YESSSSSSS la premiere ride de 2006 est fait

mars 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Pas pu m'en empecher aujoud'hui , rue devant maison claire, pas de pluie , donc sorti , ca a fait du bien faire les premier 50 km m/ de la saison un 5 fev :D , et le son de la nouvelle pipe yosh 8) , le monde m'entendait arriver a l'avance. esperons qu'il en aura d'autres journées comme ca avant le printemps on dirait que ca donne un regain d'energie.

Daniel
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

  • et surement un méga boost sur le moral 8)

    Profites en bien

    Rox
    Bonne Journée
  • Chanceux , je suis content pour toi , :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je te trouve pas mal chanceux moi aussi, ici les rue sont innondées et pleines de petites roches, sinon c'est sur que je la sortait 8)
    image
  • Yes, moi ces la pipe Yosh que j'aimerai bien entendre :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Yes, moi ces la pipe Yosh que j'aimerai bien entendre :lol:
    Moi aussi j'ai bien hâte d'entendre ça!
  • Et moi aussi j'ai hâte d'entendre ça ronronner !!!

    Mais ici route glacées et enneigées... !!!! y'a rien à faire, faut attendre en avril ou mai !!
  • Mélanie29" said:
    Et moi aussi j'ai hâte d'entendre ça ronronner !!!

    Mais ici route glacées et enneigées... !!!! y'a rien à faire, faut attendre en avril ou mai !!
    Je n'en doute pas, je suis allé au Mont Ste-Anne et à Baie St-Paul en fin de semaine dernière et les bancs de neige sur le bord des routes font au moins 6 pieds.
    Disons que passer Québec, y en a de la neige. 8)
  • Pour ce qui est de Québec je ne sais pas, mais ce que je sais, passé ma porte, y'en a en titi de la neige....
  • A Baie-St-Paul, ils ont reçu 25 cm vendredi dernier et un autre 15 à 20 cm dimanche. Au centre-ville, ils ne savaient plus où mettre la neige.
    J'imagine que ça doit être pas mal la même situation chez vous sinon pire puisque tu es encore plus à l'Est. [smilie=coldsmilie.gif]
  • voila ma premiere ride de 2006 a moi aussi est faite , j'ai fait le tour du bloc avec mon XX et j'ai ete faire le tour sur la principale avec la moto a Biker Girl , au total un gros 8 km , c'etais court mais ca fait du bien . Faut dire qu'a -6 degrés on va pas ben ben loin . vous auriez du voir la face des automobilistes :shock:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • raaaa.... ça fait du bien de voir ça... bien hâte à mon tour d'enfourcher ma future moto... je sais pas encore qui sera l'heureuse élue mais elle va pas tarder à se faire connaitre (faudra bien!!! :D )
  • c est pas normal de voir le gazon comme ca en février..

    c est pas nous qui va sen pleindre...

    ouin a -6 les ptite billes ont tendance a se cacher.. :wink:
  • Wow :shock:
    Ce sont des belles photos ça Martin_cbr, ca nous fait juste donner le gout encore plus :D :D :D

    Maudit que c'est long attendre......mais ca va venir :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Hé hé...... j'aimerai bien entendre ce que dissent tes voisins, surement la meme chose que les miens.......as-tu vu le malade!!!! ha ha ha :lol:

    J'aime ca de meme [smilie=clappingsmilie.gif]
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Hé hé...... j'aimerai bien entendre ce que dissent tes voisins, surement la meme chose que les miens.......as-tu vu le malade!!!! ha ha ha :lol:

    J'aime ca de meme [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je crois que les ''exclus'' ne peuvent pas comprendre la passion des motocyclistes.....et comme il est dit sur un post précédent, .....maudit que c'est bon pour le moral :!: :!:
  • Roland" said:
    [quote="Guert"]Hé hé...... j'aimerai bien entendre ce que dissent tes voisins, surement la meme chose que les miens.......as-tu vu le malade!!!! ha ha ha :lol:

    J'aime ca de meme [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je crois que les ''exclus'' ne peuvent pas comprendre la passion des motocyclistes.....et comme il est dit sur un post précédent, .....maudit que c'est bon pour le moral :!: :!:[/quote]

    Yes Rolland , je pense que mes voisins sont maintenant habitués , avec mes shows de boucanes , la visite de mes amis motocyclistes avec des mufflers bruyants( hein martcbr66) et toutes les niaiseries que je fais avec nos motos.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Mes voisin ont pas l'air de s'habituer pourtant je fais pas de show de boucanne moi :lol: .....mais que veu tu il va toujour avoir des jaloux!!!!

    vive la moto en hiver ca fait jaser le voisinnage :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Mes voisin ont pas l'air de s'habituer pourtant je fais pas de show de boucanne moi :lol: .....mais que veu tu il va toujour avoir des jaloux!!!!

    vive la moto en hiver ca fait jaser le voisinnage :wink:
    r


    Les anciens propriétaires de notre maison avaient des Harley un peu plus bruyantes que nos CBR et suremment qu'ils ont fait aussi pire que nous :lol: :lol: :lol: Alors les voisins doivent être habitué :wink:
  • Et bien nous, Stripefoot et moi, on s'est contenté de les faire tourner dans le garage....histoire de prendre une bonne dose de sortie d'exhaus...

    Ca fait du bien...mais :twisted: j'ai hâte d'avancer avec!!!


    Chanceux va!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • biker girl" said:
    [quote="Guert"]Mes voisin ont pas l'air de s'habituer pourtant je fais pas de show de boucanne moi :lol: .....mais que veu tu il va toujour avoir des jaloux!!!!

    vive la moto en hiver ca fait jaser le voisinnage :wink:
    r


    Les anciens propriétaires de notre maison avaient des Harley un peu plus bruyantes que nos CBR et suremment qu'ils ont fait aussi pire que nous :lol: :lol: :lol: Alors les voisins doivent être habitué :wink:[/quote]

    eh ben.......

    Avez vous pensez toi et Martin de faire de la rénovation????

    des fois que tu trouverais des choses intéressante :lol: :lol: :lol:
  • lolll c'est pas ce type de propriétaire qui restait ici!!!! Elle est pas pire :lol: :lol: :lol: Puis il faudrait pas le dire sinon on sait qu'es-ce qui arrive :wink:
  • J'ai sortie ma belle Queen le 11 mars dernier.. super belle journée a mtl et sur la rive sud de mtl.. beau soleil... oufffff

    Faut parcontre faire attention au nid de poule à mtl... ou si tu es un peu plus pro... ben le zigzag est de mise.. :)))

    D'autre journée comme celle ci serait superbe.... ;))) :lol:
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler