un 28 janvier 2006 !!!!

février 2006 modifié dans Archives (Général)
apres avoir sorti les motos de leurs hibernation , j'ai pas pus resister :D :D c'est nono mais c'est le fun :lol: :lol:
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • martin, as-tu arreté quand ca a fait pouf??
    ou juste avant :?: :D
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • juste avant que les voisins appèlent les pompiers!!!!! :lol: :lol: :lol: Il avait tellement de boucane qui sortait du garage les voisins d'en arrière devaient se poser des questions :shock:
  • pas pire, si les voisins ont pas eu le temps d'appeler, tu te sauve de l'amende pour la fausse alerte...
    me semble que ca fait longtemps que j'ai pas senti le parfum du rubber qui chauffe...
    ca ferait du bien
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • hummm ca sentais bonnnnnnnn :lol: ca fait du bien a mon âme de motocycliste :D :D :D :D a la prochaine belle journée je roule dans la rue :!: :!:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • t'as fait quoi aujourd'hui??
    tu manquait de pneu pour rouler dans la rue??
    t'aurais du faire le show de bleu en revenant :wink:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Hi hi!! méchante crise d'ennuis ca la, mais les prochain jours ne risquent pas de te faire sortir la moto, neige pour les 4 prochain jours :cry: :roll:
    image
  • dr mario" said:
    t'as fait quoi aujourd'hui??
    tu manquait de pneu pour rouler dans la rue??
    t'aurais du faire le show de bleu en revenant :wink:
    non non Mario l'alsphate etait toute mouillé , ca me tentais pas de passer 2hr a la laver en revenant . pis anyway mon pneu avait pus de tread , mais là y'en a encore moins :!: :!: :!:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut martin belle photo, surtout celle avec biker girl :lol: :lol: :lol:
    le bébé a du aimer :wink:

    Question comme ca, ma nouvelle moto est équipé de BT020, est-ce un bon pneu, et est-il dispendieux :?:

    Moi aussi j'ai eu bin envie d'aller faire un ti tour, mais le sel sur ma moto toute neuve ma rammener a la raison, dans 4-5 semain ca va y etre plus pour vrai...

    Salut! 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • un bt-020 est un bon pneu sport touring , ca coller bien sur le sec et sous la pluie , moi j'aime bien sa durabilité , je fais en moyenne 13 000km avec un pneu arriere . ma grandeur est 180-55-17 ca me coute 146$ + tx chez ADM a st-hyacinthe .

    j'espere avoir repondus a tes questions Guert .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ouin :lol: Martin, tu en avait vriament envie dit-donc. J'aurait aimer être la...

    Mélanie, tu a surement donner goût à la petit Anne-Sophie... :wink:

    C'est simpa d'avoir partager ce moment avec nous... Merci...


    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • hey hey pis la plache de bois on peu tu la voir elle :lol:
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • michel auger" said:
    hey hey pis la plache de bois on peu tu la voir elle :lol:
    pas de planche de bois , fait directement sur le plancher du garage :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ouain pas pire drole d usure sur le placher comme si tu avait mis une plache coollll [smilie=quote]
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • :D :D Juste à voir les photos, j'en avais les poils retroussés sur les bras. Wowowowwww ! :D :D Que de frissons :D :D

    Biker girl, la grossesse te va à ravir ! Quel beau sourire ! La petite Ann-Sophie sera très choyée d'avoir une maman si sympa ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Merci beaucoup Charlot!!!! C'est gentil!!!! :wink:


    T u oublies les frissons quand tu sens l'odeur!!!!!!! :lol: :lol: :lol: On sentait pas mal bon. Martin a créé un nouveau parfum, Bridgestone Bt020. :lol: :lol: :lol:
  • Belles photos , ca sentait jusque dans mon salon :)
  • février 2006 modifié
    martin_cbr" said:
    apres avoir sorti les motos de leurs hibernation , j'ai pas pus resister :D :D c'est nono mais c'est le fun :lol: :lol:
    Martin, j'ai aussi fait un essai de ma zézette(R5C-1972), je l'ai démarrée aujourd'hui , un vrai son de maringouin boosté.......demain je vais essayer de le prendre en vidéo avec le son et trouver une façon de poster sur le forum...A+...
    http://www.alphacle.com/melanie/rol.avi
  • Superbe Roland, mais dit-moi, je regarde sur les tablettes derriere toutes ces pieces de moto....combien de bike ca prit pour en faire un si beau :?: :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Superbe Roland, mais dit-moi, je regarde sur les tablettes derriere toutes ces pieces de moto....combien de bike ca prit pour en faire un si beau :?: :D
    Seulement un, j'avais déjà le RD350-1973 avant d'acheter le R5C 1972, qui était complet à l'achat, voir photo prise lors de la visite chez le vendeur.....mais maintenant, j'ai démantelé le RD350 et projette de le remonter au complet original.....
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    superbe ta moto très beau travail et un beau son :D :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler