Pour ceux qui cherchent un "deal"

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Le Gouvernement met en vente quelques véhicules dont des motos, oui, oui, des motos au bas de la liste.

Merci à Flex pour le lien: http://crownassets.tpsgc.gc.ca/ncrsale/ ... ar06-f.cfm

Réponses

• pas sur que j'acheterais ça moi ... c rouler par un pis l'autre et souvent battu comme on dit ... nah j'passe mon tour :-)
  • Hélène535" said:
    pas sur que j'acheterais ça moi ... c rouler par un pis l'autre et souvent battu comme on dit ... nah j'passe mon tour :-)
    Tsk, tsk, tsk, Hélène....

Tu n'as surement pas lut le but du test sur certains véhicule! Et puis tu vois l'odomètre, c'est rien de pire qu'un achat de moto usagé quand même.
  • crime ca me tente presque d'y aller ... je sais pas a combien ca peut se sortir par rapport au prix du marché.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ouin ca ne dit pas combien de fois la moto a tombé au freinage :-)
    aye j'aime tu ca argumenter hein !! ehehhehe
    et puis les autos sont tous pour les USA (de ce que j'ai vu en tk) ...
  • Généralement, les acheteurs en lot son favorisés dans ces encans. Toutefois, j'ai un copain qui avait obtenu sa machine, une Honda VF750, pour quelques 450$ dans un tel encan: il était le seul soumissionnaire.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci pour le tuyau, c'est un enquant de type fermé ? C'est à dire les intéressés déposent un prix (disons comme une soumission) et le plus offrant gagne, ou c'est un truc avec un annonceur à l'avant qui fait monter un enchère ? Jamais été à un truc de la sorte ...
  • chichile, regarde ce que la couronne dit:
    (Lot # 4) 2002 - HONDA SILVERWING, 600 C.C. - TROTTINETTE
    (535 miles)
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler