Hockey Féminin

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Une chance que nous avons les filles pour nous sauver la face au Hockey une belle médaille d'or.
Il ne faut pas ce fier au miliardère de la manière qu'il son parti pas un but en 7 ou 8 période.
accro de moto

Réponses

  • c'est là que l'on voit ceux qui joue pour la passion et ceux qui le fond pour l'argent.....
  • Et ceux qui n'ont pas le cordon du coeur qui traîne dans la m....!

    faut dire aussi que le choix de joueur n'est pas ce que j'aurais aimé voir là. Ça prend des gars qui ont du coeur un peu comme Bégin mais avec plus de talent. Le seul temps que j'ai vu de quoi de pas-pire de l'équipe masculine fut quand Gagné a mis sont Vboost lors de la dernière game... ça réveillé les joueurs pour quelques minutes mais après çca retombé dans la ch'noute.

    Bref, félicitation à l'équipe féminine... c'était à prévoir même avant que les jeux débutent.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Salut Réal,

    Je suis bien d'accord avec toi, bravo les filles, ce sont de vraies athlètes bien au contraire des "Businessman" du hockey!
  • ca nous aurait pris ,,,des,, eric stall,,crosby,,dion phaneuf,,alex tanguay,,,

    quand je voi chris draper ,,,,,simonak....ques quil fait la lui ,

    pis pronger et blake ca fou rien .....lets go les suisse lest go.

    bravo les filles.....pour cette medaille
  • Hé les amis,

    C'est pas finit.

    C'est le même pattern qu'aux jeux de Salt lake.

    Médaille d'or canada au hockey masculin. :wink:

    prof
  • ProfGazon" said:
    Hé les amis,

    C'est pas finit.

    C'est le même pattern qu'aux jeux de Salt lake.

    Médaille d'or canada au hockey masculin. :wink:

    prof

    Je vais le croire quand je le verrai. :roll:
    accro de moto
  • ProfGazon" said:
    Hé les amis,

    C'est pas finit.

    C'est le même pattern qu'aux jeux de Salt lake.

    Médaille d'or canada au hockey masculin. :wink:

    prof
    aille le prof tas du bon stock partage s.v.p.
  • budwweiser" said:
    ca nous aurait pris ,,,des,, eric stall,,crosby,,dion phaneuf,,alex tanguay,,,

    quand je voi chris draper ,,,,,simonak....ques quil fait la lui ,

    pis pronger et blake ca fou rien .....lets go les suisse lest go.

    bravo les filles.....pour cette medaille
    D'accord avec toi... mais check un des scoreurs d'aujourd'hui... Pronger!

    Avec Crosby, Stall etc... St-Louis a sa place ... qui est par-chance dans l'équipe de cet année.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • Ils en ont arrachés en deuxième et troisième période mais ils ont gagné avec la peau des fesse comme ont dit. :roll:

    Il n'aurait pas été bon de faire une quatrième période.
    accro de moto
  • La prochaine contre les Russes?:? :?

    Une chance qu'eux aussi ne sont plus l'ombre de ce qu'ils étaient.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Goodbye, Gretzky pis sa gang, j'aime mieux ne pas qualifier cette équippe qui nous a fait honte a Turin :oops: :P
    image
  • L,erreur de l'equipe masculine a turin a commencer ici , un simple mauvais choix de joueur , pouvez vous me dire pourquoi Todd Bertuzzi etais la ? il est le responsable sur le but de Ovechkin en power play , il a poigner une penalite stupide d'obstruction en zone offensive . Me semble que meme si Sidney Crosby en est a sa premiere saison ,il avait sa place dans cette equipe . Le probleme de l'equipe cette annee , elle a pas ete capable de marqué des buts (3 blanchissages en 6 games) . Eric Staal , Crosby et Alex Tanguay avaient leurs place . Pourquoi Kris Draper ? pourquoi Todd Bertuzzi ? poser la question c'est lui repondre .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • oubile pas ryan smith .....simonak ryan smith.

    pis adam foote ,ca avance pue ca .j aurais pris dion phaneuf 100 fois avant entouka ,,j ai honte ,,une chance que mes rides se rende pas en suisse :oops:
  • fait suer d'avoir presque manqué tout les matchs, j'aurais pu commenter un peu plus. Mais d'un autre côté, à vous lire, j'ai pas manqué grand chose.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

    image
  • héhé, ça faisait dur hier, félicitations aux filles

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler