Yahoo!!! Une nouvelle moto.

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
J'ai enfin décider de changer de moto. J'avais magasiné les Harleys dans les models Electra-Glide mais ils ne me donne rien pour mon Mean Streak. Alors je suis retourné voir mon dealer Kawa. J'avais aussi regardé un Nomad avec un fairing de Prémeux et un tour-pak. En comparant les sacoches des deux moto, j'en suis venu à la conclusion que la grosseur de celles du Nomad compensaient pour le tour-pak du Harley.

Donc, je suis le nouveau propriétaire d'un Nomad 2006 noir avec un fairing de Prémeux. J'vais en prendre livraison quand la température va me le permettre. Malheureusement, l'hivers est revenu en force.

C'est du Photoshop mais ça devrait ressembler à ça.
«1

Réponses

  • Bonne décision et en plus économique en terme d'achat et d'assurances comparativement au Harley.

    J'aimerais bien le Road King Classic mais pour le même prix, j'ai un Nomad et ma Blonde va s'acheter une moto.
    De plus, les assurances pour les 2 motos vont être moins dispendieuses que pour 1 Harley.

    Si j'étais riche, j'aurais 1 Touring, 1 Sport, 1 Harley et 1 V-Max, mais là je rêve en plein jour, héhé. 8)
  • Super Desoto,

    Un beau bike et des belles rides cet été !

    prof
  • Salut Desoto,

    Félicitations, super belle moto [smilie=quote] [smilie=quote] [smilie=quote]

    Juste une chose… est pas verte :( :( :( :(

    Au moins on se sentira pus comme deux filles qui arrivent au party avec la même robe :wink: :wink: :lol: :lol:


    Encore une fois bravo!

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • GreenMeanie" said:
    Au moins on se sentira pus comme deux filles qui arrivent au party avec la même robe :wink: :wink: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol:
    Est bonne. Pis ma moto est peut-être pas verte mais, noir ça donne un bonne base pour une paint job future.

    Et puis oui, Prof, ça promet pour cet été. Des belle grande rides dans le grand confort en écoutant du Elvis Presley au fond. 8)
  • Super Desoto! Comme je te comprends... 8)
    Au plaisir de te croiser! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Desoto" said:
    (Snip) Donc, je suis le nouveau propriétaire d'un Nomad 2006 noir avec un fairing de Prémeux. J'vais en prendre livraison quand la température va me le permettre. Malheureusement, l'hivers est revenu en force.

    C'est du Photoshop mais ça devrait ressembler à ça.
    Salut Desoto,

    Féicitations c'est un bon choix, Prémeux sont-ils encore à huit semaines de délai pour la livraison?

    Mon ex-copine a aussi commandée un carènage de Prémeux avec le radio et tout le kit, son "Nad" est un 2003 et monté solo. Deshaies devrait l'avoir reçu ces jours-ci, j'imagine :wink:
  • Ma vendeuse m'a dit que Prémeux lui a dit 6 semaine. C'est quand même pas si pire. Je m'attendais à bien pire. Si tout se passe comme prévu, j'devrais avoir mon fairing fin avril.
  • Bravo Desoto en plein la prochaine moto que je veut avoir.

    Félicitation très belle. :lol:
    accro de moto
  • Bravo Desoto en plein la prochaine moto que je veut avoir.

    Félicitation très belle. :lol:

    Mais je ne s'avais pas que tu pouvait ajouter un fairing.
    Prémeux c'est ou.
    accro de moto
  • Réal" said:
    Mais je ne s'avais pas que tu pouvait ajouter un fairing.
    Prémeux c'est ou.
    Drummondville.

    http://www.premeux.com/Home.asp
  • Bravo pour ta nouvelle monture
    Je pense que les produit Kawasaki sont tres fiable
    Sans rien n'enlever au autres que je ne connais pas
    image
  • Salut Yves,

    Tu as raison et tu peux même apporter le "lave-vaisselle" lors de longues rides:
    http://www.vroc.org/event/2005/spe009/Pic36.jpg

    :lol:
  • Félicitation Desoto

    Je trouve ca beaux avec le fairing avant et la petite vitre courte :D

    Mais la grosse boite en arriere, ces trop, ces mon gout....salut! :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Merci Enfo,

    Ce n'est pas un peut dangereux une montagne en arrière de toi comme la photo de Endo. La conduite doit surement être affecter. Moi quand je met le bagage et ma femme assi en arrière ca parrait sur la conduite le devant de la moto est plus légée. :lol:
    accro de moto
  • Ben la comme dirait nos ado
    :roll: :roll: :roll: :!: :!:
    image
  • Desoto tu t`es payé la traite à se que je peux voir. :wink: Félicitations. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Enfo" said:
    Salut Yves,

    Tu as raison et tu peux même apporter le "lave-vaisselle" lors de longues rides:
    http://www.vroc.org/event/2005/spe009/Pic36.jpg

    :lol:
    ben là, quand même !
    Bonne Journée
  • Merci beaucoup à tous. T'as raison Pino, j'me suis payer la traite. Vu que ma blonde achète pas sa moto cette année, j'ai convenu avec elle de changer mon Streak pour une moto plus confortable. J'ai pu essayé le Nomad 2005 de frère une journée au complet alors je sais que moi et ma blonde allons être super confortable. Et en plus avec un fairing, on va être confortable avec style et musique. J'me fais installé aussi les racks sur les sacoches et celui en arrière du dossier. Et pour ajouter un peu de mean (Mean Streak?) je fais installé des highway pegs zombie du Küryakyn. Je tiens pu debout. Ça parait tu?
    image
  • Réal" said:
    Merci Enfo,

    Ce n'est pas un peut dangereux une montagne en arrière de toi comme la photo de Endo. La conduite doit surement être affecter. Moi quand je met le bagage et ma femme assi en arrière ca parrait sur la conduite le devant de la moto est plus légée. :lol:
    Désole de "Hacker" ton sujet Desoto

    Salut Réal,

    Oui en effet ça peut l'être, par contre sur la photo tu vois que la moto, montée solo, à un support personnalisé et que la charge est au devant de la roue arrière, par contre ça doit "poigné dans le vent" en masse!
  • Enfo" said:
    Désole de "Hacker" ton sujet Desoto
    Pas de problème mon cher Christian. Je suis assé content de mon nouvel achat qu'il y a rien qui peut pêter ma baloune. :wink:
  • felicitation pour ton achat , j'espere que tu vas t'amuser avec bientot :D .


    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • :D :D :D Desoto, tu t'es payer de quoi vraiment beau. Felicitations. belle moto et bien equipee. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Desoto" said:

    Pas de problème mon cher Christian. Je suis assé content de mon nouvel achat qu'il y a rien qui peut pêter ma baloune. :wink:
    Cool tes highway pegs, voici les miens:
    http://www.kuryakyn.com/products.asp?bn=harley&ci=3244

    Je ne m'en sers pas souvent mais à l'occasion c'est plaisant. Sur l'image suivante tu peut les voirs déployés:

    image
  • Ils sont grand en ti pépère. Ça doit être confortable à souhait. J'ai ben hâte de voir si j'vais aimer ça des highway pegs. J'en ai (avais) pas sur mon Mean Streak mais probalement que je vais adorer. Pouvoir se "stretcher" les pattes en roulant doit faire du bien une fois de temps en temps.
  • Desoto, si tu as le dossier pour conducteur avec les highway pegs ou floorboards comme Enfo, tu va vraiment aimer ca, mais attention a pas t'endormir la. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Le Dossier pour conducteur je te le recommande c'est merveilleux. Quand j'ai installé ça je ne l'ai pas regretté surtout sur les longues rou :lol: te.
    accro de moto
  • mars 2006 modifié
    Desoto" said:
    Ils sont grand en ti pépère. Ça doit être confortable à souhait. J'ai ben hâte de voir si j'vais aimer ça des highway pegs. J'en ai (avais) pas sur mon Mean Streak mais probalement que je vais adorer. Pouvoir se "stretcher" les pattes en roulant doit faire du bien une fois de temps en temps.
    Illusion d'optique, c'est plus court que mes "floorboards" en fait. Je ne m'en sers que sur autoroute ou route longiline et platte, donc pas souvent! Et puis quand ils sont déployés ça m'attire toujours l'oeil en virage, faque...

    Pour le dossier conducteur comme Léon et Réal le mentionne, c'est selon... Spoutnik en a un, mais c'est pas pour moi car j'ai toujours l'impression de me faire pousser dans le dos avec ces patentes là.
  • [quote="Desoto"] Vu que ma blonde achète pas sa moto cette année...

    Quand et si elle achète, peut-être que ceci te fera revenir à tes anciennes amours :wink:

    http://www.lowandmean.com/LowandMEAN%20New%20frameset.htm

    Tu as peut-être déjà vu, sinon rince toi l'oeil un coup [smilie=eeksmilie.gif]

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Ouais, je connaissais ce site là. Ça fait des super beau Mean Streak mais on s'habitue vite au confort. 8)
  • Je m'y connais très peu en moto custom :? mais vous avez de très belles motos :D :D . Félicitations pour ton acquisition Desoto. 8)
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler