La Rune de Honda

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Essai l'été passé un de mes chum à changé poour cette moto.

Méchante bécane excellante conduite douceur de roulement puissance, puissance vous dite c'est déconcertant, maniabilité quand même pas si pire vu la grosseur position de conduite parfaite pour la vitesse toute une custom. Et vous pouvai être sur que lorsqu'il est avec nous en ride il ne passe pas inaperçu. J'ai été enchanté para cette moto.
accro de moto

Réponses

  • Elle est belles mais il n'y a pas de place pour une passagère, raison pour laquelle j'ai un Custom. 8)
  • Chanceux d'avoir essayé ça!
    J'en voudrais pas c'est pas mon genre pantoute,
    mais pour l'essayer, ça j'aimerais bien!
  • Je connais un gars qui en a un, c'est débile comme machine. Mais faut etre fait fort car la chaleur qu'il dégage est aussi débile 8)
    image
  • kawanomad" said:
    Elle est belles mais il n'y a pas de place pour une passagère, raison pour laquelle j'ai un Custom. 8)

    L'été passé j'étais sur une terrasse dans le vieux Beloeil avec ma femme, quand soudainnement je vois un Rune arriver, suivi par un autre Rune conduit par la femme du gars, voila comment il a résolue le probleme du passager :lol: Ca fait mal au budget 2 grosse bébitte de meme :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • kawanomad" said:
    Elle est belles mais il n'y a pas de place pour une passagère, raison pour laquelle j'ai un Custom. 8)

    avec une moto pareille...la passagère tu l,assis sur tes genoux


    désolé mesdemoiselles, si'il y en a qui sont choquée
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="kawanomad"]Elle est belles mais il n'y a pas de place pour une passagère, raison pour laquelle j'ai un Custom. 8)

    avec une moto pareille...la passagère tu l,assis sur tes genoux


    désolé mesdemoiselles, si'il y en a qui sont choquée[/quote]

    L'avoir sur les genoux pour un 300 kms, ce serait fatiguant surtout qu'elle pèse un peu plus que 100 lbs (chu gentil là). [smilie=063]
  • Le problème est facile à remédier tu vas chez corbin et voilà.
    accro de moto
  • y avait un café rencontre voila 2 ans et les deux Rune étaient la,
    par la suite j'ai attendu dire que la Mme aurait eu un accident, grave? Doit pas avoir beaucoup de couples, deux motos a ce prix.

    plus disponible en 2006, du moins ici.

    Je l'ai regardée souvent, je la trouvait d'une qualitée exceptionnelle, le vendeur que je connaissais très bien, m'expliquait le paquet de sensors
    qui avaient sur cette moto, a même une patente je saurai dire, qui prévoit
    beaucoup d'avance la mauvaise température, aussi pratiquement impossible a volée, selon ses dires?
    Pour la puissance me semble 114 c.v. par contre très coupleuse, aurait du mon opinion en avoir un peu plus, après tout était $33,000, avait a côté d'elle une Indian de $38,000 pas croyable la différence de technologie.
    Pour ceux qui pensent qu'elles se vendaient pas, j'étais sur Moto Inter
    et arrivent deux américanos de New York, en avait deux, voulaient les acheter peut importe le prix, un patron a dit NON une de réservée et l'autre la gardons, deux ans de cela.
    Méchante bécane
  • Elle a un look futuriste, mais selon une des personne du service tehnique rencontré hier, elle ne laisserait pas beaucoup de place à l'erreur.
    La manoeuvrabilité laisserait à désirer dans des courbes serrées et l'arc de braquage demande certaine habilleté technique avancées.
    Véhicule conçu pour la L'autoroute et les grands espaces, mais pas pour la campagne aux nombreaux virages serrés.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler