impressionnant

February 2006 modifié dans Archives (Général)
avec le mauvais temps de hier partout (ou presque) , le carambolage monstre sur la 40 , dans leur malchance le monde impliquer la dedans , que le nombre de mort ne soit pas plus important , et meme les blessés grave , je souhaite a ce monde une bonne réhabilitation et a nous le monde sur la route toujours essayer de prévoir imprévisible en étant attentif a son entourage , et lors de mauvais temps sortez seulement si cela est important sinon rester au chaud et penser que demain on peu continuer ce qu'on a commencer hier. merci Pierre

Réponses

• bien dit 8) 8) 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • Et surtout se tenir loin du véhicule qui nous précède, ca aide a avoir le temps de s'arreter avant la collision :shock:
    image
  • Et surtout mais surtout diminuer la vitesse selon la condition et la visibilité de la route. Beaucoup de conducteur qu'il neige , pleue, brouillard, blizard, glace, ont dirait qui sont toujours sur l'asphalte ceux là. :evil: :evil:
    accro de moto
  • Rider" said:
    Et surtout se tenir loin du véhicule qui nous précède, ca aide a avoir le temps de s'arreter avant la collision :shock:
    :roll: en autant qui y en a pas un dans ta valise :wink:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Ca c'est un autre catégorie de malade il y a des fois qu'il sont 20 fois plus gros que toi, moi je me tasse sur l'accotement dans ce temps et je les lesse passer. :(
    accro de moto
  • oui vous avez raison sur ce point combien de fois que un camion lourd nous pousse dans le derriere meme si on roule a 120 km /h , ou meme une auto (souvent des jeunes roule a tombeau ouvert ) et meme des moto qui dépasse des véhicule a 2oo km h ou qui zizague entre les véhicules faut toujours etre plus que prudent et regarder partout , je pense que la politesse et le savoir vivre avec un véhicule au quebec pas grand monde connais ca , ca devrais etre montrer en publicité a la tv régulierement autant pour les moto camion auto motoneige la prévention est inexistante a la s.a.a.q. je pense que tlm serai gagnant surtout les nouveau conducteur de tous ses véhicules car la releve ce n,est pas nous mais les prochains .
  • Ya plusieurs année, mon employeur nous payait un cours de conduite défensive.
    Quand tu suis, tu compte jusqu'à trois secondes pour la distance.
    Quand un ti-counne te suis de trop près, tu ajoutes sa distance à la tienne.
    Pis des que tu peux, laisse le passer, yé pressé... :? :?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Aller seulement au N.B. les gens aussitot qu'il voit un piéton qui vient pour traverser la rue tout le monde arrête pour le lesser passer, nous au québec ont pèse pour que ce soit l'autre en arrière qui arrête, metton qu'on manque un peut de civiste et beaaucoup de courtoisi. :roll: Ce n'est pas pour rien que nous n'avons pas le droit au virage à droite partout comme au N.B. :oops: 8)
    accro de moto
  • On est distinct.....et moins civilisés :oops:
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler