Examen sur la route

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Petites questions pour ceux (celles) qui
ont passé leur examen sur la route:

:arrow: Quand est-ce que je peux espérer avoir un rendez-vous à la SAAQ pour passer l'examen ? (le plus tôt possible)

Officiellement, je serais apte à passer l'examen le 25 avril (7 mois).
Est-ce que je peux espérer le passer tôt ?

Merci à l'avance !
--
Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006

Réponses

  • l'an passé j'ai accompagner un collegue de travail le 13 avril , je pense que les examens commencent au alentour de ces dates là . le 25 avril tu devrais etre correct.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • A Laval l'an passé, les examens ont commencé dans la semaine du 25 avril...donc...tu devrais être bon...

    Souvent ce sont les conditions routières qui font la différence. Si il reste de la glace..ou chose du genre...par contre si y a que de la pluie, les examens se font quand même!


    Bonne chance!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je ne crois pas que tu vas pouvoir prendre ton examen plutôt si ton 7 mois vient à échéance le 25 avril. Mais téléphone quand même pour réserver ta date après le 25. D'ici là, profites de ce temps pour te re-familiariser avec ta monture.

    Bonne chance. 8)
  • j'ai passé le mien le 19 avril l'an passé et j'avais pris une bonne séance de rafraichissement dans une moto école une semaine avant. généralement ca commence lorsque la neige est fondue et à montreal ca peut bien etre tout debut avril pour cette annee :wink:
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • on dirait que les post sur les examens commence à réaparaître...

    ça voudrait tu dire que la saison approche ?

    Certain qu'avant d'aller faire l'examen sur route moi je vais essayer rouler un peu... histoire de me dérouiller

    J'ai bien hâte à ce moment

    Rox
    Bonne Journée
  • Moi j'ai essayer de prendre déja mon rendez-vous car mon 7 mois est fait, mais il veulent pas tout suite te donner une date, il faut attendre fin mars pour s'inscrire. Mais si ton 7 mois est completer seulement le 25 avril tu ne pourra pas prendre de rendez-vous avant cette date, ce qui te mennera mi-mai pour ton rendez-vous.......bonne chance!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Mais si ton 7 mois est completer seulement le 25 avril tu ne pourra pas prendre de rendez-vous avant cette date, ce qui te mennera mi-mai pour ton rendez-vous.......bonne chance!

    Pas certain de ça moi!
    commence à verifier par internet et telephone à partir de mi mars
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • twinview" said:
    [quote="Guert"] Mais si ton 7 mois est completer seulement le 25 avril tu ne pourra pas prendre de rendez-vous avant cette date, ce qui te mennera mi-mai pour ton rendez-vous.......bonne chance!

    Pas certain de ça moi!
    commence à verifier par internet et telephone à partir de mi mars[/quote]


    Ce que j'écrit est que tu ne peut prendre ton rendez-vous avnt ton 7 mois, lis comme faut :wink: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • l'an passé, une de mes amies devait appeler pour prendre rendez-vous pour son examen sur route. Comme elle voulait le passer rapidemement elle a pris une chance d'appeler en début d'année, même si son 7 mois n'était pas écoulé et elle a pu avoir son r-v. Le temps d'attendre à la journée J, son 7 mois était fait
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Tu ne peut pas prendre ton rendez-vous sur internet, parce que ton 7 mois est pas fini,

    mais

    si tu appelle et que tu réussi a parler a un être humain.... il pourra inscrire ton rendez-vous tout de suite à la date choisi ( pour autant que la date demandé soit prévu après que le 7 mois soit fini )
    encore faut-il que tu réussises à parler a un être humain.........

    c'est comme pour l'examen en circuit fermé, je pouvais prendre mon rendez-vous tout de suite en sortant apres avoir fait mon examen théorique

    enfin je me comprend :roll: , si c'est pas clair d'autre le diront avec d'autres mots

    Rox
    Bonne Journée
  • Merci Rox,

    Ceal peut expliquer pourquoi la date choisie n'était pas encore disponible sur Internet quand j'ai essayé de m'inscrire pour l'examen en mai.

    Merci encore !
    --
    Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
  • Hey rick, as tu eux un rendez-vous pour inscrire le jour exact de ton indépendance????

    Car moi meme en parlant avec un etre humain j'ai pas eu cette chance :(
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Non Guert,

    Je n'ai pas encore appelé, je m'essayerai lundi dans la journée.
    Je me croise les doigts pour que cela fonctionne.

    Si je peux avoir mon rendez-vous, le mois de Marie sera le mois de HeyRick, car j'emménage dans ma nouvelle maison officiellement le 27 mai ! [smilie=cheerssmilie.gif]
    --
    Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler