La 1500 Mean Streak de Kawasaki

septembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Auriez-vous une opinion sur la 1500 Mean Streak de Kawasaki?

Je pense acquérir cette moto prochainement.

Pierre

Réponses

  • Si elle répond à tes besoins, c'est une bonne machine. J'ai la Nomad 1500 et elle me satisfait amplement. Le même moteur, alors.!
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Très belle machine. C'est exactement ça que j'vais m'acheter cet été. Toute neuve et vert lime. La plupart des essais routier que j'ai lu sont très bons envers la Mean Streak. Bon chassis, excellent freins, très bonne tenue de route et bon confort. Ils citent souvent le manque de puissance mais avec 72Hp et 92 livres de couple, c'est quand même très bien. En 2004, la Mean Streak hérite du moteur de la 1600 Classic.
  • La performance.............. Boff....... c'est une moto pour les balades. Lorsque l'on désire des performances on achète un bike de Plastique :P Mais pour les longues randonnées ce genre de moto suffit amplement. En plus les flics ne vienne pas vérifiés le son de nos muffler, ils nous foutent la paix. :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Très bonne mécanique,moi aussi j'ai une nomade 1500cc 2002 et j'ai déjà 55,000 klms d'enrégistrés et pas de problême.Bonne suspension et conduite agréable,performance bonne pour la machine(custom) et surtout bonne position de conduite,aucune fatigue après une journée de moto.
    BORIS
  • Oui c'est une belle machine ce Mean Streak, j'ai hésité entre lui et le Classic chez Monette. Meme moteur 1600 mais des carburateurs plus gros sur le Streak, aussi les roues ont des grandeur différentes et le ratio du diff est aussi différent. Ca me semble avancer pas mal cette moto la, pour un V twin bien sur.
    image
  • Plusieurs propriétaire se plaignent de la position de conduite de la Mean Streak.
    Très inconfortable car on doit rouler le dos courbé.
    Hummmmmmmmmmmm
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pour les personnes qui ont des problèmes de dos ??? Pour moi cette moto est très confortable. J’ai fait plus de 10 000 km avec ma Mean Streak cet été avec sans compter que j’ai tout près de 4 000 km avec ma klr 250 que je trouve beaucoup moins confortable (aucun rapport, je le sais).

    J’ai fait installer dernièrement les commandes avancées de MapAm, ce qui permet d’avoir une position beaucoup plus détendu. J’ai aussi une selle Mustang qui est très confortable.

    J’ai à mon actif des randonnées de plus de 600 km par jour comme par exemple, samedi passé 25 sept 2004 j’ai fait le parc de la Mauricie allé-retour. Je suis parti tôt le matin vers 7 :30 de Sherbrooke et je suis revenu vers 16 :30. J’ai arrêté seulement pour mettre de l’essence (3 fois) et pour dîner au restaurant Pierre le Grec à Trois-Rivière. Cette randonné m’a permit de faire une distance de près 650 km et j’aurais pu en faire d’avantage.

    Il est vrai de dire que la position est une position Drag (le corps et les bras sont plus vers l’avant) ce qui peux engendré une fatigue au niveau des épaules. Mais il est toujours possible de modifié le guidon plus vers l’arrière sauf que si vous faite cela, vous aurez d’avantage de poids sur le bas du dos…
  • Il ne reste qu'à ajouter un dossier bas, pour le dos et tout sera parfait
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai fais 6000 km avec un Mean Streak 2002

    Très beau custom , il fais tourner les têtes par son look

    Ce n'est pas une moto pour la conduite sportive,tres peu maniable

    et pas faciles a coucher dans les courbes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler