FMQ vs FMTQ

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me démêler ça ? Une centaine de $ de cotisation annuelle pour un et 35$ pour l'autre. Les deux font baisser tes assurances quand t'es membre. C'est quoi les avantages de l'un vs l'autre ? C'est mêlant tout ça :?: :?:
longue vie a MotoDirect !

Réponses

  • FMQ = Fédération Motocycliste du québec
    FMTQ = Fédération Mototouriste du Québec

    FMQ .. la seule fédération qui compte plus de 13,000 membres au travers le canada ... la seule fédération qui a conclu une entente avec ses assureurs ... la seule fédération qui offre à ses membres des nombreux avantages ... la seule fédération qui offre de cours MotoPro ... la seule fédération ...
    FMTQ ... est composé d'ancien membres de la FMQ qui voulaient partir leur propre fédération avec un des anciens président de la FMQ qui a été détroné il y a 4 ans (il me semble). Ils ont peut etre conclu une entente avec un assureur mais rien a ne comparer à la FMQ ... ils sont combien de membres dans la FMTQ ??

    Il n'y a qu'une seule fédération motocyslite du Québec et c'est la FMQ ...
  • une autre chose qui me chicote ... pourquoi est-ce que 3PC qui était l'assureur attitré avec la FMQ en est venu à faire en sorte de ne pas respecter leur entente avec la FMQ et par conséquent celui ci a été annulé car elle ne donnait plus de prix compétitif a leur membre et maintenant qu'ils sont avec la FMTQ ils offrent des prix compétitifs ?
    Pourtant avec la FMQ ils avaient un tres grand volume de membres ... pourquoi en laisser des milliers pour se rallier à une toute petite fédération ???
  • FMTQ j y etait membre l ans passer et j ai jamais rien recu d eux les boutique de moto qui donne des escomptes pour membre de club la reconaisse pas la carte de membre ......... pour un nouveau membre sa ma riend donner pour moi d adere a cette féde la
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • Moi j'étais dans les deux associations et j'ai profité des rabais sur l,essence toute l'année avec l,entente de la FMTQ et aussi profiter des rabais au resto et sur les pieces de moto avec la FMQ!
    La grosse différence selon moi c'est qu'ont est pas obligé d'embarquer dans un club de moto pour etre avec la FMTQ contrairement a la FMQ. Corriger moi su je me trompe!
    Les deux associations ont une entente avec une compagnie d'assurance qui est la bien sur pour "notre bien", mais je je ne fait affaire avec aucune de ces assurance a rabais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler