Pourquoi?

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Il y a quand même peu de temps, les administrateurs du forum demandaient aux utilisateurs de rester dans le vif du sujet auxquels ils participaient. C'est à dire, ne pas trop s'écarter du sujet principal. Bon, j'en conviens qu'une certaine latitude est nécéssaire pour donner son point vue. Si il y a matière à partir un autre débat, il faut juste commencer un autre thread. Comme ça l'information est plus facile à trouver.

Ça arrive souvent quand quelqu'un demande l'opinion des autres utilisateurs sur tel ou tel model de moto. Exemple. Si quelqu'un demande de l'information sur une Ducati 749s, souvent on voit: "tu devrais t'acheter un GSX à la place". Si l'auteur du thread aurait voulu avoir des infos sur la GSX, il n'aurait probablement pas écrit Ducati.

Je sais qu'il y en a qui sont fier de leurs motos et qui d'après eux, c'est la meilleure moto de la catégorie. Vous avez tout à fait raison de le croire mais il faut respecter le fait que d'autre n'ont peut-être pas le même avis. Les administrateurs n'ont probablement pas toujours le temps de vérifier les threads un à un mais il y a des modérateurs nommés pour les aider dans cette tâche.

Merci

Réponses

• je te répond car tu as tout a fait raison et que maintenant j'en rie, mais pour te dire aussi que c'est comme cela sur tout les forums motos ou autos. Chaque personne est convaicu d'avoir acheté le "best in the world" et va toujours pencher a le promouvoir. Ca doit-etre une réaction normale de l'humanoide :wink: :lol: :lol:
    image
  • D,ailleurs , moi j'ai vite compris qu'il ne faut jamais demander aux gens quelle est la meilleur moto..... car alors en général chacun va vouloir promouvoir leur propre moto............il faut plutôt leur demander ce qu'ils aiment ou n'aiment pas de leur moto spécifiquement..... et à partir de là tu fais tes propres conclusions....

en tout cas, moi, si on me le demande , il n'y a pas de meilleur choix de moto qu'une Suzuki Volusia.... :wink:

et ce sera vrai tant que je ne changerai pas de moto :roll:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler