Je vais bientôt avoir ma moto

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde, lété s en vient et samedi 1er avril 1h00 je vais chercher ma z1000 a brossard.
J ai hate de voir si elle va etre de la bonne hauteur(avec le quitte de surbaissement)
Je prédit déja qui va faire bo t-k j espere!
Donc cette été ma etre capâble de vous rejoindre.

Réponses

  • un autre z1000, ma foi on va faire un forum juste pour nous !
  • Félicitations Steve! Tu dois être super content et tu dois avoir hâte!!!
    J'ai acheté la mienne très récemment aussi et j'ai bien hâte de rouler avec toi et tous les autres!
    Toudg, on se part-tu un club Z? :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Toudg, on se part-tu un club Z?

    Bonsoir , euh!!! depuis quand que Zeller vend des motos ????????ByBy
  • vous avez un super beau modèle de moto mes amis...
    image
  • Yé pas juste beau (pour en avoir essayé plusieurs) ! Mais on repartira pas un thread de 5 pages ...

    On serait déjà quelques uns Loulou ... Zéro a peut-être vendu le sien (si je me trompe pas). Sinon j'ai 3 amis qui ont respectivement le noir (z750 et z1000), le vert (z1000), moi le rouge (z1000)... nous manque du bleu et les nouvelles teintes de l'an passé !
  • toudg" said:
    On serait déjà quelques uns Loulou ... Zéro a peut-être vendu le sien (si je me trompe pas). Sinon j'ai 3 amis qui ont respectivement le noir (z750 et z1000), le vert (z1000), moi le rouge (z1000)... nous manque du bleu et les nouvelles teintes de l'an passé !
    Sly a le bleu de l'an dernier...
    Quelle couleur la tienne Headset?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Non je l'ai pas vendu, il est sagement dans un entrepot
  • headset" said:
    Salut tout le monde, lété s en vient et samedi 1er avril 1h00 je vais chercher ma z1000 a brossard.
    Bon, il est 16h, et toujours pas de nouvelles...

    Hé Headset! Ta Z tu l'as? Tu dois être sur les routes à la montrer à tout le monde là non? 8)

    J'ai hâte que tu nous la montres... :D Encore mieux, de la voir en personne!!! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • oui je vient tout juste d aller la chercher hier!!!!
    mega super bike cool, yé trop hot
    Mais pas encore mon permis donc je compte sur vous pour que ej puisse rider!!!!!!
    Mercredi vous faite une tite ride???
    J irais bien avec mon amin rycky dee@!@@!!

    Donner moi des nouvelle!
  • Hé Steve, mercredi 4°, nuageux avec éclaircies et averses de neige fondante à 60%, ça te tente qu'on attende une autre journée...? :lol:
    Je sais que tu as hâte mais... :wink: :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • hahaha ok on va faire sa un autre journée!
    Je crois qui annonce pas trop bo cette semaine!
  • J'ai hate de voir ça moi aussi. Peut-être qu'on roullera ensemble cette semaine. Pourquoi pas un p'tit tour jeudi soir si la météo le permet???
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Pourquoi pas un p'tit tour jeudi soir si la météo le permet???
    Je veux pas tourner le fer dans la plaie, mais moi mon rôdage est fini, jeudi soir ma Z entre au garage pour son inspection 1000 km, qui est en fait plus près du 1150... :lol:
    Bonne ride, soyez prudents, et ce n'est que partie remise! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ouain Loulou...!

    Tu as pas perdu trop de temps :P

    T'as vraiment l'intention d'établir une nouvelle marque, en terme de kilométrage ? :D :wink:

    Finalement, souhaitons qu'il mouille à scieau... pour bien laver les routes et ainsi pouvoir rouler paisiblement. Aussi pour faire fondre le foutu banc de neige qu'il reste dans mon entrée..... :(
  • Le Bauffe" said:
    Ouain Loulou...!

    Tu as pas perdu trop de temps :P

    T'as vraiment l'intention d'établir une nouvelle marque, en terme de kilométrage ? :D :wink:

    Finalement, souhaitons qu'il mouille à scieau... pour bien laver les routes et ainsi pouvoir rouler paisiblement. Aussi pour faire fondre le foutu banc de neige qu'il reste dans mon entrée..... :(
    De la neige??? Où ça? :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    [quote="Le Bauffe"]Ouain Loulou...! Tu as pas perdu trop de temps :P T'as vraiment l'intention d'établir une nouvelle marque, en terme de kilométrage ? :D :wink:
    ... le foutu banc de neige qu'il reste dans mon entrée..... :(
    De la neige??? Où ça? :lol:[/quote]

    Non Le Bauffe, je suis juste fidèle à moi-même, le contraire aurait été surprenant de ma part et aurait surpris mes acolytes bikers... :lol:
    TiOui, baveux un peu non... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • loulou tu va tu faire faire ton inspection chez st-jean moto???
    Est ce qu ils sont de bon mécano??
  • On me les a recommandés et je pourrai t'en reparler bientôt Steve.
    À bientôt! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler