Automobile à 8000$

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

:arrow: Selon vous, quel serait le meilleur choix pour un véhicule dans les 8000$ ?
J'aimerais, comme tout le monde j'imagine, un véhicule fiable, qui va me durer longtemps (je fais bcp de KM), qui ne coute pas cher d'essence, et ne me répondez pas une moto, je dois m'en servir durant l'hiver aussi ! :P
--
Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006

Réponses

  • les hyundai sont tres bien coté et coté fiabilité sont les meilleur selon une enquetes de plainte
  • Une Écho de 4ans ça vaut ça. Et c une très bonne voiture, coute pas chère d'essence.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • D'accord avec la Echo....j'en ai une qui a 5 ans...pis 0$ de mis dessus sauf l'entretien régulier..

    à 6.1lt/100 c'est 1lt/100 de plus que ma moto....alors c'est TRÈS économique!

    Bon shopping!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • mazda protegé, c'est pas batable, 300 000km, et plus...
    image
  • lolobee" said:
    D'accord avec la Echo....j'en ai une qui a 5 ans...pis 0$ de mis dessus sauf l'entretien régulier..

    à 6.1lt/100 c'est 1lt/100 de plus que ma moto....alors c'est TRÈS économique!

    Bon shopping!
    En passant Lolobee, as-tu été au rappel du plancher?
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Hyundai Accent... la mienne est à vendre, justement, pour pas mal moins que 8000$.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas mauvais non-plus... un peu retardé en technologie mais bon petit moteur aussi. Peut-être juste vérifier le ''linkage'' d'essuis glace... c un de leur défaut.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Toyota corolla j'en ai une de 15 ans jamais eu de problème changement d'huile , muffleur, entretient normale. Bonne voiture fiable.
    accro de moto
  • Je suis d'accord avec Pierre et Chichille. Hyundai font de très bonne voiture à pas trop cher. J'ai eu une Elantra 2001 en location ainsi que ma petite maman et ni moi ni ma mère avons quelque problème que ce soit. L'accent aussi est une excellente voiture. Il faut juste que tu te demande ce que tu veux en frais de grosseur d'auto. Aussi, vu que l'Accent est moin cher qu'une Elantra à l'achat (neuf), tu as la possibilité d'en avoir une un ou deux ans plus récent que l'Elantra.
  • Je veux pas faire mon obstineuse...mais la Echo est très étonnamment logeable!!

    C'est une des raisons premières pour laquelle nous l'avons choisie...La grandeur du coffre arrière!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Pour une voiture usagée, 1- sans contredit une toyota (écho, corolla) pour la fiabilitée. 2- Honda civic. 3- Au choix Nissan Sentra, Hyundai Accent (4ans et moins).

    Ma conjointe à une Écho RS 2005 (acheté en sept. 2004) après 18 mois d'utilisation, elle est rendu à 72,000 kms :shock: et je peut vous dire que ce n'est pas la plus tendre avec ses autos (en tout cas son moteur n'est jamais encrassé) et comme certains l'on mentionnés seul l'entretien d'usage a été nécessaire.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bon ben j y va moi aussi de ma petite opinion....... :wink:

    Sans contredit pour l économie d essence la écho est dur a battre

    mais (un peu) comme Big
    je met les 3 fabriquants japonais égal selon la catégorie de l auto
    ca c est coté mécanique

    par contre pour les coréen,,n en déplaise a ceux qui possede cet marque(HYUNDAI)moi je veus rien savoir d eux autres
    y nous on fait batir une bellle usine a bromont pour ensuite nous chier dans face,,,et je pense la meme chose pour GM avec la grosse investisment qui nous on fais faire pour ensuite dékalisssé(excuser mon language)
    je boycotte ses 2 marques et je promouvoie en ce sens.......

    si jamais je fais un move sur le coréen sa va etre KIA

    c étais juste mon opinion :cry: :cry: :cry:
  • Guy, Kia et hyundai je crois que c'est la même assiette. Regarde le Hyundai Tucson et le Kia Sportage même chose à part quelques éléments de carroserie et je crois aussi un autre modèle. Bon c'est peut-être une association de développement (comme Ford Escape et Mazda Tribute et autres produits de ces deux marques).
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • GUY CHEVRIER" said:
    et je pense la meme chose pour GM avec la grosse investisment qui nous on fais faire pour ensuite dékalisssé(excuser mon language)
    [/b]
    je ne veux pas brasser de la merde, mais les employés de Gm avaient juste à arrêter de chialer le ventre plein, ils ont eu des avertissements, et bien tant pis...

    Fière conducteur de GMC sierra, et chevrolet blazer...
    Et mes autres GM du passé, cadillac cts, cadillac DeVille, aztec, trans sport, et j'en oublis peut être...

    8)

    Pour en revenir aux petites autos qui peuvent rouler longtemps sans trop consommer d'essence, toyota, nissan, honda, et sans oublier mazda qui fabrique de vrais petits tanks...
    Tu as aussi la vibe de chevrolet qui est en fait une toyota, et qui se fait avec traction intégrale...
    Il ne te reste plus qu'à trouver celle que tu trouves la plus belle...
    8)
    image
  • Mazda sont un peu plus coûteuse en essence par-contre. Mais bon choix aussi
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Je pense que toyota est un bon choix! Honda aussi,
    Si tu souhaites garder ta voiture plusieurs années, tu ne sera pas déçu
    la fiabilité est vraiment supérieur! J'ai roule en toyota depuis 20 ans
    et j'en ai eu que deux, une corolla et présentement une Camry!

    Bon magasinage 8)
  • HeyRick" said:
    Bonjour à tous,

    :arrow: Selon vous, quel serait le meilleur choix pour un véhicule dans les 8000$ ?
    J'aimerais, comme tout le monde j'imagine, un véhicule fiable, qui va me durer longtemps (je fais bcp de KM), qui ne coute pas cher d'essence, et ne me répondez pas une moto, je dois m'en servir durant l'hiver aussi ! :P
    Le meilleur site...
    www.lespac.com
  • Réal" said:
    Toyota corolla j'en ai une de 15 ans jamais eu de problème changement d'huile , muffleur, entretient normale. Bonne voiture fiable.
    Celle accidentée ? Ah oui c'est vraie qu'elle a été bien remontée :lol:
  • Salut Maringouin, Je ne comprend pas trop ce que tu veut dire. :?:

    Éclaire moi :idea:
    accro de moto
  • Réal, Maringuoin c'est André, lolll :)
  • Je n'avais pas regarder la photo la je le reconnait. :lol:
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler