Ma RIDE hier

mars 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
8) Bien je me leve ,il fait beau.Prend mon jus d'orange regarde la tv il fait 7 dehors.C'est la joie ,mets mes pantalon cuire,mes botte ,t shirt ,menteau cuire ,prend mon casque ,et gants.Va dans le garage et vola la moto qui attend .Ouvre la grande porte ,clef dans l'ignition met le choke et VROOM.C'est parti, le soliel est belle et bien la. :lol: Je part pour la premiere ride de 2006 .Prend la 25 ,tunelle hipolite ,le bord de l'eau,la 10 ,et la 35,a 100km/h le cuire me tient au chaud avec le soleil qui me plombe dessu.Le vent qui se produit sent bon,sur le pont du Richelieux ,a ST JEAN je vois les vages ,et l'eau qui est haute.Je continue encore 25 min,je suis rendu chez mes parents.Ils entendre la moto,sort de leur maison avec un grand sourire :lol: :lol: Est bien fiere d'etre heureux je sourri moi aussi .Je suis rester 30min le temps de dire que je les aime.Une fois fait je repart pour Mtl ,la joie que ce petit voyage ma fait,est un des plus grand bien que j'ai eu depuis longtemps.Je voulais tout vous le faire savoir car notre passion est l'une des plus belle au monde. :wink: Bonne journee a tous est bonne saison. 8)

Réponses

  • je suis bien content pour toi Hurricane et a chacun de nous d,avoir ce sourire.
  • :lol: Merci Pierre :lol:
  • hurricane1" said:
    Je suis rester 30min le temps de dire que je les aime.
    C'est la phrase de ton texte qui m'a le plus plu. Après ça, qu'ils viennent dire que les biker sont sans coeur. :roll: :roll:

    Super la description de ta ride. Je croyais presque y être ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • :lol: Merci Charlot contemps de voir que il y a du monde heureux ! :lol: 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler