BikerBoyz

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
Ouff :!: :!:

Je viens de terminer de regarder le film BikerBoyz et ce, pour la xieme fois. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du style du film rapide et dangeureux, mais en moto, plus précisement les racers m/ . Il y a quelques apparitions de costums , mais très peu. On peut y voir également le chanteur Kid Rock.

Ça fait du bien de voir autant de motos, les looks, le son, la fraternité.... Depuis quelques semaines, je trouve le sevrage encore plus difficile, d'autant plus que nous avons des maudites belles températures ces temps-ci.

Si quelqu'un connait d'autres films traitant des motos, j'aimerais bien que vous m'en fassiez part avec votre opinion (je viens de me rappeler du film Hochelaga, très bon également soit dit en passant)

Bon :!: Je crois que je vais bien dormir cette nuit, mes pulsions sont maintenant passées :lol: :lol: :lol:
Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701

Réponses

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler