweiser" said:
    martin tu as combien de litre dans ta tank..de mon coté j ai une 20 litres
    j ai fais 300 klm a quel que reprise et a 2 sur la moto ,,,toujours dans le super sans plomd biensur
    j'ai une 20 litres moi aussi mais mettons que nos 2 moteurs tournent pas a la meme revolutions pis qu'on a pas la meme vitesse de croisiere :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ouin y a ca

    je roule pas moi ,surtout quand la bonne femme est en arriere

    est gossante pas a peux pret
  • j'espere qu'elle était pas assise en arrieere quand t'as écris ca!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • salut Charlot, effectivement ta suggestion de route semble tres interessante y a de bonnes chances pour que le trajet ressemble pas mal a ca!! merci!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Ça me fait plaisir Ron ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler