message de claude

March 2006 modifié dans Archives (Général)
claude a un petit probleme a mettre ce message sur le post je le fait pour lui

La Réplique a la SAAQ pour les nouveaux tarifs, Plaques, Permis, Whatever….

Quand on recevrait nos renouvellements bientôt, on devrait tous mettre nos Motos en Remisage …

Avec 122,000 motos Québec attend avoir $3,900,000.00 pour le 1 Mai, si tout le monde ferait remiser leur plaques ils ne recevraient que $610,000.00 . Si on attendait au milieu du mois Mai ou Juin on ne paierait que 11 ou 10 mois. Apres l` hiver on a toujours hate de sortir nos bolides, mais si on sacrifiait pour une bonne cause ca vaudrait peut etre la peine pour que les Députés voient qu`on est capable de se tenir.

PENSÉ, PARLÉ ,E-MAILÉ, FAUT FAIRE DE QUOI, LES RENOUVELLEMENTS S`EN VIENT BIENTOT

Pete

Réponses

• si tu veux faire ca oublie pas que tu dois payer a partir du 1 premier
    car si tu plaque le 30 il te charge le mois précédent au complet
  • moi je pense que sacrifier cette saison non , au pire en avril prochain faire ca sera pas dure et la pas 3 million qui vont manquer mais 10 million leur budget comme habitude sera foutu .
  • dans le meme ordre d'idées Bud, y aurait aussi la possibilité de se promener le moi durant ex, mai a la fin on remise et on replaque le premier suivant!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • budwweiser" said:
    claude a un petit probleme a mettre ce message sur le post je le fait pour lui

La Réplique a la SAAQ pour les nouveaux tarifs, Plaques, Permis, Whatever….

Quand on recevrait nos renouvellements bientôt, on devrait tous mettre nos Motos en Remisage …

Avec 122,000 motos Québec attend avoir $3,900,000.00 pour le 1 Mai, si tout le monde ferait remiser leur plaques ils ne recevraient que $610,000.00 . Si on attendait au milieu du mois Mai ou Juin on ne paierait que 11 ou 10 mois. Apres l` hiver on a toujours hate de sortir nos bolides, mais si on sacrifiait pour une bonne cause ca vaudrait peut etre la peine pour que les Députés voient qu`on est capable de se tenir.

PENSÉ, PARLÉ ,E-MAILÉ, FAUT FAIRE DE QUOI, LES RENOUVELLEMENTS S`EN VIENT BIENTOT

Je suis d'accord...c'était mon idée dans un autre post...et bien du monde on dit que ce n'était pas la solution.... va voir les réactionsdans le post $1332 en 2008....
    Pete

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler