Nos deux nouveaux bébés

février 2006 modifié dans Archives (Général)
Tenez, voilà nos deux nouveaux bébés. La Honda Shadow 750 pour madame et la Yamaha V-Star 1100 Silverado pour le monsieur. Tous les deux des 2004 et avec des killomètrages presque pareils (14,000 et 16,000).

Ça parle pas mal moto dans la maison et voyage pour cette été. =D>
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • :D :D :D Deux belles motos, felicitations. On a hate de rouler avec vous cette ete. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Félicitations Bigbus, 2 très bonnes et très belles motos, je le sais j`ai possédé les mêmes. :wink:
  • BigBus, félicitations pour les deux motos, on a bien hâte de rouler avec toi et non se faire suivre en Echo.....hihihi.....
  • Allo Big bus,
    je suis bien content pour vous deux.Vous devez avoir hâte plus n'importe qui pour en faire,depuis le temps que vous vous privez.


    Je vous souhaite la plus belle saison de moto possible.

    [smilie=clapsmilie.gif]

    [smilie=VroumVroum08.gif]

    [smilie=VroumVroum07.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Ouais BIG ma dire comme l un précédament,,,depuis le temp que tant parle,,,,, tu dois avoir bien hate a l été
    je t en souhaite une maudite bellle :wink: :wink:

    je te jure que quand tu va roulé tu va toutesss oublier t es bobo 8) 8)
  • bien content pour toi et pour madame , et je suis content de te relire apres un petit brake de ta part .

    au plaisir de se voir sur la route ... et dans une terrasse :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Felicitation Bigbus (et madame)
    tres belles motos :D
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Merçi à tous, oui disons que cette année particulièrement on a bien hâte au printemps surtout avec le peu de neige que l'on a (dans la région de Montréal) on espère les sortir tôt. Bien que madame a son permis, elle va suivre son cours tout de même.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Tres sage decision de la part de Madame. On en connait jamais trop sur 2 roues !
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Félicitatons deux belles motos!
    Patience le printemps s'en viens les amis :lol:
  • Salut Big ,
    viens tu au salon de la moto? moi j'y vais le vendredi midi ,je vais être au resto du salon à 1h 30 .

    Bye et à bientôt.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • février 2006 modifié
    Salut Bigbus et félicitation pour vos deux belles moto je vous trouve chanceux, d'avoir la même passion. Moi ma blonde n'aime pas trop la moto, je vous souhaite une belle été et profiter d'une des plus belle passion que je conaisse. :lol: :lol: et au plaisir de ce voir peut être.
    accro de moto
  • Bigbus" said:
    Merçi à tous, oui disons que cette année particulièrement on a bien hâte au printemps surtout avec le peu de neige que l'on a (dans la région de Montréal) on espère les sortir tôt. Bien que madame a son permis, elle va suivre son cours tout de même.
    Belles motos Bigbus, après toutes ces années à ronger ton frein, tu dois avoir hâte.

    Ma Blonde est dans la même situation que la tienne (elle a déjà son 6A) et elle va s'inscrire à un cours de conduite moto ce printemps pour s'en acheter une cet été, yessssssssss, je vois l'ombre d'un V-Max à l'horizon, je l'vois je l'vois, héhé. 8)
  • hummmmmm c'est beau ca, félicitation,
    sont équipées en plus,
    reste a venir me montrer ca :lol: yo je remarque c'est plus en garnotte la, check moi passer aussitôt que je peux la sortir :D

    ta patente de roues, fais tu poser ca dans le coin ou faut aller dans
    Outaouais.
  • PierreB, on devrait se voir là-bas. Nous à midi tapant on se pointe au salon, direction les manteaux et autres accessoires avant qu'il n'y ai trop de monde. On a besoin de presque tout, car après l'accident j'avais presque tout donné ou vendu. Après les achats, les motos avec ma gang qui vont arriver plus tard dans l'après-midi. Si j'ai une chance j'irai te saluer au resto à 13:30, mais avec madame dans le linge je ne te garantie rien :D :D .

    Slim, sur que je vais aller te montrer ça et peut-être pourrons-nous faire quelques petites rides dans la journée en attendant que nos femmes reviennent de travailler :twisted: (si elle voit ça elle m'assome par jalousie :) ). Mais avant il faut que je fasse poser mon système à Gatineau effectivement.

    En attendant, je les regarde tout les deux chaque jour !!!!!!!!!
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus, si tu est au salon, passe me voir, je vais etre au kiosque des trailers Aero. Je suis la pour la fin de semaine. Qui sait, un beau trailer pour mettre en arriere de ta moto pour les longues randonners. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • yes Bigbus, a nous la belle vie, nous la moto et les femmes pour le $ :lol:
    quelle erreur que je viens de faire, ta femme est enregistrée je crois?
    Une farce Mme :D

    Gatineau, comment vas tu apporter ta moto la? Remorque quoi?

    Mr. Biker vous me faites penser a un vrai vendeur :)
  • Mais oui Slim, veut juste aider notre ami Bigbus, c'est tout. Belle ride aller porter ta moto a Gatineau. Moi et slim peuvent t'accompagner si tu veut. En passant, quel couleur tu veut ta remorque. hihihi :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • M.Biker, c'est sur que je vais aller te voir pour te serrer la pince. Question remorque, avec deux motos on a en masse de place pour mettre nos petites choses et comme je ne suis pas du genre camping, plutôt petite auberge 8) 8) .


    Slim, pas de danger elle n'est pas inscrite sur le forum (Je ne lui laisse pas le clavier :wink: :wink: ).


    Oui je pense descendre la moto sur une remorque et la remontée (enfin) par moi même, suivie de ma douce en auto. Bien sur il faut que j'attende que le kit motoquad soi accrédité par la SAAQ en avril ou mai au plus tard je l'espère.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ok big bus ,
    moi aussi vais être la à l'ouverture,en me promenant je vais voir si je peut te trouver.

    Mes salutations et on se vois au salon.

    Bye

    Pierre
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • salut big bus , félicitation pour vos achats et bonne saison a vous 2 au plaisir de se voir bientottttt .Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler