Le T'chat !!

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Coucou :)

Je vais régulièrement sur le tchat et quelques fois il arrive d'avoir des imbéciles mais personne n'a le contrôle pour les bannir du canal... Est-ce possible d'avoir accès au BOT pour se loguer, afin de pouvoir garder la paix en cas de necéssité?

:)

Réponses

  • Très bon point, je vais très rarement sur le chat, j'étais pas au courant de ce problème. Je vais ajouter ton nick comme opérateur quand j'aurais 2 minutes. Bien des chances que tu doivent utiliser un logiciel comme mIRC par contre pour te connecter avec un mot de passe.
  • J'utilise toujours MIRC pour aller sur le chat alors aucun problème là-dessus !!

    Ce n'est pas régulièrement les problèmes, mais ça arrive... :)
  • Peut-être serait-il bon de placer tous les modérateurs comme opérateur du chat: ainsi, on aurait un meilleur contrôle.

    Par contre, moi-même, j'y vais rarement.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour ceux qui y vont souvent.

    Donnez-moi votre nick sur le chat, et le mot de passe désiré par courriel
    Vous devez au préalable connaitre un peu les commandes IRC pour pouvoir faire des actions.
  • je laisse ce soin a melanie , j'y vais pas assez souvent, pis je suis pas un pro mirc
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je seconde Martin,

    Je n'ai pas le temps d'aller là dessus moi non plus.
  • J'y vais de temps en temps mais c'est toujours Mélanie qui me dépanne quand j'ai des problèmes d'ordi. Alors je ne pense pas être efficace pour ce rôle. À toi l'honneur ma belle ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • J'ai le même Nick sur le T'chat que sur le forum
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler