Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Pourquoi?
Il y a quand même peu de temps, les administrateurs du forum demandaient aux utilisateurs de rester dans le vif du sujet auxquels ils participaient. C'est à dire, ne pas trop s'écarter du sujet principal. Bon, j'en conviens qu'une certaine latitude est nécéssaire pour donner son point vue. Si il y a matière à partir un autre débat, il faut juste commencer un autre thread. Comme ça l'information est plus facile à trouver.
Ça arrive souvent quand quelqu'un demande l'opinion des autres utilisateurs sur tel ou tel model de moto. Exemple. Si quelqu'un demande de l'information sur une Ducati 749s, souvent on voit: "tu devrais t'acheter un GSX à la place". Si l'auteur du thread aurait voulu avoir des infos sur la GSX, il n'aurait probablement pas écrit Ducati.
Je sais qu'il y en a qui sont fier de leurs motos et qui d'après eux, c'est la meilleure moto de la catégorie. Vous avez tout à fait raison de le croire mais il faut respecter le fait que d'autre n'ont peut-être pas le même avis. Les administrateurs n'ont probablement pas toujours le temps de vérifier les threads un à un mais il y a des modérateurs nommés pour les aider dans cette tâche.
Merci
Ça arrive souvent quand quelqu'un demande l'opinion des autres utilisateurs sur tel ou tel model de moto. Exemple. Si quelqu'un demande de l'information sur une Ducati 749s, souvent on voit: "tu devrais t'acheter un GSX à la place". Si l'auteur du thread aurait voulu avoir des infos sur la GSX, il n'aurait probablement pas écrit Ducati.
Je sais qu'il y en a qui sont fier de leurs motos et qui d'après eux, c'est la meilleure moto de la catégorie. Vous avez tout à fait raison de le croire mais il faut respecter le fait que d'autre n'ont peut-être pas le même avis. Les administrateurs n'ont probablement pas toujours le temps de vérifier les threads un à un mais il y a des modérateurs nommés pour les aider dans cette tâche.
Merci
Réponses
en tout cas, moi, si on me le demande , il n'y a pas de meilleur choix de moto qu'une Suzuki Volusia.... :wink:
et ce sera vrai tant que je ne changerai pas de moto :roll:
L'esprit du Loup Gris Solitaire