Cours de mécanique moto

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous,

J'ai un copain qui organise des cours de mécanique pour le club VFR. Le contenu couvre tout les types de motos de route. Son prochain cours est le 18 février prochain et il manque quelques participants pour compléter le cours. Le coût est de seulement $83 et il se donne par un professionnel du métier à la plus grande école de mécanique du Québec (à Montréal).

Pour plus de détails, vous pouvez rejoindre Luc Boutin au

luman@sympatico.ca
450-658-7415

Si vous êtes intéressé, communiquez avec lui sans tarder.

Réponses

• RunningFree" said:
    Salut à tous,

J'ai un copain qui organise des cours de mécanique pour le club VFR. Le contenu couvre tout les types de motos de route. Son prochain cours est le 18 février prochain et il manque quelques participants pour compléter le cours. Le coût est de seulement $83 et il se donne par un professionnel du métier à la plus grande école de mécanique du Québec (à Montréal).

luman@sympatico.ca
    450-658-7415

Salut Running, j'ai posté ton message sur mon forum car c toujours pratique. J'ai constaté que la pluspart des gars qui a sur le forum de Vmax Québec font leur propre mécanique mais on c jamais.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • CrazyMax" said:
    [quote="RunningFree"]Salut à tous,

luman@sympatico.ca
    450-658-7415

Salut Running, j'ai posté ton message sur mon forum car c toujours pratique. J'ai constaté que la pluspart des gars qui a sur le forum de Vmax Québec font leur propre mécanique mais on c jamais.[/quote]

Salut Crazy,

PTI, pour y avoir déjà participé, je peux t'assurer que c'est un excellent cours. Il est bien structuré, il couvre plusieurs aspects de la mécanique moto, et le prof. est un exemple de pédagogie. Et encore, le gars qui organise le cours a mis beaucoup de travail et plusieurs heures bénévoles pour faire de ce cours un succès. C'est une valeur ajoutée pour tes membres, sans aucun doute.

Merci pour le post sur ton forum!
  • allo runningfree

j aimerai savoir ou c est au juste que le cours se donne

merci
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo runningfree

j aimerai savoir ou c est au juste que le cours se donne

merci
    Le cours se donne à l'école des métiers de l'équipement motorisé de Montréal, situé au 5455 rue St-Denis.

Visitez le site Web:
    Http://www.csdm.qc.ca/ema

Pour le contenu du cours et l'horaire de la journée, SVP contactez Luc Boutin aux coordonnées fournies au début du filon.

Bon cours!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler