Un p'tit merci à la Banque Nationale

février 2006 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais juste remercier la Banque Nationale pour leur jolie publicité télévisée ayant comme thème un groupe de motocyclistes, baby-boomers, en promenade. Cette image est bénéfique pour tous les motocyclistes et est aussi la preuve que leurs études de marketing ont prouvé que les motocyclistes ne sont pas tous des méchants motards.

Pour que nous soyions respectés, c'est cette image que nous devons répandre.

Humm! ils sont 6 en damier ..... :roll:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.

Réponses

  • Oui j'aime bien cette publicité la.

    J'espère que cela va faire d'autres adepte de la moto.

    VIVE LES BÉBÉ BOOMERS.


    [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Pouvez vous la mettre sur le site en mpeg ou windows media player ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En effet belle publicité et en t^te de pe;oton c'est une Yamaha Venture
  • Pourtant, j'avais offert ma candidature, sans casque, en fesant un wheelie, straight pipe, mais ils ont dit que le Z1000 représentait pas les babyboomers, que de préjugés !

    Sérieusement, c'est une superbe initiative de leurs part, et connaissant les méga entreprises, ils ont pas fait ca sur un coup de tête, leurs image est analysé, focus group, etc ..

    On ouvre tous un compte à la BNC !
  • N'y a-t-il pas aussi une pub du Ministère du Tourisme pour la Mauricie qui montre des motos dans le Parc......Ironique qu'ils se servent de motos et en même temps , veulent les décourager avec les hausses de frais d'assurance. Tout de même, la pub est bonne... :D
  • Ahaha Zéro ... c'est RBO qui reprenait ces concepts généralement =).
  • [quote="ZeR0"]Pourtant, j'avais offert ma candidature, sans casque, en fesant un wheelie, straight pipe, mais ils ont dit que le Z1000 représentait pas les babyboomers, que de préjugés !

    Pourtant il a des babyboomers qui se promènent en rc51 :lol: :lol: :lol:
  • Dans le magazine Affaires Plus, la Banque Nationale nous fait le cadeau d'une photo de la Venture Royale. Les 2 passagers ont un large sourire :D
    Denis
    image
  • J'ai été très étonné de voir ce commercial, enfin, autre chose que des chars...
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • pour une fois qu'une image positive de la moto est véhiculé . Bravo à BNC :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ahahah je suis crampé parce que je venais moi aussi écrire un message de merci à la Banque Nationale mais pour une autre raison puisque je n'ai pas eu la chance de voir la publicité...

    Moi je t'ai écouté ZeR0 je viens de faire un prêt à la Banque Nationale pour financer le reste de ma moto à plus bas intérêts que ce dont je payais ailleurs :) Maintenant puis-je avoir ma camisole Motodirect??? (ben quoi un peu de pression, j'ai hâte de la vêtir cette fameuse camisole) hahaha

    Vive la Banque Nationale :) :) :)
  • Ils aiment vraiment les motocyclistes c'est fou !

    Dès que je reviens au Québec, je vais m'ouvrir un compte avec eux !
    Ca me fera pas de peine de quitter ma banque actuelle ...

    Ya l'équivalent de la BNC ici, ca s'apelle la Banque Populaire, leurs slogan c'est : Banque et Populaire à la fois

    Ca rien à voir avec les banques du canada, ici les banques sont ouvertes le samedi jusqu'a 18h pour vous donner un idée, si je veux un option sur mon compte,j'apelle ma conseillère au téléphone ou je lui envoie un email, c'est-tu pas beau ca ?

    Bon, c'est le seul avantage "administratif" que j'ai vu de plus fonctionnel.

    Retour à la BNC, j'aimerais vraiment voir cette campagne de pub la !
  • tout cela a bien du sens j'arrive de magasiner pour ma prochaine moto et c'est justement la banque qui offrait le meilleur taux 1% de moins que les autres.
    [smilie=quote]
  • lucky13" said:
    tout cela a bien du sens j'arrive de magasiner pour ma prochaine moto et c'est justement la banque qui offrait le meilleur taux 1% de moins que les autres.
    [smilie=quote]
    ohhhhh ça sent la moto neuve ahahahahah et on peut savoir ce que tu magasine??? :)
  • hummm c ca :D

    mais pour mon avatar trahi un peu la surprise lolll :D
  • moi aussi la banque me finance et ces bien la pub .....ils y en a tu d'autres comercial avec des motos ...il y avait saturne en connaissez vous d'autre [smilie=confused-smiley-013]
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • Pour ceux qui seraient intéressé à voir ladite publicité, voici l'horaire:

    Mardi 31 janvier:
    Simon Durivage SRC de 8h à 9h
    Le midi SRC de 12h à 12h30
    Fosse aux lionnes SRC de 16h à 17h
    Le TVA 18 heures TVA de 18h à 18h30

    Mercredi 1er février:
    Simon Durivage SRC de 8h à 9h
    Le midi SRC de 12h à 12h30
    Fosse aux lionnes SRC de 16h à 17h
    Francs tireurs Télé Qc de 20h à 21h

    Jeudi 2 février:
    Simon Durivage SRC de 8h à 9h
    Le midi SRC de 12h à 12h30
    Fosse aux lionnes SRC de 16h à 17h
    Les missions de Patrice SRC de 20h à 21h

    Vendredi 3 février:
    Simon Durivage SRC de 8h à 9
    LE midi SRC de 12 à 12h30
    Fosses aux lionnes SRC de 16h à 17h
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • la publicité de la charger avec des choppers qui la suive est pas pire aussi
  • février 2006 modifié
    Voici les 5 images que l'on pourrait dire principale qui forme la petite animation et qui mène tout droit a cette page ci

    http://www.bnc.ca/bnc/files/bnc10033/fr/2/reer.htm

    Rox
    Bonne Journée
  • Cool avez-vous vu?

    En page d'ouverture de Canoe.qc.ca ce matin!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Cool avez-vous vu?

    En page d'ouverture de Canoe.qc.ca ce matin!
    :?: :?: :?: :?:
  • oupps on dirait que ma sourie a fourché...

    j'ai fait édité au lieu de citer... pour avoir le lien...

    voir les image plus haut

    rox
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler