ammenez en des courbes,voici le deal gap

janvier 2006 modifié dans Archives (Général)
je veux y aller :shock: :shock:

http://video.google.com/videoplay?docid ... motorcycle

qui vient avec moi :lol: :lol:
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • nice :D , belle route et courbes , merci beaucoup pour le lien

    À quelle heure on part...? :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Sublimeeee je viens de faire le Deal Gap en entier yahooo que c'était le fun :) :)
    Encore encore encore !!!!
    J'enfile mon casque et je repars !! Byee gang :P
  • my kind of road :D , when are we going??????
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Ca use les pneu égale ce genre de route... :lol: wow!!!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ça me fait penser un peu lorsque j'étais allé au parc de la Mauricie cet été sauf que ce vidéo a un petit peu, pas mal plus de courbes :lol: :lol: :lol:
    It's great :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Non merci, c'est vraiment pas pour moi ce genre de route au moins le parc de la Mauricie a quelques endroits intéressants a voir, (des animaux, des paysages et un point d'observation qui surplombe la route et les lacs environnants). sans compter tout les beaux paysages le long du st-maurice. 8)
    Mais encore là, chacun ces gouts et sa route adapter au type de moto. :)
  • j'ai deja vu un video de cette meme route , le gars conduisait un GOLDWING :shock: :shock: les sacoches frottaient a chaque virages , c'est le genre de conducteur que tu appelles monsieur au rest area :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    j'ai deja vu un video de cette meme route , le gars conduisait un GOLDWING :shock: :shock: les sacoches frottaient a chaque virages , c'est le genre de conducteur que tu appelles monsieur au rest area :lol:
    Mets-en que tu les appelles "MONSIEUR" au rest area. [smilie=jawdropsmilie.gif]
  • Ils sont aussi délinquants que certains gars en Sports :shock: :lol:
    image
  • Rider" said:
    Ils sont aussi délinquants que certains gars en Sports :shock: :lol:
    Bin oui, bin oui. 8)
  • Rider" said:
    Ils sont aussi délinquants que certains gars en Sports :shock: :lol:
    Salut Rider,

    En 1985 lors de ma première ride au Dragon sur ma GS 1150 EFE, la vitesse limite était de 50 m.p.h. et je ne souviens pas de l'avoir atteinte, hehe...

    De nos jours la vitesse a été réduite à 30 m.p.h. Le deux types sur les Wings habitent dans ce coin et sont des habitués de cette route.

    C'est un peu comme les habitués de la 347 entre St-Côme et Notre Dame la Merci et comme au Dragon, il y en a toujours quelques uns qui perdent le contrôle!
  • Enfo" said:
    [quote="Rider"]Ils sont aussi délinquants que certains gars en Sports :shock: :lol:
    Salut Rider,

    En 1985 lors de ma première ride au Dragon sur ma GS 1150 EFE, la vitesse limite était de 50 m.p.h. et je ne souviens pas de l'avoir atteinte, hehe...
    De nos jours la vitesse a été réduite à 30 m.p.h. Le deux types sur les Wings habitent dans ce coin et sont des habitués de cette route.

    C'est un peu comme les habitués de la 347 entre St-Côme et Notre Dame la Merci et comme au Dragon, il y en a toujours quelques uns qui perdent le contrôle![/quote]

    Salut Christian,

    Ça m'surprend, pour moi t'en étais à tes débuts (joke).
  • Merci Enfo pour les liens , j'en reviens pas encore :shock:

    avec le son , on entens tres bien les valises, les pipes ou pegs frotter
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • si ma mémoire est bonne, a la fin du tail of the dragon, il y a le "tree of shame", arbre sur lequel sont accrochés tous les morceaux de fairing et autres pieces endommagées lors d'une fouille sur cette route...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Le voilà le''fameux'' arbre dont Mario parle :
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler