C'est beau l'Australie en moto.

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Un p'tit Photostory: http://media.putfile.com/GOR-PhotoStory

Le bon coté de la chose est qu'eux s'en vont vers l'hiver... Faut se consoler quand même un peu, hehe

Merci à Jim (OSJ) pour le lien.

Réponses

• Merci Enfo pour la ride...j'étais parti moi lala! Beau vidéo, mais ca se peux-tu comme ca ressemble a la Gaspésie....ils ont même leur Rocher Percé!!Lolllll

Bye! [smilie=quote]
    Poppy
  • Je confirme la beauté majestueuse des paysages. Il y a quelques années de ça j'y ai vécu durant 6 mois.
    Par contre ce que j'avais remarqué dans le temps et qui me fut confirmer pendant le temps des fêtes par un chum qui revenait de Sidney, c'est que le sport n'est pas très populaire en ces lieux éloignés.

Dans les villes, il n'y a presque pas de motos qui circulent si vous comparer à ici, Sur les routes aux bords escarpés il y a tellement de virage serrés que tu as intérêt à garder ta vitesse très basse, et sur les routes désertiques ou presque tu rencontres toutes sortes de bébittes ( animaux ) qui traversent le chemin qu'il pourrait être dangereux d'y faire de la vitesse.

Les seuls qui n'ont pas ce problèmes ce sont les camions lourds, mais quand j'écris camions lourds ici ce que nous avons ce sont des moucherons comparés à eux. Nous avons ici ce que l'on appelle un train routier, là-bas le camion tire 4 platte forme. alors lorsque tu croises un de ces véhicules qui roule à 100klm Hre. Il te tasse automatiquement. Le courant d'air est comme puissant.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En plus, là-bas, la plupart des automobilistes et camoinneurs qui voyages régulièrement hors-ville équipent leurs véhicules de gros protecteurs de calandre faitent en gros tubes de fer, car il n'est pas rare de frapper des Kangourous la nuit.

Un chum qui y est allé l'année passé me contait que le matin quant tu prends la route, tu vois plein de kangourous morts le long de la route. C'est un peu comme nos ''siffleux'' sauf que ça fesse plus. :D :D .

Alors en moto ''watch out'' car tu risques dans retrouver un assis sur tes poignée. :lol:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:

Alors en moto ''watch out'' car tu risques dans retrouver un assis sur tes poignée. :lol:
    A moins que le kangourou saute par dessus le motocycliste :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Lorsque BigBus mentionnait que ca fessait ce genre d'animal. Je me suis déjà retrouvé sur le popotin à très grande vitesse lorsque j'ai essayé d'en flatter un. Heureusement il était petit car il m'aurait carrément défoncé la sternum
    J'amais je n'aurais cru me faire carrément planté par ce genre de bestiole :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu es mieux de te rappeler que tu dois rouler à gauche pour éviter les mauvaises surprises, héhé. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler