Ça me manqueeee !!!

janvier 2006 modifié dans Archives (Général)
Voilà je suis gravement atteinte!!!!

La moto me manque tellement, j'ai trop hâte au printemps pour la sortir. Je voyais le message de Martin sur MSN qui dit : "Il reste 3 mois 1/2 pour sortir la moto" ouffff que j'ai hâte d'être à ce moment-là.

J'essai de ne pas trop y penser, mais là ça commence à être très très dur !!!

:( :( :( Je m'ennuie de ma motooooooooooo

Réponses

  • Mél tu n'es pas la seule le 1er Janvier Martin avait son casque sur sa tête :lol: :lol: :lol: Chut faut pas rire trop fort :wink: :wink:
  • aille c'etais juste pour savoir si il me fesait encore , juste pour ca :wink: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Mouahahahahahahh :)
  • Moi aussi je suis en manque, de longue randonnées plus spécifiquement...

    Au moins il y a ceci pour compenser un tant soit peu: http://video.google.com/videosearch?q=motorcycle

    Bonne journée;
  • moi je viens de passer une deuxième saison sans moto et j'ai très hate de pouvoir en avoir une autre.

    mais je me souviens de faire des travaux dans le garage juste pour etre sur que cela mettre asser de poussiere sur ma moto pour pouvoir la laver en hiver sans que ma blonde me dise est-tu fou de laver ton bike au mois de janvier :D

    ces fou comme l'hiver peut-etre long quand ton joujou t'attend.

    patience. [smilie=icecreamsmilie.gif]
  • moi aussi je m'ennuie terriblement, depuis quelques jours, je regarde tous les petits vidéo de moto, question de rêver et de patienter encores quelques semaines. Ça me permet de m'assouvir quelques instants. Juste entendre le son des motos augmente mon rythme cardiaque. C'est fou ce que ça peut faire. [smilie=sm36.gif]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • :cry: :cry: :cry: Moi, aussi je m'ennuie :( :( :(

    En plus ici, la température ressemble au mois de mars alors on a comme une fausse impression que le printemps sera là bientôt mais......... snif, snif, snif........Courage !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • moi, je m'occupe l'esprit et le corps en fesais du sport, ca passe plus vite. Mais au moins jusqu'a present l'hiver n'est pas trop penible, dans ma region. Cette fin de semaine nous avons commence a parler pour reserver pour le lac george il faut faire les reservations en fevrier, ca encourage et il y a le salon de la moto qui s'en vient.

    On peut dire que nous sommes sur le bon bord 8)

    Allez courage :!:
  • Je ne veut pas vous faire suer tous mais moi ma femme et mes deux garçons revenons des keys 9 jour 3500kl d'Atlanta a keys West en moto. Nous avons passé la nouvelle année la bas. Le reste de l'hivers va être moin long.
    Capitaine :roll:
    image
  • tu me fais pas suer Capitaine , je te trouve chanceux , pis tu en profites . c'est parfait ca
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Capitaine,

    Fait longtemps !

    Merci de partager ça avec nous.

    C'est super de voir qu'il y en a parmis nous qui ont la chance de vivre ça :D

    prof
  • Héhé

    Ma blonde a compris en fin de semaine pourquoi je clean autant l'entrée de la maison... Pour sortir la moto au plus vite quand la neige sera fondue dans la rue !

    Normalement, il y a toujours un petit rempart de glace sur le bord du chemin. Il ne devrait pas trop être présent au printemps... Yé !

    À date, on est pas mal tout le temps sur l'asphalte. Bon et puis, de gratter la cours, ça met en forme et ça fait prendre l'air frais.

    Stiiv
  • Stiiv" said:
    Héhé

    Ma blonde a compris en fin de semaine pourquoi je clean autant l'entrée de la maison... Pour sortir la moto au plus vite quand la neige sera fondue dans la rue !

    Normalement, il y a toujours un petit rempart de glace sur le bord du chemin. Il ne devrait pas trop être présent au printemps... Yé !

    À date, on est pas mal tout le temps sur l'asphalte. Bon et puis, de gratter la cours, ça met en forme et ça fait prendre l'air frais.

    Stiiv
    Je fais exactement la même chose 8)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Comme je peux voir, sauf exception, les filles rêves et les gars bougent :D

    Moi aussi je m'ennuie, des fois j'imagine entendre des motos sur la 116 la nuit :oops: c'est plus fort que moi.

    J'essaie de me convaincre d'aller au gym pour être en forme une fois le printemps arrivé... chu pas ben ben convainquante :?

    myo
  • :D :D C'est vraiment super capitaine ! Merci, merci, de nous faire partager ça ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Ouais on voit qui en on qui se la paye la belle vie !!! :) Tu fais bien !! :) :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler