Mon p'tit toro (full black)

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
Voici des photos de mon bike en renovation. J'ai joint une photo de ce qu'il ressemblais avant. Il me reste la tank a peinturé et les 2 fenders. J'update les photos des que jai fini les changements

Laissez vos commentaires!


J'ai bien hate de rouler cet été! besoin d'un accompagnateur par contre.
Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.

Réponses

  • Très nice ton bike t'as fait une belle job 8)
    image
  • Merci! J'attends mes couverts cette semaine de retour du powder coat. Sur la photo cest de la peinture high temp cheapette. J'poste la photo des que jai fini de le monté jai tres hate. J'aimerais bien aller rider avec vous autres cet été !
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • On va surement se rencontrer cette été 8)
    image
  • Bien hâte de voir le résultat final [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • FUCK!, moi je l'aurais laisser comme sur les deux premieres photos, trop hot comme ça...
    Je suis en train de me monter un shovelhead sur un frame de indian 51, je vais lui ajouter des z-bars, un pneu 140 à crampon à l'arrière, il a déjà un springner à l'avant, kickstart, il est bas comme sans bonsens, un ostie de beau bobber...
    image
  • me semble je verrais ca fini noir mat.

    un jour ma men faire un RATT un bon jour.
  • supacriss" said:
    FUCK!, moi je l'aurais laisser comme sur les deux premieres photos, trop hot comme ça...
    Je suis en train de me monter un shovelhead sur un frame de indian 51, je vais lui ajouter des z-bars, un pneu 140 à crampon à l'arrière, il a déjà un springner à l'avant, kickstart, il est bas comme sans bonsens, un ostie de beau bobber...
    Non la photo du bas cest comme il etait avant et elle date de cet été. IL sera tout noir ou presque. Jai changer la tank, mis des contrôles avancer, nouveau pneu bientot, Powder coaté les roues les couvert etc.... Bref jai hate en Svp...
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • budwweiser" said:
    me semble je verrais ca fini noir mat.

    un jour ma men faire un RATT un bon jour.
    Ouais jy ai pensé quand jai vu un des choppers de chez Moto en Action au salon de la moto. Les 2 fenders sont deja peinturer noir lustré alors a me tente pas de me retaper toute la job.
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Hey supacriss ton Shovel yé pas chez Deshaies? Jen ai vu un exactement comme tu le decris vla 2 semaine dans le garage en arriere!
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • 8) ,
    j'ai eu une offre pour un semblable au tiens.........
    un copain me le descend en avril pour essaie...........
    si le proprio. c'est décidé..........
    jade41
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • je vais etre hors sujet Jade , mais la t-bird en arriere du bike a l'air d'etre dans un etat remarquable

    felicitation Nighttrain , un harley tout noir c'est hot , c'est tellement different pas de chrome , moi j'aime ca .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • supercriss j ai parler a un gars au salon il ouvrait un magasin a prevost pour le chopper si tu ces de quoi je parle donne moi des nouvelles de ques que ca dlair son magasin merci
  • !Nighttrain!" said:
    [quote="supacriss"]FUCK!, moi je l'aurais laisser comme sur les deux premieres photos, trop hot comme ça...
    Je suis en train de me monter un shovelhead sur un frame de indian 51, je vais lui ajouter des z-bars, un pneu 140 à crampon à l'arrière, il a déjà un springner à l'avant, kickstart, il est bas comme sans bonsens, un ostie de beau bobber...
    Non la photo du bas cest comme il etait avant et elle date de cet été. IL sera tout noir ou presque. Jai changer la tank, mis des contrôles avancer, nouveau pneu bientot, Powder coaté les roues les couvert etc.... Bref jai hate en Svp...[/quote]

    COOL!!!
    image
  • !Nighttrain!" said:
    Hey supacriss ton Shovel yé pas chez Deshaies? Jen ai vu un exactement comme tu le decris vla 2 semaine dans le garage en arriere!
    non, il est dans mon salon!
    image
  • budwweiser" said:
    supercriss j ai parler a un gars au salon il ouvrait un magasin a prevost pour le chopper si tu ces de quoi je parle donne moi des nouvelles de ques que ca dlair son magasin merci
    ça fait 2 ans qu'il dit qu'il vas ouvrir...

    toujours rien...
    image
  • jade41" said:
    8) ,
    j'ai eu une offre pour un semblable au tiens.........
    un copain me le descend en avril pour essaie...........
    si le proprio. c'est décidé..........
    jade41
    Wow il est vraiment bien! Avec la tank stretch ca lui donne un beau look! TU ne regrettera pas ton achat. :)
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • martin_cbr" said:
    je vais etre hors sujet Jade , mais la t-bird en arriere du bike a l'air d'etre dans un etat remarquable

    felicitation Nighttrain , un harley tout noir c'est hot , c'est tellement different pas de chrome , moi j'aime ca .
    Merci Martin_CBR. J'aime les motos radicales et le chrome ca ne sort pas de l'ordinaire. Du moins j'aime pas flasher alors jai decider de mettre ca noir.

    Avoir trop d'argent je me monterais de quoi du genre(voir photo)
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • J'ai terminé de monter mon bike alors voici le résultat. :D
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • vraiment nice...
    image
  • tu dois etre fier , car il est beau , félicitation 8)
  • en passant, le vendeux de chopper à Prévost est enfin ouvert...
    image
  • Il est vraiment magnifique.woww :wink:
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler