Kit Jardine pour V-Star 1100

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos sur le kit Jardine que l'on pose pour faciliter la vidange d'huile sur la V-Star 1100.

En autre comment cela fonctionne (Je l'ai vu seulement en photo)?? Es-ce que l'huile est évacuée par les deux tuyaux ??

J'ai vu sur internet que le prix tourne au alentour de $240 US et que cela évite de payer deux heures de temps pour le changement d'huile.

Es-ce que ça fonctionne bien??

Merci.
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • février 2006 modifié
    Salut Bigbus, notre ami Pierre Davidson a installé un kit semblable et semble très satisfait....disponible chez Motovan....no: 16-B64210301
    à 395.99$$......Bon achat....A+
  • oui Rland a raison Big Bus , j'ai fait installer le kit sur mon v star et je le regrette pas du tout , au lieu de prendre 3 hrs pour le changement d'huile ca va te prendre 5 minutes , c,est que sans ce kit tu dois enlever tes pipes pour le changement d,huile , et le fit est chromé en plus dispendieux un peu a 350.00 mais il est payé apres 3 changement d'huile , moi lors du premier changement d'huile j'ai dit au concessionnaire tant que tout enlever pour mon changement huile installe moi le kit jardine sans frais si tu veut me le vendre et il a dit ok , et le résultat vaut le cout . bonne saison , Pierre
  • Merci à vous deux. Je crois que moi aussi je vais le faire installer, comme ça je pourrai faire mes changement d'huile moi-même sans que cela ''m'écoeure'' de devoir tout démonter et ainsi rentrer dans mon argent plus vite encore.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler