Qui va être là aujourd'hui?

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
C'est aujourd'hui que ça se passe

Le 18 mars 2006 se tiendra la 6ième conférence bisannuelle du CAPM Venez rencontrer les responsables de la défense de vos droits et libertés, vous renseigner sur le statut des dossiers, poser les questions qui vous préoccupent, partager vos suggestions avec le CAPM. Date: le samedi 18 mars 2006 de: 12 h 30 à 16 h 30 Lieu: Polyvalente Pierre Dupuy 2000 rue Parthenais. Montréal Coût: 10$ (incluant le Cahier de la bisannuelle, la pause et les frais de salle).

Je vais y être vers 12:00.

Réponses

  • zuttt, je voulais y aller, mais a mon age, j'aurais eu besoin d'un reminder...
    il est trop tard pour m'y rendre, ceux qui ont pu y aller, j'aimerais avoir un petit récapitulatif...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • mars 2006 modifié
    ca serait plutot dire qui était la .... moi j'y étais ...
  • Moi j'y était!!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • La radio de Radio-Can en parle beaucoup, ce matin, de ce rassemblement d'hier. Selon les journalistes, il y aurait eu près de 500 participants.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 475 exactement !
  • C'est beaucoup, pour un événement de ce genre. Ce qui indique un très important effet de préoccupation dans le monde de la moto en particulier et dans la population en général.

    Si la tendance se maintient, selon la formule consacrée, le prochain événement verra un taux de participation du même ordre.

    Ce sera au même endroit, ou dans les parages immédiats, n'est-il pas?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • c'est bcp en effet et pourquoi ? parce qu'il y en a qui ont peur a leur porte feuille tout d'un coup ... poutant le CAPM se débat à chaque année comme un diable dans l'eau bénite depuis 1999 pour éviter des hausses de l'immatriculation ... et la quand on parle de hausse plus substantielle le monde commence a se réveiller ... je trouve ca dommage que ca aye attendu d'en arriver la pour réveiller les ours qui dormaient ... mais vaux mieux tard que jamais ... asteur faut mettre plus d'énergie pour obtenir ce qu'on veux.
  • Il reste 63 jours avant la journée du loup.
    Ils espèrent 25,000 moto à Montréal pour cette journée là et ça coute RIEN .ZERO,GRATOS.
    Alors mettre un X sur le calendrier et on espère que tout les chialeux vont y être avec un ou deux de leurs copains.
    TRES IMPORTANT!!!!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Il reste 63 jours avant la journée du loup.
    Ils espèrent 25,000 moto à Montréal pour cette journée là et ça coute RIEN .ZERO,GRATOS.
    Alors mettre un X sur le calendrier et on espère que tout les chialeux vont y être avec un ou deux de leurs copains.
    TRES IMPORTANT!!!!
    [smilie=quote] Ça résume exactement ma pensée. 8)
  • Ça va prendre une crevasse parcourue d'une coulée de lave large de plusieurs kilomêtres ou une attaque nucléaire pour m'empêcher d'y être. Pis même là, je trouverais probablement le moyen de m'y rendre quand même.
  • Desoto" said:
    Ça va prendre une crevasse parcourue d'une coulée de lave large de plusieurs kilomêtres ou une attaque nucléaire pour m'empêcher d'y être. Pis même là, je trouverais probablement le moyen de m'y rendre quand même.
    Salut Desoto,

    Attaboy, je suis content de lire ça.

    L'an dernier, une petite pluie fine et des vents ont fait changer d'idées plusieurs, nous n'étions que deux milles à Québec...

    Si c'est pour être semblabe cette année à Mourrial, ont pourras dire "be-bye" les droits des motocyclistes!

    J'me croise les doigts d'ici le 21 Mai. :wink:
  • 21 mai

    BE THRERE OR BE SQUARE

    beau temps mauvais temps, aucun rain-check la-dessus.
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • En effet Enfo, l'annee passer, la temperature a empecher plusieurs de se presenter a Quebec pour La Journee du Loup. En esperant que la participation va etre beaucoup plus fort cette annee, vu que c'est ici a Montreal.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • apres tout a mtl y fait toujours beau pourquoi manque ce pic-nic :wink:
  • 62 jours avant la journée du loup!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    62 jours avant la journée du loup!

    61 hé hé [smilie=152]
    Air et huile ca fait la job!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler