J'aimerais savoir si vous connaissez?

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
http://www.lecuyer.ca/


Bonjour les mordus du Bas du Fleuve.Je me rends régulièrement dans la région de Rimouski et j'aimerais savoir si vous avez déjà été magasiné chez cuir lecuyer qui est situé près de Rivière du Loup.J'aimerais savoir si cela vaut le petit détour en sortant de l'aut.20 et quel genre de produit il offre ainsi que sa qualité.

Mélanie,Vulcanosaure et les autres vous y avez déjà sûrement mis les pieds.

Merci
Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

Réponses

  • Ils etait au salon de la moto a Montreal. J'ai deja ete a leur magasin et je trouve que ca vaut le petit detour. Beaucoup de choix et les prix je trouve raisonnable.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • les produits que j'ai vus d'eux autres me semblait de bonne qualité, et pas trop chère, il y a un sac qui m'interesse justement...
    j'ai aussi trouver les employés très gentils...
    image
  • Merci à vous deux car je vais sûrement m'y rendre dans les prochaines semaines et je me demandais si leur équipement était custom
    où sport et surtout si ceux-ci fabriquaient les vestes et les pantalons qui y sont en vente.

    Merci
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Bonjour René :)

    Effectivement j'y ai été souvent c'est tout près d'ici.

    Les prix ont beaucoup de sens y'on de tout, casques, bottes, lunettes, manteaux - pentalons, (cuir et cordura) gants, veste, chaps, sac pour la moto et j'en passe sûrement.

    Les employés regorge d'informations très intéressantes sur leurs produits. Mon chum a acheté son kit de moto là, moi j'avais acheté mon kit custom là. Les prix sont vraiment intéressant.

    C'est plutôt custom comme style, mais les ensembles en cordura peuvent faire pour les deux. Encore là tout dépends du style que tu veux adopter...

    Selon moi, ça vaut le détour :) Et de plus, si tu vas à Rimouski ce n'est pas un détour, car tu passes en fasse on le voit de la 20 :)

    Par contre, je te suggère de téléphoner pour les heures d'ouvertures, car elle change avec la saison :)
  • Merci Mélanie pour les info,c'est apprécié. :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Ça fait plaisir René :)
  • Comme Mélanie l'a écrit, le stock en inventaire est impressionnant autant par la quantité que pour la diversité, et les prix sont plus qu'intéressant. Il ne faut pas oublier que se sont eux-mêmes qui dessinent leur ligne de vêtements et ils connaissent bien les besoins des motocyclistes.
    Ça vaut certainement un arrêt.

    Ciao! 8)
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • Comme Mélanie l'a écrit, le stock en inventaire est impressionnant autant par la quantité que pour la diversité, et les prix sont plus qu'intéressant. Il ne faut pas oublier que se sont eux-mêmes qui dessinent leur ligne de vêtements et ils connaissent bien les besoins des motocyclistes.
    Ça vaut certainement un arrêt.

    Ciao! 8)
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • Ils ont même des vêtements aux couleurs HD, si ça peut t'intéresser :wink:
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • Entièrement daccord avec Mélanie et CBX, du stock c»'est pas sa qui manque de toutes les grandeur et de toutes les sortes et beaucoup de choix, lunette, gants, casque, bracelet , couvre chaussure imperméable, couvre gants imperméable, gants impreméable, soute de pluie ect............. de tous quoi. :lol:
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler