virée en solo dans ma région Provence-Alpes [France]

mars 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut à tous , j'espère mettre mon post au bon endroit...

voilà un Compte Rendu d'une petite balade en France dans ma région
peut etre certains d'entre vous connaisse ?

départ à 12h00 pile , le mercredi 15 juin 2005 , de Carros direction :arrow: Bouyon :arrow: Roquestéron :arrow: Briançonnet :arrow: Castellane et le Barrage de Castillon (point de retour) ... le trajet retour aurait du etre plus sympa mais la pluie m'a contraint à changer l'itinéraire pour redescendre au plus vite sans trop de soucis, donc j'ai pris la N85 (Route Napoléon)puis Grasse et ensuite autoroute de villeneuve Loubet à Nice, puis RN 202 pour Carros. soit une balade de 225kms , avec les temps de photos et le petit pan bagnat .... 03h40 (conduite modérée)

voici le trajet :

image

la pluie fut de courte durée et à peine arrivé à Grasse plus une seule goutte ...

les photos commencent de Carros à Castellane après j'ai stoppé car sous la pluie ça me branché plus.
beaucoup de virolos mais la petite route ,après la pluie d'hier ,était un peu abimée (graviers et petites pierres) , sinon ça c'est bien passé .

Bon alors voici le style de route entre Chez moi et Castellane
image image image image

image image image

au détour d'un virage ...

image

et le Lac et ma R

image image


toutes les photos ici :arrow: http://forumr1150r.free.fr/cpg133/thumb ... p?album=25

diaporama en .exe pour les possesseurs de PC :arrow: diapomoto.exe ( 7.62 Mo )
et pour tous en diaporama en flash :arrow: diapomoto.swf ( 24.95 Mo :shock: )

voilà

Réponses

  • OUINNN c est pas notre lac des castors ca :shock:
  • J'en salive d'envie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • sa pas de sens ce type de paysage la 8) 8)

    maudit chanceux :lol:
  • Très belle photos,...... j'espère y aller un jour......A+
  • merci [smilie=chinesesmilie.gif]

    vous allez pouvoir bientot rouler comme il faut dans quelques temps alors gardez le moral et GAZZZZZzzzzz :wink:
  • Vraiment beau paysage dans ton coin de planète, et tout ca avec seulement 225 km de ride :shock: 8)
    image
  • c'est grace aux Alpes, on a beaucoup de dénivelés, dès que la chaleur arrive et la neige disparue je compte monter sur la plus haute route d'europe , le col de la Bonnette à 2802 m (la cime de la Bonnette est à 2860m), ça fait un moment que je n'ai pas monté là-bas et je prendrais des photos ;)
  • aaaaaaaarrrrggggggggg...

    quand je vois ça, la France me manque vraiment... :cry: :cry: :cry:
  • tu as vécu en France ?
  • Je suis français (personne n'est parfait!)... Je viens de Bretagne (vive la Bretagne libre!!! non je rigole!)... Et ça fait 2 ans que je vis au Québec :)
  • ok je comprend ;)

    mais avec l'avion tu peux toujours venir faire un coucou :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler