coute-que-coute mon bike c'est mon bike!

March 2006 modifié dans Archives (Général)
8) Moi mon sport c'est mon bike ,ma vendre mon auto avant de me prive de mon sport ,mon bike, ma vie ,mon reve ,ma passion!Rien =la liberty de mes rides,du vent et du paysage.RIEN! 8) 8) 8)

Réponses

• ouin pas une mechante idee ca , si ca augmente je vais vendre mon auto , une accent 2003 , pis je m'acheterai une minoune a 1000$ pour l'hiver , pis en 2008 mon bike va etre fini de payer facque paye les plaques ca seras pas si pire que ca . on mangeras moins de mcdo :oops: pis on devrais arriver :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • 8) C'est ca ,et si il fault je fait comme le gouvernement,voler les autre. :wink:
  • aussi bien de calisser notre camp du Québec, c'est plus vivable ici :evil:
  • ben moi c.est ben valeur pour eu-autres mais je vais travailler plus au noir voler des voleur c,est pas voler
  • martin_cbr" said:
    en 2008 mon bike va etre fini de payer facque paye les plaques ca seras pas si pire que ca . on mangeras moins de mcdo :oops: pis on devrais arriver :wink:

Mon bike est payé moi, pis j'ai pas plus le gout de mettre 800$ de plaque non merci ...... De plus le McDo moi j'aime ca :wink: Mais que voulez-vous, moi aussi mon bike ces mon bike, coute que coute je vais rider :roll:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Dr Duke" said:
    aussi bien de calisser notre camp du Québec, c'est plus vivable ici :evil:
    Y E S ! ! ! V'LA LA CHOSE A FAIRE...!!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler