j ai enfin ma kawa z1000

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde j aimerais avoir vos commentaire sur la z1000???
J ai trop hate a cette été!!!
«1

Réponses

  • J'ai 15000km de faite dessus la mienne et je ne regrette pas mon achat. Tenue de route sportive, position confortable, look d'enfer ... quoi de mieux ? Vibreuse un peu niveau des guidons, j'ai tout de même fait 1300km d'un "stretch" sans problème. Bref, un excellent choix avec un coût d'assurance minime (ie je paie 300$ full annuellement pour ma 2004).

    Bonne route bro et bienvenue chez les Z'ers ! Soit prudent, ça autant de jus qu'un RC51 =).

    JF
  • Hé Hé headset tu va pouvoir rouler avec les rouleux les mercredi soir.
    Félicitation très belle achat

    Capitaine :roll:
    image
  • Je voulais savoir aussi, dans le guide de la moto il cote la z1000 pour intermédiraire avancer et expert. Est si dur a piloter ou c est parce que la moto est trèes nerveuse.
    J espere juste sa va bien se passser vu que sa fait a peine un ans que je conduit!
    Et dit moi quel compagnie offre les meilleur pris pour les assurance?
  • Hé Steve! Cool!!! Méchante machine, félicitations! Ça va te faire toute une différence, je serai plus capable de te suivre..., à moins que... :wink:
    Bravo, j'ai bien hâte de voir ta nouvelle bébelle!!! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Felicitation Steve , bien content pour toi , je les trouve beau les z1000 , oublie pas de changer ta moto dans ton profil
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bienvenue dans le club des Zed de motodirect :-)

    Oublie pas la petite mine d'or

    www.z1000.net

    Tu va y trouver des infos intéressantes comme :

    - Pourquoi mon levier d'embrayage (clutch lever) fait du bruit en haut de 6000rpm
    - Comment modifier la boite à air ( air box mod ) pour pogner un peu plus de power gratuitement, et un très beau son.
    - Et pleins de trucs
  • Félicitation, superbe machine.
    Ne t'en fait pas pour la cote, c'est seulement parce que c'est une moto très performante, elle n'est pas difficile à conduire pour autant. Tout est dans la manière où tu la conduiras. Assure toi toujours de ne pas surestimer tes limites afin de ne pas prendre les courbes trop vite ou te ramasser sur une roue sans pour autant l'avoir décidé :P C'est quand même une moto prévisible, tu n'auras pas de surprise.

    À bientôt.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Félicitation headset, tout un upgrade comparativement a ton ancienne monture :D , tu dois avoir hate au printemps la.


    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Félicitation pour ta nouvelle moto

    et bien Loulou
    Loulou" said:
    Hé Steve! Cool!!! Méchante machine, félicitations! Ça va te faire toute une différence, je serai plus capable de te suivre..., à moins que... :wink:
    des nouvelles pour ton ..... à moins que ..... :D :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Ça s'en vient TiMax, disons que les plans commencent à se préciser... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Super Headset :D

    Belle machine

    Rox
    Bonne Journée
  • Bon choix Headset, ben oui Slim, c'est un Kawa 8)
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • nos ti amis qui sont parti en france roulait t il pas en z1000
  • Headset, le plus grand défaut de la Z1000, c'est que pour un streetfighter, c'est un moteur pointu, donc le power commence après 7500rpm, et crois-moi, tu va avoir peur rendu là, surtout par la vibration qu'elle commence à faire des 6000rpm, donc ca va te mettre sur la glace un bon bout de temps !

    Si t'as besoin d'infos ne te gènes pas.
  • Zero, tu as pas le lien sur la solution du clutch leveler qui vibre ? J'ai beau fouiller les archives je trouve rien qui fait mon affaire ... tu as utilisé un washer ?
  • Oui un washer, mais c'est du 1/32 je crois .. assez mince !
    Ya des gens qui roulent avec 2 doigts sur le levier lol
  • EH ben Headset, félicitations, toute une machine ce Z1000 [smilie=motorcyclesmilie.gif] , comparé à ton GS [smilie=1036946832_gif.gif] , c'est toute une différence...vas-y mollo au début et on se voit mercredi...........hahahaha..........en avril ou mai..... :lol: :lol: :lol:
  • Roland" said:
    ...vas-y mollo au début et on se voit mercredi...........hahahaha..........en avril ou mai..... :lol: :lol: :lol:
    ... ou mars??? 8) :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="Roland"]...vas-y mollo au début et on se voit mercredi...........hahahaha..........en avril ou mai..... :lol: :lol: :lol:
    ... ou mars??? 8) :wink:[/quote]C'est sûr qu'on se voit le 4 mars pour déjeuner-brunch.......j'ai bien hâte de vous voir tous.......mais je serais surpris d'y aller en moto...... :lol:
  • C'est vraiment, vraiment une belle moto! J'ai un ti penchant pour ses presque naked bike. Maudit que c'est beau. Félicitations et bonne route ! :lol: :lol: :lol:

    Loulou tu m'intrigues avec tes...."à moins que"..... Nous feras-tu une surprise ??? :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Félicitations pour la nouvelle Z une très belle machine!
  • Salut Headset...Ouep...un beau bike le Z1000...je suis jaloux un ti-peu car j'ai toujours trouvé que c'était un des plus beau nacked-bike! Félicitations et soit prudent lorsque tu tordras la poignée pour la 1ere fois!!

    Yo!
    Poppy
  • Charlot" said:
    Loulou tu m'intrigues avec tes...."à moins que"..... Nous feras-tu une surprise ??? :D
    Disons Charlot qu'avec ma BM 650 d'un seul cylindre, d'à peine 48 hp :? , j'ai de la difficulté à suivre mes amis du mercredi soir..., TiLou en RC51 :D , Freeway en CBR1000 8) , MartinCBR en 1100 :P , Capitaine en FJR1300 (quoi que je pense qu'il s'est lui aussi laissé tenter par un RC51... :twisted: ), SLY en Kawa Z750S :wink: , Danny11 en Bandit 1200 :) et maintenant Headset en Z1000 :twisted: ...!!! En plus des autres que j'oublie...

    J'ai fait mes devoirs et demain justement..., je vais magasiner!!! Je te tiendrai au courant de mes "impulsions"... :wink:

    PS: si tu sais lire entre les lignes, tu auras peut-être deviné, mon choix "potentiel" se trouve dans ces motos... :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="Charlot"]Loulou tu m'intrigues avec tes...."à moins que"..... Nous feras-tu une surprise ??? :D
    Disons Charlot qu'avec ma BM 650 d'un seul cylindre, d'à peine 48 hp :? , j'ai de la difficulté à suivre mes amis du mercredi soir..., TiLou en RC51 :D , Freeway en CBR1000 8) , MartinCBR en 1100 :P , Capitaine en FJR1300 (quoi que je pense qu'il s'est lui aussi laissé tenter par un RC51... :twisted: ), SLY en Kawa Z750S :wink: , Danny11 en Bandit 1200 :) et maintenant Headset en Z1000 :twisted: ...!!! En plus des autres que j'oublie...

    J'ai fait mes devoirs et demain justement..., je vais magasiner!!! Je te tiendrai au courant de mes "impulsions"... :wink:

    PS: si tu sais lire entre les lignes, tu auras peut-être deviné, mon
    choix "potentiel" se trouve dans ces motos... :roll:[/quote]

    J'prends une chance concernant ton choix Loulou: Kawa Z750S :wink:
  • Loulou" said:
    [quote="Charlot"]Loulou tu m'intrigues avec tes...."à moins que"..... Nous feras-tu une surprise ??? :D
    Disons Charlot qu'avec ma BM 650 d'un seul cylindre, d'à peine 48 hp :? , j'ai de la difficulté à suivre mes amis du mercredi soir..., TiLou en RC51 :D , Freeway en CBR1000 8) , MartinCBR en 1100 :P , Capitaine en FJR1300 (quoi que je pense qu'il s'est lui aussi laissé tenter par un RC51... :twisted: ), SLY en Kawa Z750S :wink: , Danny11 en Bandit 1200 :) et maintenant Headset en Z1000 :twisted: ...!!! En plus des autres que j'oublie...

    J'ai fait mes devoirs et demain justement..., je vais magasiner!!! Je te tiendrai au courant de mes "impulsions"... :wink:

    PS: si tu sais lire entre les lignes, tu auras peut-être deviné, mon choix "potentiel" se trouve dans ces motos... :roll:[/quote]Loulou, ce sont toutes de bonnes machines, et il y a plusieurs CBR's, la différence sera le service chez ton concessionnaire.......prends le plus proche de chez-toi.....Bon achat...A+
  • Oh le chanceux.
    Félicitation.

    Il est possible que je passe aussi dans le camp Z ce printemps avec son p'tit frere
  • Peut-etre on va avoir une Bandite _ :roll:
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Mmmmmm...Loulou, je pense que je te verrais bien dans la famille Kawa :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • super beau bike :D

    félicitations.
  • Ouain..., on a des Colombo chez Motodirect... :wink: 2 sur 2!!!
    Je confirme pas car il reste certains détails à régler mais oui, définitivement, moi aussi je me verrais assez bien avec une Kawa :D .
    D'ailleurs ce fut ma première moto, avant la BM... et je l'ai bien aimée, pour apprendre ca a été ben l'fun, je me suis amusée comme une tite folle!!!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler